Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Papa à 13 ans !

Aller en bas 
+3
El_Manchou
Max
lilia
7 participants
AuteurMessage
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 16:40



http://expresse.excite.fr/news/3992/Papa-a-13-ans

je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 16:46

La jeunesse britanique est vraiment a la derive ! le spectacle dans la rue les samedis soir dans les villes anglaises est affligeant; des ados d'a peine 12, 13 ans ivres morts, les filles sapees comme des putes qui croupissent par terre dans leu vomis ! je n'ai jamias vu ce spectacle dans aucun autre pays .... les britaniques manquent cruellement de reperes.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 17:16

le pire c'est que 2 autres ados disent avoir eu des relations sexuelles avec la fille et sont peut être les pères du bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 17:32

El_Manchou a écrit:
le pire c'est que 2 autres ados disent avoir eu des relations sexuelles avec la fille et sont peut être les pères du bébé

S'ils sont un peu plus agés, il y a de fortes chances que ça soit l'un d'eux (sur la photo on n'a pas l'impression que ce gamin soit pubère !)
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 17:36

lilia a écrit:


http://expresse.excite.fr/news/3992/Papa-a-13-ans

je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait rire !

En photos c'est plus parlant ...

Papa à 13 ans ! 200902170897_w350
Cette photo de Chantelle et surtout d'Alfie, un ado au visage d'enfant, avec leur bébé Maisie Roxanne, a suscité l'émoi outre-Manche. Photo Sipa

Papa à 13 ans ! SNN1301A-280_732159a
The baby father ... Alfie Patten with little Maisie

Papa à 13 ans ! SNN1305AA-380_732314a
Little family ... Alfie, Chantelle and baby Maisie

Papa à 13 ans ! SNN1304B-380_732153a
Caring ... Alfie bottle feeds his little daughter

Le jeune papa (d'1m20) a un visage si jeune ...

@Manchou : un test de paternité paraît nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 18:01

j'ai halluciné sur les réactions des associations "pro-life" et qui soutiennent ce "couple" !

P.s : sa copine est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 18:30

sof a écrit:
El_Manchou a écrit:
le pire c'est que 2 autres ados disent avoir eu des relations sexuelles avec la fille et sont peut être les pères du bébé

S'ils sont un peu plus agés, il y a de fortes chances que ça soit l'un d'eux (sur la photo on n'a pas l'impression que ce gamin soit pubère !)

exact ! déjà les filles deviennent pubères plus tôt que les garçons, or dernièrement l'âge moyen pour les filles c'est entre 12 et 13 alors que dire des garçons !!!

pauvre petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 20:29

J'ai entendu dire qu'en Angleterre, les jeunes ont des gamins très tôt pour pouvoir bénéficier des allocs.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 20:43

supracrevette a écrit:
J'ai entendu dire qu'en Angleterre, les jeunes ont des gamins très tôt pour pouvoir bénéficier des allocs.

c'est pas forcement ca ... comme je l'ai mis sur mon message, en angleterre ils ont un serieux probleme avec leur adolescents qui partent vraiment a la derive .. enormement de principes civiques sont ignores et cela produit une generation completement desorientee (rien a voir avec la generation thatcher qui avait de veritable revendications) .. globalement cette generation est plus aisee finacierement que la precedente , mais elle est culturellement dephasee.
avant cette affaire, j'ai moi meme fait ce constat en visitat certaines villes britaniques et irlandaises ! j'ai ete supris par le comportement des ados !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime17/2/2009, 21:57

supracrevette a écrit:
J'ai entendu dire qu'en Angleterre, les jeunes ont des gamins très tôt pour pouvoir bénéficier des allocs.
ça c'est surtout en France dans certaines banlieues ou coins paumés : 1 gosse tous les 3 ans pour avoir l'APL, allocation parent isolé... ça fait plus qu'un smic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime18/2/2009, 01:39

Igor a écrit:
supracrevette a écrit:
J'ai entendu dire qu'en Angleterre, les jeunes ont des gamins très tôt pour pouvoir bénéficier des allocs.

c'est pas forcement ca ... comme je l'ai mis sur mon message, en angleterre ils ont un serieux probleme avec leur adolescents qui partent vraiment a la derive .. enormement de principes civiques sont ignores et cela produit une generation completement desorientee (rien a voir avec la generation thatcher qui avait de veritable revendications) .. globalement cette generation est plus aisee finacierement que la precedente , mais elle est culturellement dephasee.
avant cette affaire, j'ai moi meme fait ce constat en visitat certaines villes britaniques et irlandaises ! j'ai ete supris par le comportement des ados !

ce que je trouve drôle c'est qu'en général lorsqu'on évoque l'Angleterre, c'est toujours les bonnes manières, l'éducation, les gentelmen, enfin une attitude exemplaire et "so british" comme on dit :-) et là il faut dire, qu'ils se sont rebellés ! lol
non plus sérieusement c'est vraiment assez bizarre comme comportement de la part de ces ado, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un ou deux mais de plusieurs d'après ce que j'ai compris !

sinon pour les alloc, je pense pas que ce soit bien la raison, le "coût de revient" d'un bébé étant beaucoup plus important ! (un investissement à long terme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime18/2/2009, 13:28

lilia a écrit:
Igor a écrit:
supracrevette a écrit:
J'ai entendu dire qu'en Angleterre, les jeunes ont des gamins très tôt pour pouvoir bénéficier des allocs.

c'est pas forcement ca ... comme je l'ai mis sur mon message, en angleterre ils ont un serieux probleme avec leur adolescents qui partent vraiment a la derive .. enormement de principes civiques sont ignores et cela produit une generation completement desorientee (rien a voir avec la generation thatcher qui avait de veritable revendications) .. globalement cette generation est plus aisee finacierement que la precedente , mais elle est culturellement dephasee.
avant cette affaire, j'ai moi meme fait ce constat en visitat certaines villes britaniques et irlandaises ! j'ai ete supris par le comportement des ados !

ce que je trouve drôle c'est qu'en général lorsqu'on évoque l'Angleterre, c'est toujours les bonnes manières, l'éducation, les gentelmen, enfin une attitude exemplaire et "so british" comme on dit :-) et là il faut dire, qu'ils se sont rebellés ! lol
non plus sérieusement c'est vraiment assez bizarre comme comportement de la part de ces ado, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un ou deux mais de plusieurs d'après ce que j'ai compris !

sinon pour les alloc, je pense pas que ce soit bien la raison, le "coût de revient" d'un bébé étant beaucoup plus important ! (un investissement à long terme lol)

Oui c'est paradoxal ... mais c'est peut etre une reaction a trop de regles de sois disant bonne conduite qui a mene a ce genre de generation ... en tout cas une chose est sure, c'est que l'uniforme a l'ecole ne change rien a la donne , au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
shtool
Homo Habilis
Homo Habilis
shtool


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime19/2/2009, 19:04

Sa mère doit être trop contente elle est grand mère a 15ans
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime26/3/2009, 20:47

les tests ADN seraient négatifs pour Alfie, le jeune "papa" de 13 ans ...

Il s'en passe des choses en Angleterre ...
Citation :

le 26/03/2009,
Papa à 13 ans ! H-3-1472050-1238079616
Alfie, Chantelle et leur bébé

En février dernier
, les jeunes Britanniques Alfie, treize ans, et Chantelle, quinze ans, deviennent
parents d'une petite fille nommée Maisie Roxanne.

Du haut de son 1,22m et avec sa voix fluette, Alfie est alors l'un des plus jeune père du Royaume-Uni. Mais deux autres adolescents
revendiquent aussi la paternité du bébé...

Aujourd'hui jeudi, selon le Mirror, les résultats du test ADN de paternité seraient négatifs: Alfie ne
serait donc pas le papa du bébé.Ce qui contredit la version de sa petite copine, assurant au Mirror qu'Alfie avait été le seul garçon avec lequel elle avait
couché...

En clair, ça va chauffer à la cour de récré.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime27/3/2009, 00:15

à 15 ans et elle a déjà couché avec la moitié du collège... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime27/3/2009, 00:19

Tant mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime27/3/2009, 00:39

supracrevette a écrit:
Tant mieux pour lui


j'allais poster la même chose Smile oh que ouiii tant mieux pour lui (et ça rime en plus hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime30/3/2009, 23:39

lilia a écrit:
supracrevette a écrit:
Tant mieux pour lui


j'allais poster la même chose Smile oh que ouiii tant mieux pour lui (et ça rime en plus hihi )

Oui mais ça n'enlève pas le fait que s'il s'est cru le père, c'est qu'il a baisé sa copine sans capote. Et à 13 ans, c'est pas un trés bon départ. J'espère que désormais sa mère lui met des préservatifs avec son goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime31/3/2009, 00:52

Phidias a écrit:
lilia a écrit:
supracrevette a écrit:
Tant mieux pour lui


j'allais poster la même chose Smile oh que ouiii tant mieux pour lui (et ça rime en plus hihi )

Oui mais ça n'enlève pas le fait que s'il s'est cru le père, c'est qu'il a baisé sa copine sans capote. Et à 13 ans, c'est pas un trés bon départ. J'espère que désormais sa mère lui met des préservatifs avec son goûter.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime31/3/2009, 10:01

cocu à 13 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime10/4/2009, 22:58

El_Manchou a écrit:
cocu à 13 ans ...
Est-ce vraiment un handicap pour affronter les réalités de la vie des hommes et des femmes ? 13 ans c'est même un bon âge pour l'initiation tant physique que psychologique. Là, désormais, il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa à 13 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser