Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime23/2/2009, 23:23

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril R10

http://2008.jazzacarthage.com/dl/en.pdf

Je ne sais pas si le budget me permettra d'assister a ce concert là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime23/2/2009, 23:33

Le problème avec Jazz à Carthage (à Gammarth hihi ) c'est que ça coûte un peu trop. Le billet à lui seul + le transport pour ceux qui ne sont pas motorisés...
J'aimerais y aller tout de même mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime23/2/2009, 23:50

:-) j'allais le poster moi aussi ! enfin tout le programme de Jazz à Carthage by Tunisiana !

pour le concert de Anouar Brahem,

Les prix des billets sont fixés à Zone A : 50 dt, Zone B : 30 dt Zone C (étudiants) : 15 dt.

30DT c'est pas exagéré je pense ! et 15 pour les étudiants c'est encore mieux !

les réservations sont d'ores et déjà ouvertes Smile , en tout cas moi je compte bien y assister ! je l'adoooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime24/2/2009, 00:07

http://www.deezer.com/track/l-oiseau-de-bois-T2603424#music/result/all/anouar%20brahem

wub
L'oiseau de bois- Conte de l'incroyable amour, l'un de mes morceaux préférés après Halfaouin !
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime27/3/2009, 16:02

bon alors voilà les amis, l'une de mes amis en allant acheter les billets pour ce concert a commis une bêtise, ce qui fait qu'on a 3 billets pour étudiants en plus :s, si vous êtes intéressés ou si vous connaissez qqn qui soit intéressé faites le moi savoir, ainsi on pourrait échanger et avoir ceux de l'autre catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime27/3/2009, 16:29

hayya Belial !!! courége ! chmeta
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime27/3/2009, 16:42

béhi tawa 3andi 1 seul billet seulement pour celui qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime28/3/2009, 18:12

béhi , pour information, les billets pour étudiants sont à 10 Dt et non pas 15 , et j'ai encore un billet en plus n7ébou net5alsou mennou :p
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime28/3/2009, 18:21

Le problème c'est que je ne sais pas encore si j'y assiste ou pas, je crois que je vais finalement assister à Keziah Jones, mais je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime28/3/2009, 18:37

oui je comprend éna bidi nkhamém pour la soirée de Keziah Jones et Javier Colina (la soirée du flamenco)

30 DT ça fait beaucoup pour chaque soirée !

je regrette profondééééééééééééééééément ma carte d'étudiante ! snif
Revenir en haut Aller en bas
doxa
Homulus Foetus
Homulus Foetus
doxa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime28/3/2009, 23:20

Méfiez-vous des billets pour étudiants, l'emplacement n'est pas très avantageux et ne permet pas d'apprécier le concert comme il le faudrait!!
Faut prendre un billet zoneB, arriver au début, et se mettre au premier rang de la zone B, qui est surélevée par rapport à la zone A.
Bah sinon, je pense que Keziah Jones c'est vraiment à ne pas rater!!
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime29/3/2009, 00:57

doxa a écrit:
Méfiez-vous des billets pour étudiants, l'emplacement n'est pas très avantageux et ne permet pas d'apprécier le concert comme il le faudrait!!

pourkwaa non mais c'est du sabotaaaage ça ! comment on va faire pour se débarrasser de ce maudit billet mnt hein :p



doxa a écrit:
Faut prendre un billet zoneB, arriver au début, et se mettre au premier rang de la zone B, qui est surélevée par rapport à la zone A.

là au moins on se dit qu'on a pas dépensé 30 dt pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
doxa
Homulus Foetus
Homulus Foetus
doxa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime29/3/2009, 01:14

lilia a écrit:

pourkwaa non mais c'est du sabotaaaage ça ! comment on va faire pour se débarrasser de ce maudit billet mnt hein :p



looool! MDR

Vraiment vraiment désolée!!! mais c'est pour l'amour de la musique que je dis ça XD , rien ne vaut un vrai live dans de bonnes conditions^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime29/3/2009, 02:09

doxa a écrit:
lilia a écrit:

pourkwaa non mais c'est du sabotaaaage ça ! comment on va faire pour se débarrasser de ce maudit billet mnt hein :p
looool! MDR

Vraiment vraiment désolée!!! mais c'est pour l'amour de la musique que je dis ça XD , rien ne vaut un vrai live dans de bonnes conditions^^!!!

hum , d'accord, tu es toute excusée ! mais seulement pack c'est ton anniversaire :-) alors joyeux joyeux ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime29/3/2009, 02:16

ah c lundi , pas le dimanche !! je suis décaléeeeeeee !! z'mexcuse kabbarték b'nhar kémél lol
Revenir en haut Aller en bas
doxa
Homulus Foetus
Homulus Foetus
doxa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime29/3/2009, 02:49

hihi XD
3ayssék : ) poutou
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime12/4/2009, 17:07

alors que dire de cette soirée.. je creuse, je creuse dans ma tête pour trouver des adjectifs autres que déjà utilisés et je n'en trouve pas, je me contenterai de dire :

de la musique, de la musique et de la musique !

on ferme les yeux et on se laisse emporter (j'ai fermé les miens), et on pense à rien, absolument rien ! on les réouvre quand même pour regarder l'artiste et sa manière de faire, de tenir son luth et jouer..

on a eu droit à des premières qui seront sur son CD qui sortira au mois de août, à la mémoire de Mahmoud Darwich !

un coup de coeur pour :
عاشق بيروت
et
إلى عيون ريتا une pure merveille !!!

j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps tout de même, il y a pas eu les morceaux les plus connus comme Le Pas du Chat Noir, Leila au Pays du Carrousel et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime14/4/2009, 23:28

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/6717-Anouar-Brahem-Quartet-Le-plein-d-%C3%A9motion.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril   [Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Anouar Brahem au festival de Jazz à Carthage le 11 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser