| Un argument choc, POUR le hijab | |
|
+8Ihsen abderrahmen Hyperion shtool Phidias mannishboy Exupérence lilia El_Manchou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Un argument choc, POUR le hijab 6/3/2009, 13:21 | |
| sur une discussion sur la liberté de la femme en Tunisie, un 5wenji barbu s'est trouvé à court d'arguments a sorti cet argument en béton armé : http://3ayechmelmarsa.blogspot.com/2009/03/blog-post.html?showComment=1236276900000#c7312878053768170032 - Citation :
البنات التوانسة اللي عندهم أحسن معدلات هوما المحجبات...
| |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 6/3/2009, 13:24 | |
| a5ta el tfadlik, les filles voilées elli 9raw m3aya fil fac, la plupart étaient parmi les premières classées ! 3a9douni bel tmahrith wallah ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 6/3/2009, 13:28 | |
| - lilia a écrit:
- a5ta el tfadlik, les filles voilées elli 9raw m3aya fil fac, la plupart étaient parmi les premières classées ! 3a9douni bel tmahrith wallah !
moi, les barbus qui étaient dans ma classe étaient des cancres et des homosexuels refoulés. par contre les voilées sont peut être parfois meilleures dans le t'ma7rith parce qu'elles ne sortent pas...elle ne connaissent que le coran et la maison... | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 6/3/2009, 13:43 | |
| - El_Manchou a écrit:
- lilia a écrit:
- a5ta el tfadlik, les filles voilées elli 9raw m3aya fil fac, la plupart étaient parmi les premières classées ! 3a9douni bel tmahrith wallah !
moi, les barbus qui étaient dans ma classe étaient des cancres et des homosexuels refoulés. par contre les voilées sont peut être parfois meilleures dans le t'ma7rith parce qu'elles ne sortent pas...elle ne connaissent que le coran et la maison... parce que t'es un expert en la matière ? écoutes si t'aimes pas les barbus c'est pas une raison pour dire ça ! dans ma promo, y avait un garçon barbu, et qui disait que toutes les filles non voilées sont vouées à l'enfer, on l'ignorait tout simplement, et on fait comme si il n'existait pas, mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à l'insulter ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 6/3/2009, 13:51 | |
| - lilia a écrit:
parce que t'es un expert en la matière ? écoutes si t'aimes pas les barbus c'est pas une raison pour dire ça !
oui, ceux qui étaient dans ma classe l'étaient, je les connais - lilia a écrit:
dans ma promo, y avait un garçon barbu, et qui disait que toutes les filles non voilées sont vouées à l'enfer, on l'ignorait tout simplement, et on fait comme si il n'existait pas, mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à l'insulter ! d'ici quelques temps, tu n'auras plus le choix, tu devras leur obéir sinon tu recevras de l'acide, une baffe et un crachat ! | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 6/3/2009, 15:02 | |
| - lilia a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- [...]des homosexuels refoulés. [...]
écoutes si t'aimes pas les barbus c'est pas une raison pour dire ça !
[...] mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à l'insulter ! c'est une insulte dire que quelqu'un est un homo refoulé? | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| |
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 6/3/2009, 15:59 | |
| entre le lui dire et le dire, y a un gouffre :-/ | |
|
| |
mannishboy Homulus Foetus
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Green land Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 10/3/2009, 14:49 | |
| - Citation :
البنات التوانسة اللي عندهم أحسن معدلات هوما المحجبات...
ceci n'a jamais été vrais , comme instituteur de sciences physiques , c'est le contraire que j'ai remarqué , en effet ces descendants des barbus n'ont même pas le sain raisonnement pour comprendre ou analyser convenablement les choses . je me souviens d'une tite fille de 1ere année qui m'a posé une question si bête , et si normale ( en même temps ) au cours d'un cours concernant ce qui est matériel et immatériel , je leurs ai dis que ce qui existe dans l'univers ne peut qu'être constitué de matière , d'onde ou d'énergie , elle m'a alors posé la question : " et le Djinn " quelle est sa constitution ? .
et c'est ainsi dans plusieurs autres domaines .
mais je me rappelle des nahdhawites des années 1990 qui poussent leurs jeunes à être parmi les meilleurs pour servir comme modèles pour les autres , et s'était réussi , mais après 2 ans ils ont été tous expulsés ou chômeurs .pour revenir au vif du sujet , je ne crois pas qu'une tête bourrée d'idées métaphysiques , divines et triviales peut résonner convenablement en matière de sciences ou phylo … | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 10/3/2009, 15:00 | |
| - mannishboy a écrit:
pour revenir au vif du sujet , je ne crois pas qu'une tête bourrée d'idées métaphysiques , divines et triviales peut résonner convenablement en matière de sciences ou phylo … oui, mais tu sembles oublier (omettre ? ) un détail, porter le voile n'est pas systématiquement synonyme de : tête bourrée d'idées métaphysiques, divines et triviales ! quelle prétention ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 10/3/2009, 15:30 | |
| - lilia a écrit:
- mannishboy a écrit:
pour revenir au vif du sujet , je ne crois pas qu'une tête bourrée d'idées métaphysiques , divines et triviales peut résonner convenablement en matière de sciences ou phylo … oui, mais tu sembles oublier (omettre ? ) un détail, porter le voile n'est pas systématiquement synonyme de : tête bourrée d'idées métaphysiques, divines et triviales !
quelle prétention ! ok que si voilée = bornée | |
|
| |
mannishboy Homulus Foetus
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Green land Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 10/3/2009, 21:15 | |
| - El_Manchou a écrit:
- lilia a écrit:
- mannishboy a écrit:
pour revenir au vif du sujet , je ne crois pas qu'une tête bourrée d'idées métaphysiques , divines et triviales peut résonner convenablement en matière de sciences ou phylo … oui, mais tu sembles oublier (omettre ? ) un détail, porter le voile n'est pas systématiquement synonyme de : tête bourrée d'idées métaphysiques, divines et triviales !
quelle prétention ! ok que si voilée = bornée oh que non y'a pas un comportement unique et une façon de pensée unique chez les voilées, elles ne sont pas toutes bornées. Et porter un voile n'est pas forcément la conséquence d'une réflexion métaphysique, c'est d'abord sociétal. Et je connais des personnes qui ne portent aucun voile mais eux sont diablement bornées ! | |
|
| |
shtool Homo Habilis
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 10/3/2009, 22:36 | |
| De ma part les filles voilées qui ont étudié avec moi sont d' une part trop bete,elles ne savent pas comment raisoner logiquement surtout à la mathematique,physique et ne parlont pas des sciences natt surtout au bac dans le chapitre de la révolution.D'autres part ellles toutes moches(dsl) elles portent le voile pour se roufouler sur eux meme.
| |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 10/3/2009, 23:11 | |
| Pas de généralisations les gars | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 10/3/2009, 23:37 | |
| - shtool a écrit:
- elles portent le voile pour se roufouler sur eux meme.
je me rappelle d'une call gril qui s'appelait Ta9wa (sic) et que j'ai vue l'été dernier voilée (re-sic), tout ça pour trouver un pigeon, oups je voulais dire un mari | |
|
| |
Ihsen abderrahmen Homo Habilis
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 14/3/2009, 16:11 | |
| el 7amdullah la majorité des tunisiennes ne sont pas voilée, au moins on conservera notre leadership dans le domaine des prix nobel. et el 7amdullah que les intellectuels les plus connus hors du pays et qui ont fait leur preuves sont musulmans : awsat el ayari, bechir turki, mohamed talbi et abou yo3rob el marzouki | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 15/3/2009, 00:48 | |
| - Ihsen abderrahmen a écrit:
- el 7amdullah la majorité des tunisiennes ne sont pas voilée, au moins on conservera notre leadership dans le domaine des prix nobel.
ça se voit que tu ne vis plus en Tunisie | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 16/3/2009, 00:00 | |
| - shtool a écrit:
- De ma part les filles voilées qui ont étudié avec moi sont d' une part trop bete,elles ne savent pas comment raisoner logiquement surtout à la mathematique,physique et ne parlont pas des sciences natt surtout au bac dans le chapitre de la révolution.D'autres part ellles toutes moches(dsl) elles portent le voile pour se roufouler sur eux meme.
oh malheur... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 16/3/2009, 10:26 | |
| - Datura a écrit:
- shtool a écrit:
- De ma part les filles voilées qui ont étudié avec moi sont d' une part trop bete,elles ne savent pas comment raisoner logiquement surtout à la mathematique,physique et ne parlont pas des sciences natt surtout au bac dans le chapitre de la révolution.D'autres part ellles toutes moches(dsl) elles portent le voile pour se roufouler sur eux meme.
oh malheur... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... rire | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 16/3/2009, 12:43 | |
| - Citation :
- De ma part les filles voilées qui ont étudié avec moi sont d' une part
trop bete,elles ne savent pas comment raisoner logiquement surtout à la mathematique,physique et ne parlont pas des sciences natt surtout au bac dans le chapitre de la révolution.D'autres part ellles toutes moches(dsl) elles portent le voile pour se roufouler sur eux meme. En tout cas, on peut pas dire que t'étais un crac non plus ! Mention spéciale pour la révolution c'était la française ou la bolchévique ? | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 16/3/2009, 19:09 | |
| Perso c'est exactement le contraire: la meilleure de la classe avait la reputation d'etre une P*** (enfin elle couchait avec les mecs, surtout ceux qui lui prepare les devoirs et exams) | |
|
| |
Dandik Homulus Foetus
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab 26/3/2009, 20:11 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Ihsen abderrahmen a écrit:
- el 7amdullah la majorité des tunisiennes ne sont pas voilée, au moins on conservera notre leadership dans le domaine des prix nobel.
ça se voit que tu ne vis plus en Tunisie Je vis en Tunisie et la grande majorité des filles ne sont pas voilées, il y a eu un accroissement de barbes et voiles en 2007 puis une chute sensible, ils se lassent aussi dès fois pour reprendre de plus belle lors d'evenements comme Gaza, mais ça reste dans les normes habituelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un argument choc, POUR le hijab | |
| |
|
| |
| Un argument choc, POUR le hijab | |
|