| Nouvelle mode ? | |
|
+3El_Manchou Phidias Hyperion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Nouvelle mode ? 23/1/2009, 01:13 | |
| Il y a quelques jours dans le métro j'ai vu trois adolescentes, des beurettes d'une quinzaines d'années qui se la jouaient grandes gueules et qui avaient des tétines de bébé dans la bouche...c'était trop bizarre...deux d'entres elles parlaient avec la tétine en bouche et la troisième l'enlevait à chaque fois...Franchement, elles étaient trop vulgaire et puis surtout ça faisait je suce. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mode ? 23/1/2009, 01:33 | |
| oui il y a de plus en plus de comportement "lolita" avec toutes les ambigüités et régressions d'accord avec toi pour la vulgarité exubérante et exaspérante j'ai l'impression que beaucoup de jeunes nanas sont confuses (paumées ?) à se chercher entre codes masculins et codes féminins, entre adolescence et maturité, avec peu de modèles adultes référents satisfaisants dans leur proximité d'où ces "créatures" | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mode ? 23/1/2009, 12:19 | |
| bah il y a de celà 15 ans, il y avait eu la mode d'avoir un collier avec une mini-sucette au bout et n'oubliez pas que "sucer n'est pas tromper" ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Nouvelle mode ? 23/1/2009, 12:28 | |
| - El_Manchou a écrit:
- bah il y a de celà 15 ans, il y avait eu la mode d'avoir un collier avec une mini-sucette au bout
et n'oubliez pas que "sucer n'est pas tromper" ! la totoche .... ca s'etait tres bien exporte en Tunisie !! y a 7asra | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Nouvelle mode ? 23/1/2009, 13:09 | |
| Je ne sais pas si on parle du même type de tétine, en tout cas, les nenettes que j'ai vu avaient ce genre là : | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Nouvelle mode ? 24/1/2009, 17:28 | |
| moi j'ai vu ça chez le gotho-pouffes, accrochées à leur sac à dos (à paris aussi) comme ces 2 types de personnes incarnent la connerie (de façon différente, mais bon), ben euuuh voilà quoi :-/ faut toutes les brûler :-/ | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mode ? 24/1/2009, 18:04 | |
| - supracrevette a écrit:
- Il y a quelques jours dans le métro j'ai vu trois adolescentes, des beurettes d'une quinzaines d'années qui se la jouaient grandes gueules et qui avaient des tétines de bébé dans la bouche...c'était trop bizarre...deux d'entres elles parlaient avec la tétine en bouche et la troisième l'enlevait à chaque fois...Franchement, elles étaient trop vulgaire et puis surtout ça faisait je suce.
peut être qu'elles sont en manque | |
|
| |
Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: Nouvelle mode ? 25/1/2009, 18:42 | |
| Elles cherchent sans doute à cultiver un petit côté lolita, mais ça n'a rien de nouveau, d'après ce que j'ai pu observer, la mode sucettes/tétines revient de manière quasi cyclique je dirais, et puis, toujours chez le même genre de gamine, les fashionistas clonées (cheveux brushés, frange sur le côté, pliage au bras, fringues H&M... et toujours cet affreux accent de banlieusardes accompagnant leur langage vulgaire). En fait, elles sont le mauvais goût incarné, mais ne le réaliseront que plus tard (voire jamais ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mode ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle mode ? | |
|