| La féminité est perdue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anil Homo Habilis
Nombre de messages : 206 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 17:40 | |
| Hello. En prenant le métro tous les matins, j'ai pu faire mes statistiques et j'en conclu que 99% des femmes portent des jeans! Je n'ai rien contre les jeans mais bon une jolie jupe/robe est bien plus féminine et ça devient tellement rare d'en voir... Constatez vous comme moi que les femmes sont moins féminines qu'avant ? | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 17:52 | |
| La jupe nécessite un investissement de temps et d'argent supplémentaires : épilation, collants dont la durée de vie est très courte comparés aux chaussettes, accord entre la jupe et le pull moins évident à réaliser qu'avec un jean. Puis il faut un joli manteau qui va avec (avec le jean on peut porter n'importe quelle veste), il faut les chaussures qui vont avec (et avec le pull et le manteau)...pleins de considérations auxquels on ne pense pas forcément quand on met un jean. Perso, si j'avais plus d'argent je mettrai d'avantage des jupes. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 18:05 | |
| - anil a écrit:
- Hello.
En prenant le métro tous les matins, j'ai pu faire mes statistiques et j'en conclu que 99% des femmes portent des jeans! Quitte la ligne 13 et va plus souvent sur la ligne 1 ... - anil a écrit:
- Je n'ai rien contre les jeans mais bon une jolie jupe/robe est bien plus féminine et ça devient tellement rare d'en voir...
Plus que le vêtement, c'est la personne qui est féminine. Et de toute façon, dans les 2 cas nos yeux ne descendent jamais aussi bas ... - anil a écrit:
- Constatez vous comme moi que les femmes sont moins féminines qu'avant ?
C'était quand avant ? | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 18:13 | |
| - Phidias a écrit:
- Plus que le vêtement, c'est la personne qui est féminine.
+1 et puis nous sommes en hiver, va montrer tes jambes avec un -10 et on se reparlera << en plus, on peut être super féminine (je ne parle pas de moi), et porter des jeans, les moulants avec des bottes un chemisier, s'pas viril hein :-/ | |
|
| |
anil Homo Habilis
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 18:30 | |
| oui ok mais même en été c'est la même chose! Entre ça Et ça il y a une différence... En tout cas ça reste un simple avis perso et c bien pour ça que j'ai demandé vos avis | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 18:35 | |
| tu ne trouves pas la première féminine? Oo j'sais pas ce qu'il te faut alors :-/ | |
|
| |
anil Homo Habilis
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 18:38 | |
| je n'ai pas dit que la première n'est pas féminine. Elle, est très féminine mais pas son jeans. Elle serait plus attirante avec une robe... toujours à mon avis! | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 18:46 | |
| donc en fait, si tu mettais ce jean ('fin, si tu arrives à y rentrer), tu te trouverais viril? | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 18:48 | |
| tu veux dire qu'elle serait féminine sans jean et sans jupe c'est ça? | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 19:28 | |
| ben moi je prefere celle en Jean... | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? 13/1/2009, 19:40 | |
| Le Jean c'est plus sexy. Mais si on parlais de la féminité perdue des fille qui parle avec un langage plutot masculin genre "Putain, ca me casse les couilles, j'ai mes regles" -Djamel Debbouz- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La féminité est perdue ? | |
| |
|
| |
| La féminité est perdue ? | |
|