shtool Homo Habilis
| Sujet: help 1/12/2008, 22:09 | |
| Samedi soir c est passer une chose inadmissible,les etdiants de l iset ksar hellal residant dans le foyer universitaire pas loin de l iset ont été attaquer par des jeunes de la région sans aucun motif et ils ont été tabasser juste pour rien.Et le plus incroyable dans l histoire que ce n est la premiere fois que cela se produit et les autorités concernés non rien fait.SVP dites qquoi faire pour assurer la securité de es etudiants | |
|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: help 2/12/2008, 00:29 | |
| - shtool a écrit:
- Samedi soir c est passer une chose inadmissible,les etdiants de l iset ksar hellal residant dans le foyer universitaire pas loin de l iset ont été attaquer par des jeunes de la région sans aucun motif et ils ont été tabasser juste pour rien.Et le plus incroyable dans l histoire que ce n est la premiere fois que cela se produit et les autorités concernés non rien fait.SVP dites qquoi faire pour assurer la securité de es etudiants
En quoi est ce que notre avis a de l'importance ??? les étudiants de l'iset sont les gentils et les jeunes de la région de ksar hellal sont les méchants. En quoi est ce qu'on peut apporter un quelconque secours aux uns ou aux autres, on n'est pas la police ici. | |
|
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: help 2/12/2008, 00:40 | |
| Les étudiants doivent faire appel aux autorités, ceci s'ils n'ont rien à se reprocher.
Le titre des sujets feraient mieux à être plus explicites pour pouvoir les retrouver plus facilement. | |
|
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: help 2/12/2008, 01:01 | |
| - shtool a écrit:
- SVP dites qquoi faire pour assurer la securité de es etudiants
Que faire?? Vouv vous adressez aux autorites locales et porter plainte, ksar Hlel c'est tout pres de moi, et je n'ai auune de ce qui vient de passer. Y a t il pas des pretextes politiques par hazard? Car c'est la politique des etudiants RCD, ou ceux d'ennahdha. Sinon, je pense que si ce ne sont que des jeune de Ksar Hlel qui ont attaque le foyer de l'iset gratuitement doit avoir bel et bien une raison, ca pourrait etre le fait que les etudiants de l'iset ne soient pas en totalite des Etoilistes, car ce genre d'emeutes a cause de foot a deja ete enregistre a Monastir et a sousse pres du foyer de Sahloul. | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: help 2/12/2008, 01:31 | |
| ce n'est pas la première fois que ça arrive et en tunisie el 7akem a baissé le pantalon pour de bon ( sauf pour les fumeurs de zatla et les 5mayyes, 3achour...)
http://www.rap125.com/2008/10/28/guerre-des-gangs-a-bizerte-et-menzel-abderrahmane/ | |
|
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: help 2/12/2008, 18:00 | |
| je pense qu'aucun conflit n'arrive pour rien chercher d'abord pourquoi? ensuite eviter que la cause se reproduise afin d'arriver à de telles choses c'est plus facile à dire qu'a faire ,maios je ne vois que ca il n'y a jamais les gentils d'un coté et les mechants de l'autre | |
|