El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Bachra le5wenji 26/3/2009, 12:51 | |
| - Citation :
- Quand je vois ce pseudo-président El Béchir, je ne peux m'empêcher de me demander comment ce vieux qui danse avec un bâton dans la main et dont le niveau intellectuel ne doit pas dépasser la 3ème année secondaire, a pu devenir "président" ?
C'est vrai, nous sommes en afrique et un dictateur en chasse souvent un autre, sauf que dans le cas de "Béchir l'islamiste" nous avons eu droit à un génocidaire qui n'hésite pas à envoyer ses troupes massacrer ses "frères" musulmans au Darfour sous prétexte qu'ils sont noirs et pas arabes. Quand "Béchir l'islamiste" a été inculpé par le Cour pénale internationale de "crimes de génocide, de crimes contre l’humanité et des crime" de guerre au Darfour, il n'a pas beaoucp apprécié, depuis quand est ce qu'on empêche les dictateurs africains de massacrer en toute impunité ?
Maintenant ce sont les amis de Béchir qui s'inquiètent tous d'être un jour être inculpé pour leurs génocides et leurs persécutions et du coup ils le laissent tous venir chez eux, histoire de narguer la CPI et le mandat d'arrêt lancé contre leur (des)pote.
Cet analphabète de "Bachra le5wenji" se croit intouchable mais patience, nous sommes en afrique et un autre despote finira bien par l'évincer et aura vite fait de l'envoyer dans la poubelle de l'histoire.
Wait and see Bachra, les darfouris n'oublieront pas vos massacres !
| |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Bachra le5wenji 26/3/2009, 14:07 | |
| | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bachra le5wenji 26/3/2009, 14:16 | |
| - Igor a écrit:
- C'est quoi cet article ?
un éditorial "manchouesque" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bachra le5wenji | |
| |
|