| télécharger une vidéo depuis le web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: télécharger une vidéo depuis le web 2/8/2007, 14:17 | |
| Comment faire??? et je parles pas de dailymotion ou youtube parce que là il y a facilement les outils pour mais d'un site quelconque (par exemple les vidéo d'émissions sur les sites de france télévision).
Merci d'avance! | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web 3/8/2007, 10:43 | |
| je me réponds moi même kil mahboul: pour les sites france télévision c'est diffusé sous windows media alors il y a wm recorder qui est bien
il capte automatiquement les streams vidéo et on peut lancer l'enregistrement (même plusieurs fichiers simultanément) et après on obtient un fichier wmv.
Ce que je comprends pas c que la version démo était supposé n'enregistrer que 15 mn et hier g pu enregistrer 1 hr de vidéo. | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web 3/8/2007, 10:49 | |
| Inchallah lébès khouya ghoul | |
|
| |
drakayna Homulus Foetus
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : paris Emploi : 1+1=3 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web 8/8/2007, 14:23 | |
| Merci pr l'astuce el Ghoul
Ps : inti Ghoul bil7a9 ? | |
|
| |
Sword Homo Habilis
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : USA Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web 8/8/2007, 14:39 | |
| Un article complet : http://www.clubic.com/article-77809-1-youtube-dailymotion-telecharger-videos.html | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| |
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web 22/8/2007, 15:37 | |
| - Ghoul a écrit:
- Comment faire??? et je parles pas de dailymotion ou youtube parce que là il y a facilement les outils pour mais d'un site quelconque (par exemple les vidéo d'émissions sur les sites de france télévision).
Merci d'avance! Bleach a posté un truc similaire >> ICI<< qui ressemble à ça! - Bleach a écrit:
- ...Internet Explorer, le navigateur navet et super chiant de microsoft possede un dossier (Rien qu'a lui) sur le disque dur ou il peut y telecharger momentanement des trucs qui figurent sur les sites webs (les images, les videos, les icones), c'est pour ca qu'on peut les voir en hors ligne.
Bon alors pour faire bref, quand vous voulez telecharger un morceau qui vous plait, vous le faites marcher sur radioblog et quand celui ci finisse de se charger vous allez au dossier documents and settings, vous cliquez sur le fichier avec le nom de votre ordinateur. Si les dossiers caches ne s'affichent pas, dans la barre des menus vous les faites s'afficher en cochant la case (afficher les dossiers et fichiers caches) dans le menu outils>options des dossiers. Vous cliquez sur le dossier Local Settings et ensuite sur le dossier Temporary Internet Folders. Dans ce dossier vous lancez la commande de recherche et vous cherchez *.rbs Le resultat affichera les morceaux que vous avez ecoute. Vous les deplacez avec la souris sur le bureau (les commandes copier/coller ne marche pas dans ce dossier) et voila donc. Avant de l'ouvrir avec un lecteur vous changez l'extention. Renommez la en ajoutant .mp3 a la fin du nom, et le tour est joue.
Autre methode pour acceder au dossier Temporay Internet Files, c'est en le recherchant mais pensez avant a activer le mode de recherche dans les fichiers et les dossiers caches.
Les plus malins d'entre vous, trouveront qu'ils peuvent aussi faire de meme pour les videos de chez DailyMotion en recherchant dans ce meme dossier les fichiers .avi
Voila Essaie et dis-nous si ça marche. Pour ma part j'ai pu trouver grâce à ça des vidéos en mp4 d'un fameux site français (qui les vend entre 1 et 4 euros la pièce ) mais pour les fichiers Avi, rien de rien!!! | |
|
| |
KoSkSi Hémilus Tunizikus
Nombre de messages : 165 Localisation : sur une playlist Winamp 2.95 Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web 22/8/2007, 18:49 | |
| - kaaboura a écrit:
Essaie et dis-nous si ça marche. Pour ma part j'ai pu trouver grâce à ça des vidéos en mp4 d'un fameux site français (qui les vend entre 1 et 4 euros la pièce ) mais pour les fichiers Avi, rien de rien!!! si tu parles du site de l'ina , c'est seulement un apercu qu'ils te mettent a dispo tu n'auras que l'apercu en mp4 | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télécharger une vidéo depuis le web | |
| |
|
| |
| télécharger une vidéo depuis le web | |
|