La racaille en France ... un attaque gratuite dans un bus !
3 participants
Auteur
Sujet: La racaille en France ... un attaque gratuite dans un bus ! 7/4/2009, 14:36
Cette video est accablante ... comme un simple passager , sans aucune raison se fait defoncer la gueule par un groupe de racaille (ces pedes n'agissent qu'en groupe)
Sujet: Re: La racaille en France ... un attaque gratuite dans un bus ! 7/4/2009, 14:50
mag3arhom ellotf << ils devraient faire un don de testostérone aux sportifs <<
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: La racaille en France ... un attaque gratuite dans un bus ! 7/4/2009, 14:54
chut, chut, ségolèjne royale s'excuse des paroles d'Igor concernant la racaille. ces jeunes font ça parce qu'ils sont victimes de discrimination... on devrait leur payer un appart, une playstation et des éducateurs
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: La racaille en France ... un attaque gratuite dans un bus ! 7/4/2009, 15:13
JE croayis que le nain allait debarasser le pays des racailles au karcher ? Mais apparemment c'est le contraire ... la france n'a jamais connu autant d'agression que durant les annees Sarko !!
Encore une preuve de l'echec du Nain .. et j'espere qu'en 2012 le karcher il l'aura bien au fond de son ...
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: La racaille en France ... un attaque gratuite dans un bus ! 7/4/2009, 15:34
Igor a écrit:
JE croayis que le nain allait debarasser le pays des racailles au karcher ?
il n'a pas pu, les gauchistes et les bobos ont dit "touche pas à ma racaille"
Igor a écrit:
Mais apparemment c'est le contraire ... la france n'a jamais connu autant d'agression que durant les annees Sarko !!
mmm, pour avoir vécu sous jospin... je vois très bien la différence, en ce moment la police peut tabasser la racaille trankilou, sauf quand les juges rouges libèrent ces animaux
Igor a écrit:
Encore une preuve de l'echec du Nain .. et j'espere qu'en 2012 le karcher il l'aura bien au fond de son ...
nia nia nia
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: La racaille en France ... un attaque gratuite dans un bus ! 28/4/2009, 11:47
Encore des images terribles et cruelles qui se passent dans d'autres bus en france