| Le temple de BoukhaGold | |
|
+4Absinthe.. Bleach BoukhaGold Max 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Le temple de BoukhaGold 4/8/2007, 21:02 | |
| MA premiere offrande: | |
|
| |
BoukhaGold Homonculus Belli
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 4/8/2007, 23:13 | |
| Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinsi Sois Je !!! Posternez vous ô mes chers et fragiles ouailles devant ma sublime grandeur !!! et faite des offrandes plus conséquente en dimension avec l'âge mes yeux lâchent et le détail doit être de taille pour qu'il se fasse remarquablement ..apprécié.. Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiinsi Sois Je !!! Moi, la Grande Parvati Kamakshi Aman, l'infante de Ganesh et de Krishna fidèle compagne de Mahadeeva et Ultime prétresse deKancheepuram.... ( commme d'hab une déesse mère ne peut être que vierge et la paume de la main droite tatouée d'une étoile à six branche avec une svastika au milieu ) Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiinsi Sois Je !!! A ma sainte et immaculé substances diversez vos offrandes ô mes ouailles !!! la clémence divine ne se gagne qu'à coup de libéralités désintéréssées ( ma substance humaine en chair et en ose détient un compte bancaire ..avis aux intéréssés...leurs prières ne seront qu'encore plus rapidement exausser !!!) (nanananana j'ai rien fumé nanananana j'ai rien piccoler ..même le miel de loutre il en reste plus pour dire..mais quand on porte un prénom aussi bizarroide que le mien qui veut dire "matriciel" dans sa langue originelle et qu'en plus le "destin bizarre" fait qu'un certain 24 avril 2003 jour du jubilé centenaire de la déesse mère Parhvati dont l'incarnation en maman donne mon prénom et vous vous trouviez dans son temple...eeeeeeeehbeh je peux vous assurez que vous ne pouvez qu'avoir les chtouilles que le vieux brahman tente de vous...féconder en ultime offrande tout ça à cause d'un Ducon qui ne pouvait s'empêcher de la mettre en veilleuse alros que moi j'attendais qu'une seule chose ....à moi Goa dans 4 jours ah oui tant que nous y sommes pour vous embêtez dans la rubrique on s'en tape de ta life ... les bizarreries de la vie ont fait que le rabbin de la synaguogue de Cochin qui au passage la plus vieille d'Asie soit Tune j'etais pas encore arrivée à Goa donc j'avais pas encore abusé de psychotropepsychédélique ) et celui qui osera me sortir le coup du gateau breton ou encore des services de renseignement de Tsahal ou encore la lolita de death note de mes 2 ou le vizir de Cyrus le grand ...je lui ...explose... les cervicales à coup de ..plancha fonte !!! ah oui c'est ça ce que je voulais dire : mythomanie monothéïste ou quand Abraham usurpa l'huile de roche d' Ahura Mazda !!! ..JE... c'est Freddie qui me tape sur le système avec son Mustapha Ibrahim will pay for you... Besoin de sieste je crois
Dernière édition par le 5/8/2007, 01:54, édité 2 fois | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 5/8/2007, 00:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 5/8/2007, 00:31 | |
| Love of my life can't you seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bring it back bring it back don't take it away from meeeeeeeeeeee because you dont know what it means to meeeeeeeeee hurry baaaaaaaaaaaaaaaaaack hurry baaaaaaaaaaaaaack don't take it away from me because you dont know what it means to meeeeeeeeeeeeeeeee barra je m'auto-offrande des fois je me dis..si javais 20 ans de plus...si j'étais physikement mâle...bah j'aurias clamsser du SIDA mais ...heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 5/8/2007, 00:47 | |
| Bellehi juste une remark : mar7bè bil les dieux du stade ossi mais seulement le touuuuuut premier calendrier packe les autres ..m excuse mais...chui une femme malgré tout et certaines posture drakifech c po jaoui ..je les aimes Hommes pas Chiennes ah aussi Mister têtu 2006 ..le pti Juju 21 ans étudiant en Histoire Paris IV avec son Calvin Klein et sa cicatrice de l appendicite ta3mlou mzia ken tel9aoueh mon poster etlaoua7 à l insu de mon plein grès femma zeda le pti mimi Phil ( Stan c ta mission hévi..jaouek...packe c le katsumi masculin ) chkoun zéda : eyh eyh kk pub déjantés mi homme mi fêlin de Puma..mèhomch dounin zéda.... ah ken etnejjmou kke 9at3at féminines ..emma de la vrai femme mouhc entha vkar drakifech ou mouch vulgaire siliconnée ou mouch anorexik..7aja kima Yamila Diaz ma3nèha machkourin 3ad | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 5/8/2007, 04:58 | |
| | |
|
| |
Absinthe.. Liquor spiritus Sanctus
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : beyond the mirror.. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 6/8/2007, 16:21 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 6/8/2007, 16:24 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 6/8/2007, 20:03 | |
| Quand vous rentrez au templ essuyez vos pieds bouzeux .... Je ne peux pas toujours nettoyer Bougha amane bakkou l'oumou elle 9otlek 3lih | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 6/8/2007, 22:35 | |
| k'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx !! le gardien de mon temple.... mais chouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx!!! chouuuuuuux chouxxxxxxxxxx chouuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx!!! astik bien le par terre sans abuser du savon..ché po ce ke tu fais avec mais ça me revient cher à force @Absinthe : OOOOOOOOOOOOOh pour toi je vibre ma soeur...je peux t'appeller ma soeur ? | |
|
| |
Absinthe.. Liquor spiritus Sanctus
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : beyond the mirror.. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 7/8/2007, 14:23 | |
| appel moi comme tu veux.. ma puce.. te file mon numero de tel par mp.. ( gahh gahhh gahhh.. hay él ka3ba dhmaaar!! lollllllllllllls ) | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 7/8/2007, 17:01 | |
| Avé suprême déesse, Nombril du monde. Porte nous vers l'éveil. Tu porte dans ton sein la graine de l'homme nouveau, Tu suante miel et encens, A te voir je contemple l'entre du chaos et la porte de la création. T'es amour et destruction. T'es mort et résurrection. Porte nous dans ton sein oh déesse et fait que nos vies servent le dessin de la création. Amen. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 7/8/2007, 17:03 | |
| - OverDrive a écrit:
- Avé suprême déesse,
Nombril du monde. Porte nous vers l'éveil. Tu porte dans ton sein la graine de l'homme nouveau, Tu suante miel et encens, A te voir je contemple l'entre du chaos et la porte de la création. T'es amour et destruction. T'es mort et résurrection. Porte nous dans ton sein oh déesse et fait que nos vies servent le dessin de la création. Amen. Oh tu sais je ne suis pas si nouveau que ca mais c'est gentil de le penser ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 7/8/2007, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 7/8/2007, 19:23 | |
| - OverDrive a écrit:
- Avé suprême déesse,
Nombril du monde. Porte nous vers l'éveil. Tu porte dans ton sein la graine de l'homme nouveau, Tu suante miel et encens, A te voir je contemple l'entre du chaos et la porte de la création. T'es amour et destruction. T'es mort et résurrection. Porte nous dans ton sein oh déesse et fait que nos vies servent le dessin de la création. Amen. Over mon choux c très très très très très voir mm très gentil ...emma dezz faztek..je veux des culs iehdik | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 8/8/2007, 01:50 | |
| ma5yab rahtek 3abd 7assilou !!!! Je te maudis ( efhem elli mèch enmermed lin et3if ennhar elli a3rovtni fih ...mekch mane3 minha mouch 5atrek admin ) ivheb 5azou9 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 8/8/2007, 01:54 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- ma5yab rahtek 3abd 7assilou !!!!
Je te maudis ( efhem elli mèch enmermed lin et3if ennhar elli a3rovtni fih ...mekch mane3 minha mouch 5atrek admin ) ivheb 5azou9 !!! mais pourtant j'y ai mis de l'intention et du coeur tu préfère les strings ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 8/8/2007, 02:45 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 8/8/2007, 02:56 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 10/8/2007, 14:38 | |
| Boukhaaaa... leya nharin medda wejhi wou 7atta aya besmellah bel kethb lè? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 10/8/2007, 20:09 | |
| - ShadOow a écrit:
- Boukhaaaa... leya nharin medda wejhi wou 7atta aya besmellah bel kethb lè?
aaaaaaaaaaaaaaaaah saaaaaaaaaar euh mefhemtech ena s5aybek ejjaou mouch 3ajbek ou barra ayya yella haou bevvema lik min ma9souret Boukha el 5assa : | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 10/8/2007, 23:43 | |
| Chbih "Lisse" yesser bnayet 3ammi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de BoukhaGold 10/8/2007, 23:44 | |
| - ShadOow a écrit:
- Chbih "Lisse" yesser bnayet 3ammi
aaaaaaaaaaaah sar inti et7ebb le kaghet la7rach euuuuuuuuu ? chedd yella : | |