Belial Homulus Administratus
| Sujet: Les Anges de Satan 14/4/2009, 09:55 | |
| - Spoiler:
Sortie le 6 avril dans trois salles de Tunis Les anges de satan, nouveau film du réalisateur marocain Ahmed Boulan a connu un grand succès au Maroc lors de sa distribution. Caracolant en tête du box office en 2007 et 2008 avec 120.000 entrées, il a obtenu 15 récompenses dans les 20 festivals auxquels il a participé à Sundance, à Amsterdam, en Inde, à Tanger, au Portugal, etc. Coproduction maroco-tunisienne (Rives Production), Les anges de satan est à l’affiche à partir du lundi 6 avril dans trois salles à Tunis (dont le Mondial). Au casting : Younès Megri, Karima Skelli, Ahmed Maâmouri, Hechmi Ben Ammar, Mansour Bedri, Driss Roukh.
Les anges de satan est librement inspiré d’un fait divers qui secoua l’opinion publique marocaine en 2003.
14 musiciens adeptes de hard-rock furent accusés de «satanisme»… et autres maux. Dans un procès abracadabrant débute pour eux un cauchemar et un procès kafkaeïn où les pièces à conviction sont entre autres un t-shirt, des CD audio de heavy-metal et un crâne en plastique.
http://www.lapresse.tn/index.php?opt=15&categ=11&news=91384 http://www.letemps.com.tn/pop_article.php?ID_art=27169 Ca fait déjà une semaine que le film est en projection. Je l'ai raté aux JCC (ou était-ce les JCE ?) mais là j'aimerais bien ne pas le rater cette fois. Il passe actuellement dans une seule salle à ma connaissance, Hannibal, à El Manar. Il parait qu'il va aussi passer au Mondial, si quelqu'un a une idée de quand il va y passer, merci de le dire. | |
|
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Les Anges de Satan 14/4/2009, 10:54 | |
| je l'ai vu sur une affiche au mondial, je ne me souviens pas de la date exacte de son passage mais normalement il devrait déjà être en train de passer. Appelle les c'est plus facile | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Les Anges de Satan 14/4/2009, 11:51 | |
| | |
|
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Les Anges de Satan 14/4/2009, 18:00 | |
| Je l'ai complètement oublié le sujet, tu ne l'as pas regardé toi ?
Sinon merci trainspotting je vais voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges de Satan | |
| |
|