Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime12/2/2009, 13:02

Citation :
''Pour tout achat de 40 dinars et plus, Fatatles Tunis City vous invite a une consultation voyance gratuite avec madame Antoinette le 11 Fevrier a partir de 17h.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime12/2/2009, 18:51

Intéressant Very Happy en plus il ne va y avoir que des femmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 11:17

Je pense que la voyance devrait etre interdite, c'est de l'escroquerie et surtout, dans de nombreux cas... zut j'ai oublie le terme... quand une personne profite de la fragilite psychologique d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 11:23

Un ami à moi travaille 'dans le domaine', et c'est fou ce que les français dépensent là-dessus. J'espère que ça ne va se répandre en Tunisie aussi, déjà que les "7akim rou7ani" se font de plus en plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 11:51

Krishna's Child a écrit:
Je pense que la voyance devrait etre interdite, c'est de l'escroquerie et surtout, dans de nombreux cas... zut j'ai oublie le terme... quand une personne profite de la fragilite psychologique d'une autre
Quand quelqu'un veut se foutre en l'aire, concrètement, il ne y'a pas moyen de l'empêcher. On peut mettre tous les gardes fous possibles. Il restera les voitures, les objets coupants et le service des impôts.
Il faut admettre que vaut mieux organiser un domaine, le superviser, conseiller les praticiens, dénoncer les imposteurs qu'interdire et bannir.
On pourra dire que s'il ne y'avait pas le bar du coin un tel ne serais pas devenu alcoolique, sans casio un tel ne se serait pas ruiné mais on a essayé d'interdire l'alcool et le jeu avec les résultats qu'on connait.
Je ne fais pas appel à un voyant mais j'ai déjà essayé de Iching et les tarots.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 13:22

OverDrive a écrit:
Intéressant Very Happy en plus il ne va y avoir que des femmes What a Face

détrompes toi Overdrive ! les hommes sont devenus aussi "peureux" ou "curieux" quant à leur avenir tout autant que les femmes, et certains même feraient n'importe quoi , pour savoir à quoi leur âme-sœur ressemble ou s'il y aura de nouvelles opportunités concernant leur vie professionnelle !

je peux comprendre le premier degré de la chose, ou plutôt le pourquoi de la chose, ce qui m'intrigue c'est le fait qu'on puisse être à ce point crédule (désespéré) pour recourir à ce genre de services, si ce sont les mensonges qu'on a envie d'entendre, ben je me contenterai de les dire à moi même, et c gratuit en plus

il est inquiétant de remarquer, qu'un tel phénomène se mute avec une telle vitesse pour ne plus être un phénomène, mais chose évidente, classique, c'est tout un secteur !

perso j'aime bien ces histoires d'astres et tout, je consulte mon horoscope une fois par semaine lol, mais de là à recourir à ces trucs !

d'ailleurs remarquez sur facebook, les gpes, qui soi-disant vont te montrer le portrait de celui qui t'aime , ou que tu aimes, et ce genre de choses, il se font de plus en plus nombreux, c fou le nombre de personnes qui font partie de ces groupes
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 15:17

Belial a écrit:
Un ami à moi travaille 'dans le domaine', et c'est fou ce que les français dépensent là-dessus. J'espère que ça ne va se répandre en Tunisie aussi, déjà que les "7akim rou7ani" se font de plus en plus nombreux...
Un rappeur?
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 15:35

Krishna's Child a écrit:
Belial a écrit:
Un ami à moi travaille 'dans le domaine', et c'est fou ce que les français dépensent là-dessus. J'espère que ça ne va se répandre en Tunisie aussi, déjà que les "7akim rou7ani" se font de plus en plus nombreux...
Un rappeur?
Il y'avait un centre d'appel à côté de mon ancien boulot qui faisait de la voyance et ça payait bien. Je ne sais pas s'ils le font sérieusement ou racontent des histoires qu'ils inventent.

Lilia tu devrais chercher à voir ton horoscope ou thème natal (gratuitement sur le net). Les horoscope des magazines concernent le signe solaire ce qui est important mais quelque peu sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 16:04

OverDrive a écrit:
Krishna's Child a écrit:
Belial a écrit:
Un ami à moi travaille 'dans le domaine', et c'est fou ce que les français dépensent là-dessus. J'espère que ça ne va se répandre en Tunisie aussi, déjà que les "7akim rou7ani" se font de plus en plus nombreux...
Un rappeur?
Il y'avait un centre d'appel à côté de mon ancien boulot qui faisait de la voyance et ça payait bien. Je ne sais pas s'ils le font sérieusement ou racontent des histoires qu'ils inventent.
Ils leur apprennent le tarot et de la numérologie, et les consultations sont basées sur ça. Tu choisis un chiffre, le voyant tire des cartes etc... ou alors il se base sur la date de naissance.

Pour moi ce ne sont que des foutaises, alors que ceux qui les consultent (qui paient des centaines, même des milliers d'euros par mois) les croient, surtout quand il y a bien des 'coïncidences'.
C'est ridicule, mais ça paie vraiment bien pour ce qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 16:05

OverDrive a écrit:
... vaut mieux organiser un domaine, le superviser, conseiller les praticiens, dénoncer les imposteurs qu'interdire et bannir
C'est ca, on va demander a la police d'organiser des seminaires pour les pick-pockets pendant que tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 17:58

Krishna's Child a écrit:
OverDrive a écrit:
... vaut mieux organiser un domaine, le superviser, conseiller les praticiens, dénoncer les imposteurs qu'interdire et bannir
C'est ca, on va demander a la police d'organiser des seminaires pour les pick-pockets pendant que tu y es...
et le lieu? métro ligne 5 ? chmeta
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 18:49

OverDrive a écrit:
... vaut mieux organiser un domaine, le superviser, conseiller les praticiens, dénoncer les imposteurs qu'interdire et bannir

il faudrait aussi créer une filière CAP spécial prostitution où on apprendrait aux futures putes comment se protéger lors des rapports, des notions de comptabilité et un peu de self défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime13/2/2009, 23:37

Les prostitués professionnelles sont suivies médicalement et leurs macro sont en quelque sorte leurs gardes du corps donc pas besoin de self defense, la force de dissuasion est conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Empty
MessageSujet: Re: Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats   Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une consultation de voyance gratuite à partir de 40 dinars d'achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 Dinars pour acceder a Youtube !
» La Tunisie importera la Logan... et la vendra 20 milles dinars !
» Qui sont ces 50 tunisien(ne)s qui peuvent se payer une porsche a 250.000 dinars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: La Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser