Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah

Aller en bas 
+5
Max
lilia
Krishna's Child
OverDrive
El_Manchou
9 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime3/4/2009, 15:24

Citation :
La société tunisienne de presse, d’édition, de distribution et de publicité, plus connue «Dar Assabah » qui édite notamment les quotidien Assabah et le Temps, et que dirige Raouf Cheikhrouhou, vient d’annoncer l’entrée dans son capital d’un «partenaire exerçant dans différents secteurs dont le secteur de l’information surtout radiophonique». Sans le nommer, Dar Assabah a annoncé Mohamed Sakher El Matéri, comme nouvel actionnaire.
Le communiqué publié sur ses journaux, place ce partenariat, «dans le cadre du développement du paysage média tunisien » et dans le cadre de «la stratégie de développement du groupe du nouvel actionnaire dans le secteur média, en plus de la volonté des deux parties, qui partagent les mêmes valeurs, de développer la presse indépendante et de participer à son plus grand rayonnement».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime3/4/2009, 16:26

m...de
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime3/4/2009, 17:27

ils n'ont pas voulu dire que c'était Momo Smile

Citation :

شراكة بين «دار الصباح» ومجموعة تنشط في المجال الإعلامي

تعلم الشركة التونسية للصحافة والطباعة والنشر والتوزيع والإعلان «دار الصباح» قراء صحفها الكرام عن مساهمة مستقبلية في رأس مال المؤسسة من قبل شريك معروف ينشط في عدة مجالات منها القطاع الإعلامي وبصفة خاصة في المجال الإذاعي.

وتأتي هذه الشراكة في سياق الرصيد التاريخي لـ«دار الصباح» وفي إطار مزيد تطوير المشهد الإعلامي التونسي وتوسيع استراتيجية تطوير المجموعة التي يملكها الشريك خصوصا في قطاع الإعلام والاتصال إضافة إلى ما يحدو الطرفين من إرادة مشتركة وكونهما يتشاطران نفس الأهداف والقيم بهدف دفع الصحافة المستقلة والمساهمة في مزيد إشعاعها
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime3/4/2009, 17:47

ca va vraiment de plus en plus mal dans ce pays
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime3/4/2009, 17:57

arrêtez de pleurnicher !!

au moins dites ce que vous lui reprochez, ce qui vous dérange chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime3/4/2009, 19:35

lilia a écrit:
arrêtez de pleurnicher !!

au moins dites ce que vous lui reprochez, ce qui vous dérange chez lui !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime3/4/2009, 19:48

lilia a écrit:
arrêtez de pleurnicher !!

au moins dites ce que vous lui reprochez, ce qui vous dérange chez lui !


Si on repond a ta question le forum sera 404tise
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime3/4/2009, 20:11

Igor a écrit:
lilia a écrit:
arrêtez de pleurnicher !!

au moins dites ce que vous lui reprochez, ce qui vous dérange chez lui !


Si on repond a ta question le forum sera 404tise


Moi j'ai rien contre lui! gah


(y a pas smiley avec drapeau blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime4/4/2009, 02:04

lilia a écrit:
arrêtez de pleurnicher !!

au moins dites ce que vous lui reprochez, ce qui vous dérange chez lui !
Essaye de prendre un stylo et une feuille et d'écrire dessus ta définition du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime4/4/2009, 02:59

OverDrive a écrit:
lilia a écrit:
arrêtez de pleurnicher !!

au moins dites ce que vous lui reprochez, ce qui vous dérange chez lui !
Essaye de prendre un stylo et une feuille et d'écrire dessus ta définition du mérite.
tu me retournes la question ?
vois-tu Overdrive, j'ai toujours eu un problème avec les définitions, faute d'être assez "pragmatique" je trouve ce genre d'exercice assez borné, il me délimite, or les limites bien que je les respecte, je les déteste tout autant..

ce qui est rassurant c'est que je sais bien ce que c'est que le mérite ou mériter, nul besoin du stylo et de la feuille !
donc là la question non posée, si j'ai bien compris, si d'après cette définition, Sakher el Materi a bien du mérite ou non, s'il mérite qu'il soit actionnaire à al sabbah ou quoique ce soit d'autre..

je ne sais pas d'où est-ce que Manchou tire ses info quant à une supposée alliance avec les "autres", ou encore à son "bac-36" !

ce que je sais c'est que c'est une personne très bien éduquée, je n'ai entendu que du bien sur lui et cela de différentes personnes ne côtoyant pas les même milieux, je sais aussi, que sa fortune du moins une grande partie n'est pas "min massader ghayr mawthou9 biha" , après tout c'est pas comme si on ignorait le patrimoine de la famille El Materi..
je sais aussi que ses projets étaient là bien avant son mariage..

Mais, et comme il y a toujours un mais, j'ai appris à ne rien prendre comme acquis, d'où ma demande pour plus ample "informations qui soient de source sûre" car jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu vent que ce soit par ouïe dire ou autre de quelconques "actions suspectes"

enfin, comme le forum risque d'être 404isé alors ce n'est plus la peine.. je chercherais sous d'autres cieux , au moins là tu reconnaîtras que j'ai le mérite de ne pas prétendre détenir la vérité, d'essayer de comprendre et de chercher.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime4/4/2009, 12:46

Personnellement je n'ai rien de concret à lui reprocher au regard de sa fortune, à défaut je dirai qu'on ne perdrai rien à faire des investigations (si on en avait la possibilité) . Par contre je lui reproche d'avoir renforcé la non réflexion religieuse, j'ai bien écouté zitouna et pas qu'une fois, et au lieu d'être un rempart contre l'islamisme radical, il me semble qu'elle pousse à ne pas critiquer et à ne pas réfléchir, à la superstition, pas à l'islam intelligent. Donc franchement ça n'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime4/4/2009, 21:01

A 28 ans, il arrive à emprunter des centaines de milliards aux banques sans souci et tu me dis que ce gars est honnête ?
d'ailleurs il suffit de le voir s'exprimer pour comprendre qu'il a du mal à aligner 2 mots !!!







exemple parmi tant d'autres :

http://www.bakchich.info/Petites-mines-et-temps-durs,00533.html
Citation :
Sakhr Materi. Il a pu obtenir une commission de 4,6 millions d’euros de l’entreprise française Thalès-Transactions pour le marché de la Transtu, la nouvelle société de transports publics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime5/4/2009, 01:07

Bah dire qu'il n'arrive pas a aligner deux mots est exagéré, mais ca se voit qu'il a appris le discours par coeur et qu'il a des problemes a differencier entre arabe et tunisien.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime5/4/2009, 01:37

Holy Trousers a écrit:
Bah dire qu'il n'arrive pas a aligner deux mots est exagéré, mais ca se voit qu'il a appris le discours par coeur et qu'il a des problemes a differencier entre arabe et tunisien.
je dirai qu'il "wakwak" et qu'il a rejoué la scène plusieurs fois, en récitant son discours par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime5/4/2009, 04:06

Sur l'aspect et l'intonation rien d'aberrant. Il est même pas mal beau gosse tbarkallah 3lih.
La question reste par quels moyens et par quelles garanties il fait ce qu'il fait? Si on avait la liberté de la presse et la transparence ça serait une garantie pour lui et pour quiconque fait des initiatives ou qui se fait une fortune qu'il a respecté les règles du jeu.
Ce qui me dérange est que je ne vois pas de personnages publiques, même des hauts cadres de l'Etat pointer leur nez ou sortir du rang. Pratiquement tous marchent sur des binaires. Je me demande pourquoi aucun d'eux n'est arrivé jusqu'à aujourd'hui à avoir la visibilité qu'à ce monsieur bien qu'ils sont des politiciens chevronnés et des hommes publiques depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime5/4/2009, 12:26

Holy Trousers a écrit:
Bah dire qu'il n'arrive pas a aligner deux mots est exagéré, mais ca se voit qu'il a appris le discours par coeur et qu'il a des problemes a differencier entre arabe et tunisien.

En tout cas son discours n'est pas spontane ... ca se voit qu'il recite un texte appris par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime6/4/2009, 13:07

C'est sans doute qu'il a envie d'"ecrire" des editoriaux comme le beauf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wild_bled
Homo Habilis
Homo Habilis
wild_bled


Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : SfaX
Date d'inscription : 03/07/2007

Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime6/4/2009, 13:46

l'article du assabah me fait rire....on dirait une énigme....talla3 tarba7....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah   Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed Sakhr Materi actionnaire d'Assabah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed Charfi n'est plus
» Deux mohamed sinon rien
» Mohamed Merah portait un gilet pare-balles de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser