| Zied Ben Romdhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilia Homo Addictus
| Sujet: Zied Ben Romdhan 10/3/2009, 18:21 | |
| c'est un photographe tunisien, c'est une découverte pour moi ! je le trouve très talentueux ! voici quelque photos choisies parmi celles qui sont sur le groupe des fans : il y'en a d'autres qui sont tout aussi belles sur son blog : http://www.ziedphotographe1.blogspot.com/ et sur le groupe des fan de Zied Ben Romdhan sur Facebook : https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=55529797422 | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Zied Ben Romdhan 11/3/2009, 00:45 | |
| Commentaires sur le blog : L'AsNumberOne a dit... Un grand artiste le Zaydoun 10 mars 2009 Mad Djerba a dit... Un regard rempli d'humilité et de bienveillance, du talent pur, de la simplicité et pourtant une telle maîtrise technique qui jamais n'alourdit l'émotion, bien au contraire ! 10 mars 2009 | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Zied Ben Romdhan 11/3/2009, 01:49 | |
| - Phidias a écrit:
- Commentaires sur le blog :
Mad Djerba a dit... Un regard rempli d'humilité et de bienveillance, du talent pur, de la simplicité et pourtant une telle maîtrise technique qui jamais n'alourdit l'émotion, bien au contraire ! 10 mars 2009 j'aime beaucoup ce commentaire :-) il y a celles-ci aussi, des photos qui parlent tout simplement ! | |
|
| |
hismajesty Australopithecus
| |
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Zied Ben Romdhan 7/5/2009, 23:41 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Zied Ben Romdhan 8/5/2009, 00:55 | |
| - lilia a écrit:
C'est pris à Tunis ? | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Zied Ben Romdhan 8/5/2009, 01:10 | |
| oui centre ville, en principe, c'est entre la place barcelone, la rue qui mène à Bab jazira , et celle qui mène vers rue de Russie et rue d'Angleterre ! je ne sais pas ou alors l'autre sens (j'ai oublié le nom, ça me fatigue ces trous de mémoire ! :s ) , hasilou la rue où il y a plein de boutiques de vêtements pour bébés, et des boutiques de chaussures lol
c'est parce que la voir là, toute vide, avec ces lumières, c'est pas la même chose qu'en plein jour, avec tout le beau monde qui la peuple !
je la trouve bien particulière cette photo.. je l'aime bien ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Zied Ben Romdhan 8/5/2009, 12:29 | |
| - lilia a écrit:
- oui centre ville, en principe, c'est entre la place barcelone, la rue qui mène à Bab jazira , et celle qui mène vers rue de Russie et rue d'Angleterre ! je ne sais pas ou alors l'autre sens (j'ai oublié le nom, ça me fatigue ces trous de mémoire ! :s ) , hasilou la rue où il y a plein de boutiques de vêtements pour bébés, et des boutiques de chaussures lol
c'est parce que la voir là, toute vide, avec ces lumières, c'est pas la même chose qu'en plein jour, avec tout le beau monde qui la peuple !
je la trouve bien particulière cette photo.. je l'aime bien ! J'etais quasi sur que s'etait à cote de nahj roussya mais comme t'as dit, le vide + la lumière fait plus penser a une ville europenne au style épuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zied Ben Romdhan | |
| |
|
| |
| Zied Ben Romdhan | |
|