Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

télécharger une vidéo depuis le web

+2
Zapp
Ghoul
6 participants
AuteurMessage
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

télécharger une vidéo depuis le web Empty
MessageSujet: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime2/8/2007, 14:17

Comment faire??? et je parles pas de dailymotion ou youtube parce que là il y a facilement les outils pour mais d'un site quelconque (par exemple les vidéo d'émissions sur les sites de france télévision).

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

MessageSujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime3/8/2007, 10:43

je me réponds moi même kil mahboul: pour les sites france télévision c'est diffusé sous windows media alors il y a wm recorder qui est bien

il capte automatiquement les streams vidéo et on peut lancer l'enregistrement (même plusieurs fichiers simultanément) et après on obtient un fichier wmv.

Ce que je comprends pas c que la version démo était supposé n'enregistrer que 15 mn et hier g pu enregistrer 1 hr de vidéo.
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime3/8/2007, 10:49

Inchallah lébès khouya ghoul
drakayna
Homulus Foetus
Homulus Foetus
drakayna

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : 1+1=3

MessageSujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime8/8/2007, 14:23

Merci pr l'astuce el Ghoul

Ps : inti
Ghoul bil7a9 ? confused
http://www.bashfr.org
Sword
Homo Habilis
Homo Habilis
Sword

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime8/8/2007, 14:39

Un article complet : http://www.clubic.com/article-77809-1-youtube-dailymotion-telecharger-videos.html
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

MessageSujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime9/8/2007, 15:15

drakayna a écrit:
Merci pr l'astuce el Ghoul

Ps : inti
Ghoul bil7a9 ? confused

J'ai l'habitude de dire que c'est juste un pseudo Razz
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime22/8/2007, 15:37

Ghoul a écrit:
Comment faire??? et je parles pas de dailymotion ou youtube parce que là il y a facilement les outils pour mais d'un site quelconque (par exemple les vidéo d'émissions sur les sites de france télévision).

Merci d'avance!
Bleach a posté un truc similaire >>ICI<< qui ressemble à ça!
Bleach a écrit:
...Internet Explorer, le navigateur navet et super chiant de microsoft possede un dossier (Rien qu'a lui) sur le disque dur ou il peut y telecharger momentanement des trucs qui figurent sur les sites webs (les images, les videos, les icones), c'est pour ca qu'on peut les voir en hors ligne.

Bon alors pour faire bref, quand vous voulez telecharger un morceau qui vous plait, vous le faites marcher sur radioblog et quand celui ci finisse de se charger vous allez au dossier documents and settings, vous cliquez sur le fichier avec le nom de votre ordinateur. Si les dossiers caches ne s'affichent pas, dans la barre des menus vous les faites s'afficher en cochant la case (afficher les dossiers et fichiers caches) dans le menu outils>options des dossiers.
Vous cliquez sur le dossier Local Settings et ensuite sur le dossier Temporary Internet Folders.
Dans ce dossier vous lancez la commande de recherche et vous cherchez *.rbs
Le resultat affichera les morceaux que vous avez ecoute.
Vous les deplacez avec la souris sur le bureau (les commandes copier/coller ne marche pas dans ce dossier) et voila donc.
Avant de l'ouvrir avec un lecteur vous changez l'extention.
Renommez la en ajoutant .mp3 a la fin du nom, et le tour est joue.

Autre methode pour acceder au dossier Temporay Internet Files, c'est en le recherchant mais pensez avant a activer le mode de recherche dans les fichiers et les dossiers caches.

Les plus malins d'entre vous, trouveront qu'ils peuvent aussi faire de meme pour les videos de chez DailyMotion en recherchant dans ce meme dossier les fichiers .avi

Voila tchin
Essaie et dis-nous si ça marche. Pour ma part j'ai pu trouver grâce à ça des vidéos en mp4 d'un fameux site français (qui les vend entre 1 et 4 euros la pièce geek ) mais pour les fichiers Avi, rien de rien!!!
KoSkSi
Hémilus Tunizikus
Hémilus Tunizikus

Masculin Nombre de messages : 165
Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly

MessageSujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime22/8/2007, 18:49

kaaboura a écrit:

Essaie et dis-nous si ça marche. Pour ma part j'ai pu trouver grâce à ça des vidéos en mp4 d'un fameux site français (qui les vend entre 1 et 4 euros la pièce geek ) mais pour les fichiers Avi, rien de rien!!!

si tu parles du site de l'ina , c'est seulement un apercu qu'ils te mettent a dispo Wink tu n'auras que l'apercu en mp4
http://www.TuniZika.com
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime22/8/2007, 19:14

KoSkSi a écrit:
kaaboura a écrit:

si tu parles du site de l'ina , c'est seulement un apercu qu'ils te mettent a dispo Wink tu n'auras que l'apercu en mp4
Mon ami, l'aperçu n'est pas proposé pour toutes les vidéos! La plupart sont entièrement visibles, en tout cas celles qui m'intéressent concernant la Tunisie (une >> interview de bourguiba << qui fait plus de 16 minutes est disponible en mp4 et je l'ai regardé en mode plein écran)!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web   télécharger une vidéo depuis le web Icon_minitime

télécharger une vidéo depuis le web
Page 1 sur 1