| Papa à 13 ans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilia Homo Addictus
| Sujet: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 16:40 | |
|
http://expresse.excite.fr/news/3992/Papa-a-13-ans
je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait rire !
| |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 16:46 | |
| La jeunesse britanique est vraiment a la derive ! le spectacle dans la rue les samedis soir dans les villes anglaises est affligeant; des ados d'a peine 12, 13 ans ivres morts, les filles sapees comme des putes qui croupissent par terre dans leu vomis ! je n'ai jamias vu ce spectacle dans aucun autre pays .... les britaniques manquent cruellement de reperes. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 17:16 | |
| le pire c'est que 2 autres ados disent avoir eu des relations sexuelles avec la fille et sont peut être les pères du bébé | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 17:32 | |
| - El_Manchou a écrit:
- le pire c'est que 2 autres ados disent avoir eu des relations sexuelles avec la fille et sont peut être les pères du bébé
S'ils sont un peu plus agés, il y a de fortes chances que ça soit l'un d'eux (sur la photo on n'a pas l'impression que ce gamin soit pubère !) | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 17:36 | |
| - lilia a écrit:
http://expresse.excite.fr/news/3992/Papa-a-13-ans
je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait rire ! En photos c'est plus parlant ... Cette photo de Chantelle et surtout d'Alfie, un ado au visage d'enfant, avec leur bébé Maisie Roxanne, a suscité l'émoi outre-Manche. Photo Sipa The baby father ... Alfie Patten with little Maisie Little family ... Alfie, Chantelle and baby Maisie Caring ... Alfie bottle feeds his little daughter Le jeune papa (d'1m20) a un visage si jeune ... @Manchou : un test de paternité paraît nécessaire ... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 18:01 | |
| j'ai halluciné sur les réactions des associations "pro-life" et qui soutiennent ce "couple" !
P.s : sa copine est moche ! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 18:30 | |
| - sof a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- le pire c'est que 2 autres ados disent avoir eu des relations sexuelles avec la fille et sont peut être les pères du bébé
S'ils sont un peu plus agés, il y a de fortes chances que ça soit l'un d'eux (sur la photo on n'a pas l'impression que ce gamin soit pubère !) exact ! déjà les filles deviennent pubères plus tôt que les garçons, or dernièrement l'âge moyen pour les filles c'est entre 12 et 13 alors que dire des garçons !!! pauvre petit garçon ! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 20:29 | |
| J'ai entendu dire qu'en Angleterre, les jeunes ont des gamins très tôt pour pouvoir bénéficier des allocs. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 20:43 | |
| - supracrevette a écrit:
- J'ai entendu dire qu'en Angleterre, les jeunes ont des gamins très tôt pour pouvoir bénéficier des allocs.
c'est pas forcement ca ... comme je l'ai mis sur mon message, en angleterre ils ont un serieux probleme avec leur adolescents qui partent vraiment a la derive .. enormement de principes civiques sont ignores et cela produit une generation completement desorientee (rien a voir avec la generation thatcher qui avait de veritable revendications) .. globalement cette generation est plus aisee finacierement que la precedente , mais elle est culturellement dephasee. avant cette affaire, j'ai moi meme fait ce constat en visitat certaines villes britaniques et irlandaises ! j'ai ete supris par le comportement des ados ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 17/2/2009, 21:57 | |
- J'ai entendu dire qu'en Angleterre, les jeunes ont des gamins très tôt pour pouvoir bénéficier des allocs.
ça c'est surtout en France dans certaines banlieues ou coins paumés : 1 gosse tous les 3 ans pour avoir l'APL, allocation parent isolé... ça fait plus qu'un smic | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 18/2/2009, 01:39 | |
| - Igor a écrit:
- supracrevette a écrit:
c'est pas forcement ca ... comme je l'ai mis sur mon message, en angleterre ils ont un serieux probleme avec leur adolescents qui partent vraiment a la derive .. enormement de principes civiques sont ignores et cela produit une generation completement desorientee (rien a voir avec la generation thatcher qui avait de veritable revendications) .. globalement cette generation est plus aisee finacierement que la precedente , mais elle est culturellement dephasee. avant cette affaire, j'ai moi meme fait ce constat en visitat certaines villes britaniques et irlandaises ! j'ai ete supris par le comportement des ados ! ce que je trouve drôle c'est qu'en général lorsqu'on évoque l'Angleterre, c'est toujours les bonnes manières, l'éducation, les gentelmen, enfin une attitude exemplaire et "so british" comme on dit :-) et là il faut dire, qu'ils se sont rebellés ! lol non plus sérieusement c'est vraiment assez bizarre comme comportement de la part de ces ado, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un ou deux mais de plusieurs d'après ce que j'ai compris ! sinon pour les alloc, je pense pas que ce soit bien la raison, le "coût de revient" d'un bébé étant beaucoup plus important ! (un investissement à long terme lol) | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 18/2/2009, 13:28 | |
| - lilia a écrit:
- Igor a écrit:
- supracrevette a écrit:
c'est pas forcement ca ... comme je l'ai mis sur mon message, en angleterre ils ont un serieux probleme avec leur adolescents qui partent vraiment a la derive .. enormement de principes civiques sont ignores et cela produit une generation completement desorientee (rien a voir avec la generation thatcher qui avait de veritable revendications) .. globalement cette generation est plus aisee finacierement que la precedente , mais elle est culturellement dephasee. avant cette affaire, j'ai moi meme fait ce constat en visitat certaines villes britaniques et irlandaises ! j'ai ete supris par le comportement des ados ! ce que je trouve drôle c'est qu'en général lorsqu'on évoque l'Angleterre, c'est toujours les bonnes manières, l'éducation, les gentelmen, enfin une attitude exemplaire et "so british" comme on dit :-) et là il faut dire, qu'ils se sont rebellés ! lol non plus sérieusement c'est vraiment assez bizarre comme comportement de la part de ces ado, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un ou deux mais de plusieurs d'après ce que j'ai compris !
sinon pour les alloc, je pense pas que ce soit bien la raison, le "coût de revient" d'un bébé étant beaucoup plus important ! (un investissement à long terme lol) Oui c'est paradoxal ... mais c'est peut etre une reaction a trop de regles de sois disant bonne conduite qui a mene a ce genre de generation ... en tout cas une chose est sure, c'est que l'uniforme a l'ecole ne change rien a la donne , au contraire ! | |
|
| |
shtool Homo Habilis
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 19/2/2009, 19:04 | |
| Sa mère doit être trop contente elle est grand mère a 15ans | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 26/3/2009, 20:47 | |
| les tests ADN seraient négatifs pour Alfie, le jeune "papa" de 13 ans ... Il s'en passe des choses en Angleterre ... - Citation :
le 26/03/2009, Alfie, Chantelle et leur bébé
En février dernier, les jeunes Britanniques Alfie, treize ans, et Chantelle, quinze ans, deviennent parents d'une petite fille nommée Maisie Roxanne.
Du haut de son 1,22m et avec sa voix fluette, Alfie est alors l'un des plus jeune père du Royaume-Uni. Mais deux autres adolescents revendiquent aussi la paternité du bébé...
Aujourd'hui jeudi, selon le Mirror, les résultats du test ADN de paternité seraient négatifs: Alfie ne serait donc pas le papa du bébé.Ce qui contredit la version de sa petite copine, assurant au Mirror qu'Alfie avait été le seul garçon avec lequel elle avait couché...
En clair, ça va chauffer à la cour de récré. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 27/3/2009, 00:15 | |
| à 15 ans et elle a déjà couché avec la moitié du collège... ça promet ! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 27/3/2009, 00:19 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 27/3/2009, 00:39 | |
- Tant mieux pour lui
j'allais poster la même chose oh que ouiii tant mieux pour lui (et ça rime en plus ) | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 31/3/2009, 00:52 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 31/3/2009, 10:01 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! 10/4/2009, 22:58 | |
| - El_Manchou a écrit:
- cocu à 13 ans ...
Est-ce vraiment un handicap pour affronter les réalités de la vie des hommes et des femmes ? 13 ans c'est même un bon âge pour l'initiation tant physique que psychologique. Là, désormais, il sait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa à 13 ans ! | |
| |
|
| |
| Papa à 13 ans ! | |
|