- supracrevette a écrit:
- Quand on est en couple depuis longtemps et qu'on communique avec le partenaire on arrive à accorder les violons pour que les deux trouvent leur bonheur au bon moment.
Il y a les pratiques de sexe oral entre autre qui permettent d'ajuster dans un sens ou dans l'autre la durée (en fonction de celui qui a la jouissance plus rapide)
C'est vraiment rigolo ce que tu dis car des filles qui juissent plus rapidement que leurs conjoin j'en ai rarement vu. (Le sujet pour moi donc se resume au probleme de l'ejaculation precause).
Par contre pour le reste je suis d'accord. Dans le cas ou on a des probleme il faut en parler pour permettre au couple d'accorder les violons (j'aime bien cette expression).
Deuxieme point : il faut essayer d'enrayer de sa tête tt source de stress, peur, angoisse...
Autre solution : un peu d'alcool détend les nerfs et permet de retarder l'éjaculer (sur moi ca a un effet monstre) par contre faut pas en abuser au risque de ne plus retenir son erection.
Pour ceux qui n'arrivent pas a faire juire leur partenaire en la penetrant, ils peuvent trouver d'autre solution cuni, masturbation... tout est bon dans le cochon, ça ne vaux pas l'extase de juire ensemble mais c'est quand même meilleur que de laisser sa partenaire en pleine frustration.
Je pense aussi que l'expérience a un role dans tt ca, un jeunot va partir en transe dès qu'il va voir une fille toute nue un mec mature un peu blasé sera mieu réagir devant une femme dénudé. de même pour les filles, une fille expérimenté connais assez son corp et sais tirer les plus de plaisir dans une relation.