| la signification de la couleur mauve | |
|
+4The_Acro_bat asdrubaal Herr Mannelig shtool 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shtool Homo Habilis
| Sujet: la signification de la couleur mauve 28/11/2008, 22:07 | |
| Just une question savez vous la signification de la couleur mauve choisie par le rcd | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 28/11/2008, 22:25 | |
| Le RCD c'est le rouge, le violet, c'est la couleur preferee de Zal3ab, c'est just pour embetter tout le monde, ca n'a rien de significatif, en fin je pense. | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 28/11/2008, 22:36 | |
| c'est la couleur que t'as apres avoir ete tabassé :D
la couleur de la presidence juste pour planter la me**de | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 28/11/2008, 22:39 | |
| - asdrubaal a écrit:
- c'est la couleur que t'as apres avoir ete tabassé :D
la couleur de la presidence juste pour planter la me**de parce que ça fait longtemps qu'ils nous ont violets? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 29/11/2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
shtool Homo Habilis
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 30/11/2008, 00:07 | |
| je sais tout cela mais cette couleur a une signification special pour la personne qui la choisie. Notre cher il est originaire de hamem sousse et les grandes mères cde cette journnée dans le temps se couvrées des foutas mauves et blancs donc c est leur habit traditionnel c est la premiere raison de son choix et ensuitee viennent les vrais significations de la couleurs mauves et enfin vos raisons a vous | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 30/11/2008, 13:44 | |
| dsl shtool jsuis originaire de la kalaa kebira et a hammem sousse ils ont une "melia" comme ca s'appele et elle est rouge bordeau.
je crois tout simplement que le choix de couleur est tout simplement pour marquer son propre territiore vu que la couleur de la presidence a toujours ete le blanc et le rouge en contrast ave la couleur beylicale vert e rouge.
Ou c'est un grand fan de Jimmy Hendrix et il ecoutait "purple haze" la nuit du 7/11 ou un truc du genre ...
faudrait peut etre lui demander tout simplement ? | |
|
| |
shtool Homo Habilis
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 30/11/2008, 19:14 | |
| je suis sur de ce ke j ai dix c un prof ki me la dis et en plus j etudie la signification des coueurs | |
|
| |
mannishboy Homulus Foetus
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Green land Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 6/12/2008, 19:02 | |
| - shtool a écrit:
- je sais tout cela mais cette couleur a une signification special pour la personne qui la choisie. Notre cher il est originaire de hamem sousse et les grandes mères cde cette journnée dans le temps se couvrées des foutas mauves et blancs donc c est leur habit traditionnel c est la premiere raison de son choix et ensuitee viennent les vrais significations de la couleurs mauves et enfin vos raisons a vous
à H-Sousse c'est une melia rouge avec des lignes noir ou doré je vais parler sérieusement , ça n'a t-il pas liaison avec les élections 9 avril 89 ? quand les Nahdhawites étais cachés derrière cette couleur ? peut être une stratégie pour les mettre dans l'oubliette . si non c'est parce que le mauve est le résultat du mélange rouge / bleu , et d'où sort le bleu ? devinez ? Avant , sa famille l'appellait " L'azreg" en effet il avait les cernes autour des yeux , je me rappelle de l'anecdote qui raconte les paroles de sa soeur à sa mère : " Yamma Zaghret Zaghret , l'Azreg wellèlnè Bourguiba , warari , warari ... " . | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 6/12/2008, 20:48 | |
| - mannishboy a écrit:
à H-Sousse c'est une melia rouge avec des lignes noir ou doré je vais parler sérieusement , ça n'a t-il pas liaison avec les élections 9 avril 89 ? quand les Nahdhawites étais cachés derrière cette couleur ? peut être une stratégie pour les mettre dans l'oubliette .
je crois plutot au marquage vis a vis de barbus ... j'avais meme oublié qu'ils avaient le mauve comme couleur .... quand a l'anecdote elle est drole certes mais un peu trop recherché non hehehe ? | |
|
| |
tun-68b Australopithecus
| |
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve 8/12/2008, 18:25 | |
| - shtool a écrit:
- je suis sur de ce ke j ai dix c un prof ki me la dis et en plus j etudie la signification des coueurs
si tu es si sûr, pourquoi tu viens poser la question? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la signification de la couleur mauve | |
| |
|
| |
| la signification de la couleur mauve | |
|