| vive la JUSTICE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: vive la JUSTICE 1/4/2009, 14:43 | |
| - Citation :
* تونس ـ «الشروق»: أصدرت الدائرة الجنائية الرابعة بالمحكمة الابتدائية بتونس حكمها في قضية اختطاف وقتل طفلة باستعمال مبيدات ورمي جثتها في منطقة نائية شمال العاصمة، وقضت بإعدام المتهمين شنقا حتى الموت. المتهمان مثلا أمام هيئة المحكمة يوم السبت الفائت بحالة إيقاف، وقد اعترف أحدهما بجريمته، فيما أنكر الثاني ما نسب إليه، وتبين من خلال الأبحاث أن المتهمين وهما شابان في العقد الثالث من العمر حوّلا وجهة الطفلة، وهي تلميذة بالتعليم الأساسي من أحد الأحياء الواقعة غرب العاصمة، ثم توجها بها إلى مقبرة قريبة. وحاولا اغتصابها، لكنها دافعت عن نفسها وعن شرفها واستبسلت في رفض الاعتداء عليها، عندها نقلاها بالقوّة إلى مكان ناء بجبل عمار المتاخم للعاصمة، حيث أصرّا على النيل منها، حاولت الدفاع عن نفسها والتصدّي لهما، لكن القوّة تغلبت على الإرادة، إرادة الحياة. المتهمان لم يكتفيا بذلك بل وضعا مبيدا يستعمل لقتل الفئران والحشرات في قارورة مشروب غازي وارغماها على شربه. المادة تسببت في ألم كبير للبنيّة. إذ لم يكن أمامها غير الصراخ والتألّم، فأزعج صوتها الصغير، الشابين مما جعلهما يقرران التخلّص منها.
- Citation :
الحكم بالإعدام لقاتلي الطفلة بمبيد الحشرات بعد أن فشـلا في اغتصابـها Assabah - 2009-03-31 Lu 10 fois
بعد جلسة مفاوضة دامت الى حدود التاسعة والنصف ليلا يوم السبت 28 مارس 2009 قررت الدائرة الجنائية الرابعة إدانة المتهمين بقتل الطفلة مروى البالغة من العمر 13 عاما والحكم عليهما بالاعدام.
| |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 14:44 | |
| n'en déplaise aux gauchistes anti peine de mort ! une corde au coup et hp, bon débarras, un aller simple pour l'enfer ! | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 14:57 | |
| - El_Manchou a écrit:
- n'en déplaise aux gauchistes anti peine de mort !
une corde au coup et hp, bon débarras, un aller simple pour l'enfer ! C'est juste que la peine de mort n'est pas appliquée en Tunisie... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 15:00 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- n'en déplaise aux gauchistes anti peine de mort !
une corde au coup et hp, bon débarras, un aller simple pour l'enfer ! C'est juste que la peine de mort n'est pas appliquée en Tunisie... sauf si le président l'autorise, comme pour le saffè7 de nabeul | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 15:17 | |
| moi aussi je suis pour la peine de mort dans ces cas (même dans le cas de viol seulement et non de meurtre)
sauf qu'en y réfléchissant, je pense que passer toute sa vie enfermé dans une prison kima na3ref éna , c'est encore pire que la mort, puisque celle ci devient comme une sorte de délivrance ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 15:18 | |
| - lilia a écrit:
- moi aussi je suis pour la peine de mort dans ces cas (même dans le cas de viol seulement et non de meurtre)
sauf qu'en y réfléchissant, je pense que passer toute sa vie enfermé dans une prison kima na3ref éna , c'est encore pire que la mort, puisque celle ci devient comme une sorte de délivrance ! +1 ... le tuer c'est lui rendre service | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 15:28 | |
| - Igor a écrit:
- lilia a écrit:
- moi aussi je suis pour la peine de mort dans ces cas (même dans le cas de viol seulement et non de meurtre)
sauf qu'en y réfléchissant, je pense que passer toute sa vie enfermé dans une prison kima na3ref éna , c'est encore pire que la mort, puisque celle ci devient comme une sorte de délivrance ! +1 ...
le tuer c'est lui rendre service non, pas du tout, le contribuable devra payer sa bouffe, sa télé... et un jou ou l'autre,les bobos gauchistes le feront libérer ( comme pour les terroristes d'action directe ) | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 15:39 | |
| il devient parano apparemment | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 15:48 | |
| en tunisie je n'ai pas d'exemple précis mais certains assassins d'ennahdha ont peut être été libéré. | |
|
| |
Che_Guevara Homo Habilis
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 17:14 | |
| Mon cher Manchou crois moi passer le reste de sa vie dans une prison tunisienne est plus pire que la mort et je sais de quoi je parle puisque je connais des gens qui ont passé quelques années en prison et sont sortis détruit sur tout les plans (des Zombies quoi). Sache aussi que savoir que tu vas passer le reste de ta vie dans une prison est la pire torture que tu ne peux pas imaginer et chaque seconde que ces deux killers passent en prison sera de la souffrance qui va s'ajouter à la torture de leurs consciences et l'image de la fillette qu'ils l'ont massacré qui va paraitre dans leurs cauchemars. Avec l'age qui avance dans la prison leur souffrance va augmenter de plus et ils se sentiront comme des rats dans une cage. Aussi Manchou, selon le code d'honneur des prisonniers le viol des fillettes est une faute impardonnable et ces deux individus risquent d'être sodomisés par les boss des clans à l'intérieur du prison | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: vive la JUSTICE 1/4/2009, 17:52 | |
| - Che_Guevara a écrit:
- Mon cher Manchou crois moi passer le reste de sa vie dans une prison tunisienne est plus pire que la mort et je sais de quoi je parle puisque je connais des gens qui ont passé quelques années en prison et sont sortis détruit sur tout les plans (des Zombies quoi)
malheureusement je le confirme, j'ai un ami qui s'est fait chopper pour simple consommation de zatla, hop ta7lil -> 3am w vespa ( 1an de prison ferme et 1000 dinars d'amende ), quand il est sorti de prison il est devenu pire qu'un zombie, il ne survit qu'avec des psychotropes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la JUSTICE | |
| |
|
| |
| vive la JUSTICE | |
|