Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| Dessus, Dessous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
anil Homo Habilis
Nombre de messages : 206 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Dessus, Dessous ? 1/12/2008, 16:20 | |
| Salut. Quand ils font l'amour, certains mecs ne cèdent pour rien au monde leur place par dessus. D'autres sont indifférents et ne voient aucun inconvénient à ce que la femme soient en haut. Côté femmes, c'est aussi diversifié : Certaines pensent qu'un mec qui accepte d'"être monté" n'est pas homme comme elle l'imagine. D'autres aiment monter le cheval... Et vous ? Comment voyez-vous cette question ? Où se trouve votre sommet du plaisir ? Quand vous êtes dessous ou bien quand vous êtes dessus ? Comment voyez vous votre partenaire en fonction de ses goûts sur cette question ? | |
| | | asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Dessus, Dessous ? 1/12/2008, 16:34 | |
| Perso je preffere la femme en dessus comme ca j'ai pas grand chose a faire je preffere les femmes qui prennent un peu la commande pendant j'en ai marre de toujours descider | |
| | | babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dessus, Dessous ? 1/12/2008, 17:15 | |
| dessus,dessous,levrette,maitriser ou non son partenaire?pas important tout ca l'important c'est la complicitite qui fait que chacun y trouve son compte que le plaisir soit au rendez vous ;que les deux naviguent sur le meme ocean et que l'imagination remplace la routine..... | |
| | | Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Dessus, Dessous ? 1/12/2008, 17:29 | |
| J'ai pas spécialement de preference, ca depend de la partenaire et de la situation: - Si elle est grosse vaux mieur qu'elle ne soit pas dessus. - Si elle a de jolie sein mieu vau qu'elle soit dessus pour admirer le paysage car lorsqu'elle est en bas il sont pas bien mis en valeur. - Si elle a de jolie fesse, il est specialement appreciable de la prendre en levrette. - Ya des filles qui ne savent pas tres bien bouger, donc mieux vaut etre en dessus pour gerer. - Lorsque je suis pompette, je prefere être en dessus car je gere mieu mon érection sinon ca part dans le mou ... .... | |
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dessus, Dessous ? 1/12/2008, 18:19 | |
| comme tu es romantique titoo tu sais les femmes auraient exactement les memes propos s'il est gros dessous car il nous etouffe s'il l'a petite :en levrette ou nous dessus etc etc etc..... | |
| | | anil Homo Habilis
| Sujet: Re: Dessus, Dessous ? 1/12/2008, 18:27 | |
| | |
| | | Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Dessus, Dessous ? 1/12/2008, 19:07 | |
| - Titoo a écrit:
- J'ai pas spécialement de preference, ca depend de la partenaire et de la situation:
- Si elle est grosse vaux mieur qu'elle ne soit pas dessus. - Si elle a de jolie sein mieu vau qu'elle soit dessus pour admirer le paysage car lorsqu'elle est en bas il sont pas bien mis en valeur. - Si elle a de jolie fesse, il est specialement appreciable de la prendre en levrette. - Ya des filles qui ne savent pas tres bien bouger, donc mieux vaut etre en dessus pour gerer. - Lorsque je suis pompette, je prefere être en dessus car je gere mieu mon érection sinon ca part dans le mou ... .... Ce qui est important ce n'est pas si l'homme est dessous ou dessus, mais plutôt ce qui favorise et augmente le plaisir chez les deux. ça dépend de la femme, ça dépend de l'homme, ça dépend des jours... Les petites cuillères c'est pas mal, personne n'est dessus ni dessous, c'est confortable pour les deux, puis l'homme peut caresser la femme en la pénétrant. | |
| | | anil Homo Habilis
| Sujet: Re: Dessus, Dessous ? 2/12/2008, 10:55 | |
| - supracrevette a écrit:
- Titoo a écrit:
- J'ai pas spécialement de preference, ca depend de la partenaire et de la situation:
- Si elle est grosse vaux mieur qu'elle ne soit pas dessus. - Si elle a de jolie sein mieu vau qu'elle soit dessus pour admirer le paysage car lorsqu'elle est en bas il sont pas bien mis en valeur. - Si elle a de jolie fesse, il est specialement appreciable de la prendre en levrette. - Ya des filles qui ne savent pas tres bien bouger, donc mieux vaut etre en dessus pour gerer. - Lorsque je suis pompette, je prefere être en dessus car je gere mieu mon érection sinon ca part dans le mou ... ....
Ce qui est important ce n'est pas si l'homme est dessous ou dessus, mais plutôt ce qui favorise et augmente le plaisir chez les deux. ça dépend de la femme, ça dépend de l'homme, ça dépend des jours...
Les petites cuillères c'est pas mal, personne n'est dessus ni dessous, c'est confortable pour les deux, puis l'homme peut caresser la femme en la pénétrant.
Ton raisonnement est vrai supracrevette par contre sur l'image que tu as ajouté la femme est forcement en dessous; elle reste pas debout pendant la pénétration, l'homme la monte forcement et elle s'incline... L'image qui suit montre, par exemple, une belle position : l'homme porte la femme entre ses bras, ce qui procure de l'affection et personne n'est en dessous de l'autre : | |
| Sujet: Re: Dessus, Dessous ? 2/12/2008, 17:56 | |
| pour info la petite cuillere comme nous le montre la photo est surtout appreciée quand la femme est enceinte...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessus, Dessous ? | |
| |
| | | | Dessus, Dessous ? | |
|