| Charles Aznavour à Carthage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilia Homo Addictus
| Sujet: Charles Aznavour à Carthage ! 24/2/2009, 13:15 | |
| http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/6276-Aznavour-surprendra-toujours.html mais bon il faut dire, je pense que c'est "too good to be true ! " lézem au dernier moment, un imprévu survient :s | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Charles Aznavour à Carthage ! 25/2/2009, 01:38 | |
| https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/video/video.php?v=23826221165&oid=16050775415&ref=nf
"Jouez tziganes, jouez pour moi avec plus de flammes Afin de couvrir la voix qui dit à mon âme Où as-tu mal? Pourquoi as tu mal "
Les deux guitares , l'une de mes préférées ! | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Charles Aznavour à Carthage ! 25/2/2009, 01:49 | |
| je l'aime pas celui là ! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| |
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Charles Aznavour à Carthage ! 25/2/2009, 01:57 | |
| ahhhh enfin une bonne nouvelle dans ce pays!!! j'espere que les billets seront chers pour eviter au max. les "glibettes,gazouz,pasteque" !!!
pour ma part j'adore "trousse chemise" et "je t'aime A.I.M.E",mais les chansons qu'il ecrit pour les autres sont tout aussi bonnes,d'ailleurs on reconnait tout de suite la pate de l'artiste dans les paroles.Par exemple il y'a "je reste seule" ecrite pour Amel Bent. (bon la chanteuse c'est pas vraiment ca mais les paroles sont excellentes) | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Charles Aznavour à Carthage ! 25/2/2009, 02:02 | |
| - bellyassine a écrit:
- ahhhh enfin une bonne nouvelle dans ce pays!!!
j'espere que les billets seront chers pour eviter au max. les "glibettes,gazouz,pasteque" !!!
pour ma part j'adore "trousse chemise" et "je t'aime A.I.M.E",mais les chansons qu'il ecrit pour les autres sont tout aussi bonnes,d'ailleurs on reconnait tout de suite la pate de l'artiste dans les paroles.Par exemple il y'a "je reste seule" ecrite pour Amel Bent. (bon la chanteuse c'est pas vraiment ca mais les paroles sont excellentes) hay el néss elli tefhém ! toi il t'aime bellyassine , et moi aussi d'ailleurs lool ! tu sais il y a une chanson que j'aime beaucoup aussi , mais dont j'ai oublié le titre, l'histoire, c'est lui et sa femme, ils sont invités à une fête ou qqe chose du genre, et tout le long de la soirée il observe son épouse qui le trompait avec qqn d'autre apparemment, c'est pas que j'aime ce genre d'histoires, mais la chanson, est super belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charles Aznavour à Carthage ! 25/2/2009, 02:09 | |
| c'est bon je l'ai trouvée : "et moi dans mon coin" ??
Lui il t'observe Du coin de l'œil Toi tu t'énerves Dans ton fauteuil Lui te caresse Du fond des yeux Toi tu te laisses Prendre à son jeu
Et moi dans mon coin Si je ne dis rien Je remarque toutes choses Et moi dans mon coin Je ronge mon frein En voyant venir la fin
Lui il te couve Fiévreusement Toi tu l'approuves En souriant Lui il te guette Et je le vois Toi tu regrettes Que je sois là
Et moi dans mon coin Si je ne dis rien Je vois bien votre manège Et moi dans mon coin Je cache avec soin Cette angoisse qui m'étreint
Lui te regarde Furtivement Toi tu bavardes Trop librement Lui te courtise A travers moi Toi tu te grises Ris aux éclats
Et moi dans mon coin Si je ne dis rien J'ai le cœur au bord des larmes Et moi dans mon coin Je bois mon chagrin Car l'amour change de main | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Charles Aznavour à Carthage ! 25/2/2009, 02:18 | |
| - bellyassine a écrit:
- c'est bon je l'ai trouvée : "et moi dans mon coin" ??
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! n'est-elle pas belle cette chanson ! il a une voix magique ! | |
|
| |
| |
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Charles Aznavour à Carthage ! 25/2/2009, 02:32 | |
| https://apps.facebook.com/videosyoutube/ytvideo.php5?yid=IxoRU9LVM6Q&q=et+moi+dans+mon+coin&page=1 tout à fait d'accord pour la profondeur bell' | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Charles Aznavour à Carthage ! 25/2/2009, 10:51 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- je l'aime pas celui là !
parce qu'il aime sarko ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles Aznavour à Carthage ! | |
| |
|
| |
| Charles Aznavour à Carthage ! | |