Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vive la JUSTICE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 14:43

Citation :

* تونس ـ «الشروق»:
أصدرت الدائرة الجنائية الرابعة بالمحكمة الابتدائية بتونس حكمها في قضية اختطاف وقتل طفلة باستعمال مبيدات ورمي جثتها في منطقة نائية شمال العاصمة، وقضت بإعدام المتهمين شنقا حتى الموت.
المتهمان مثلا أمام هيئة المحكمة يوم السبت الفائت بحالة إيقاف، وقد اعترف أحدهما بجريمته، فيما أنكر الثاني ما نسب إليه، وتبين من خلال الأبحاث أن المتهمين وهما شابان في العقد الثالث من العمر حوّلا وجهة الطفلة، وهي تلميذة بالتعليم الأساسي من أحد الأحياء الواقعة غرب العاصمة، ثم توجها بها إلى مقبرة قريبة. وحاولا اغتصابها، لكنها دافعت عن نفسها وعن شرفها واستبسلت في رفض الاعتداء عليها، عندها نقلاها بالقوّة إلى مكان ناء بجبل عمار المتاخم للعاصمة، حيث أصرّا على النيل منها، حاولت الدفاع عن نفسها والتصدّي لهما، لكن القوّة تغلبت على الإرادة، إرادة الحياة.
المتهمان لم يكتفيا بذلك بل وضعا مبيدا يستعمل لقتل الفئران والحشرات في قارورة مشروب غازي وارغماها على شربه.
المادة تسببت في ألم كبير للبنيّة. إذ لم يكن أمامها غير الصراخ والتألّم، فأزعج صوتها الصغير، الشابين مما جعلهما يقرران التخلّص منها.


Citation :

الحكم بالإعدام لقاتلي الطفلة بمبيد الحشرات بعد أن فشـلا في اغتصابـها
Assabah - 2009-03-31
Lu 10 fois

بعد جلسة مفاوضة دامت الى حدود التاسعة والنصف ليلا يوم السبت 28 مارس 2009 قررت الدائرة الجنائية الرابعة إدانة المتهمين بقتل الطفلة مروى البالغة من العمر 13 عاما والحكم عليهما بالاعدام.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 14:44

n'en déplaise aux gauchistes anti peine de mort !
une corde au coup et hp, bon débarras, un aller simple pour l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 14:57

El_Manchou a écrit:
n'en déplaise aux gauchistes anti peine de mort !
une corde au coup et hp, bon débarras, un aller simple pour l'enfer !



C'est juste que la peine de mort n'est pas appliquée en Tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 15:00

The_Acro_bat a écrit:
El_Manchou a écrit:
n'en déplaise aux gauchistes anti peine de mort !
une corde au coup et hp, bon débarras, un aller simple pour l'enfer !
C'est juste que la peine de mort n'est pas appliquée en Tunisie...

sauf si le président l'autorise, comme pour le saffè7 de nabeul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 15:17

moi aussi je suis pour la peine de mort dans ces cas (même dans le cas de viol seulement et non de meurtre)

sauf qu'en y réfléchissant, je pense que passer toute sa vie enfermé dans une prison kima na3ref éna , c'est encore pire que la mort, puisque celle ci devient comme une sorte de délivrance !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 15:18

lilia a écrit:
moi aussi je suis pour la peine de mort dans ces cas (même dans le cas de viol seulement et non de meurtre)

sauf qu'en y réfléchissant, je pense que passer toute sa vie enfermé dans une prison kima na3ref éna , c'est encore pire que la mort, puisque celle ci devient comme une sorte de délivrance !

+1 ...

le tuer c'est lui rendre service
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 15:28

Igor a écrit:
lilia a écrit:
moi aussi je suis pour la peine de mort dans ces cas (même dans le cas de viol seulement et non de meurtre)

sauf qu'en y réfléchissant, je pense que passer toute sa vie enfermé dans une prison kima na3ref éna , c'est encore pire que la mort, puisque celle ci devient comme une sorte de délivrance !

+1 ...

le tuer c'est lui rendre service

non, pas du tout, le contribuable devra payer sa bouffe, sa télé... et un jou ou l'autre,les bobos gauchistes le feront libérer ( comme pour les terroristes d'action directe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 15:37

El_Manchou a écrit:
Igor a écrit:
lilia a écrit:
moi aussi je suis pour la peine de mort dans ces cas (même dans le cas de viol seulement et non de meurtre)

sauf qu'en y réfléchissant, je pense que passer toute sa vie enfermé dans une prison kima na3ref éna , c'est encore pire que la mort, puisque celle ci devient comme une sorte de délivrance !

+1 ...

le tuer c'est lui rendre service

non, pas du tout, le contribuable devra payer sa bouffe, sa télé... et un jou ou l'autre,les bobos gauchistes le feront libérer ( comme pour les terroristes d'action directe )

MDR MDR

on parle de la Tunisie ... ton delire s'aggrave
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 15:39

il devient parano apparemment

bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 15:48

en tunisie je n'ai pas d'exemple précis mais certains assassins d'ennahdha ont peut être été libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Che_Guevara
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/07/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 17:14

Mon cher Manchou crois moi passer le reste de sa vie dans une prison tunisienne est plus pire que la mort et je sais de quoi je parle puisque je connais des gens qui ont passé quelques années en prison et sont sortis détruit sur tout les plans (des Zombies quoi).
Sache aussi que savoir que tu vas passer le reste de ta vie dans une prison est la pire torture que tu ne peux pas imaginer et chaque seconde que ces deux killers passent en prison sera de la souffrance qui va s'ajouter à la torture de leurs consciences et l'image de la fillette qu'ils l'ont massacré qui va paraitre dans leurs cauchemars.
Avec l'age qui avance dans la prison leur souffrance va augmenter de plus et ils se sentiront comme des rats dans une cage.
Aussi Manchou, selon le code d'honneur des prisonniers le viol des fillettes est une faute impardonnable et ces deux individus risquent d'être sodomisés par les boss des clans à l'intérieur du prison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime1/4/2009, 17:52

Che_Guevara a écrit:
Mon cher Manchou crois moi passer le reste de sa vie dans une prison tunisienne est plus pire que la mort et je sais de quoi je parle puisque je connais des gens qui ont passé quelques années en prison et sont sortis détruit sur tout les plans (des Zombies quoi)
malheureusement je le confirme, j'ai un ami qui s'est fait chopper pour simple consommation de zatla, hop ta7lil -> 3am w vespa ( 1an de prison ferme et 1000 dinars d'amende ), quand il est sorti de prison il est devenu pire qu'un zombie, il ne survit qu'avec des psychotropes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





vive la JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: vive la JUSTICE   vive la JUSTICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la JUSTICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE L'ALGERIE, VIVE LA VIE (texte en arabe)
» Vive l'argent GRATUIT
» pour s'envoyer des fichiers ... vive FREE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser