| je suis ivre mooooooooort | |
|
+7asdrubaal wild_bled Ghoul Max The_Acro_bat babette06 Herr Mannelig 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: je suis ivre mooooooooort 7/1/2009, 14:31 | |
| Pour ceux qui veulent cuisiner en même temps :
RECETTE DU POULET AU WHISKY Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne (220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner. mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
La semaine prochaine : la dinde au ricard | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: je suis ivre mooooooooort 7/1/2009, 14:52 | |
| essayez aussi el 3ejja au Gin, c'est pas mal du tout | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: je suis ivre mooooooooort 9/1/2009, 13:39 | |
| - supracrevette a écrit:
- Petite prière pour les saoulard :
Notre bière qui êtes au frais, que notre demi pression soit versée, que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir. Pardonnez nous nos gueules de bois, comme nous pardonnons à ceux qui boivent du soda. Saoulez nous au Ricard et délivrez nous de la soif. Amen
Prière alsacienne chope 33 verset 1664, Notre bière qui est en fût Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Soumets nous à la tentation Et délivre nous de la soif Car c'est à toi qu'appartiennent Les bulles, l'arôme et la fraîcheur Pour les siècles des siècles. AMER http://ederlezi-tn.blogspot.com/ | |
|
| |
wild_bled Homo Habilis
Nombre de messages : 305 Localisation : SfaX Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: je suis ivre mooooooooort 12/1/2009, 09:45 | |
| je sais qu'à mon sa ne ce fait pas...mais ce matin je ne me souvien de rien de ce qui c'est passer hier soir....j'été dans un bar et je me suis réveiller dans mon lit... W_B fi9 n*** 3lé rou7ek.... | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: je suis ivre mooooooooort 12/1/2009, 12:56 | |
| - wild_bled a écrit:
- je sais qu'à mon sa ne ce fait pas...mais ce matin je ne me souvien de rien de ce qui c'est passer hier soir....j'été dans un bar et je me suis réveiller dans mon lit...
W_B fi9 n*** 3lé rou7ek.... ça c'est magique, de pouvoir rentrer à la maison quand on est ivre | |
|
| |
wild_bled Homo Habilis
Nombre de messages : 305 Localisation : SfaX Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: je suis ivre mooooooooort 12/1/2009, 16:39 | |
| - supracrevette a écrit:
- wild_bled a écrit:
- je sais qu'à mon sa ne ce fait pas...mais ce matin je ne me souvien de rien de ce qui c'est passer hier soir....j'été dans un bar et je me suis réveiller dans mon lit...
W_B fi9 n*** 3lé rou7ek.... ça c'est magique, de pouvoir rentrer à la maison quand on est ivre ca doit etre l'instinct de.... | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: je suis ivre mooooooooort 6/10/2009, 04:56 | |
| 3asslemaaa ^^ une bonne soire avec mon binôme, plein de bière, du bon vin rouge (y9oulou etta5lit mouch behi mais moi je m'en tape)! allez, a votre sante, la dernière gorgée ) et vive l'alternaute!!!!!!!! | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: je suis ivre mooooooooort 7/10/2009, 00:35 | |
| - Herr Mannelig a écrit:
- 3asslemaaa ^^
une bonne soire avec mon binôme, plein de bière, du bon vin rouge (y9oulou etta5lit mouch behi mais moi je m'en tape)!
Que nenni! Une bonne bal3a c'est ka3btin w ka3ba : 2 bières + 1 bouteille de rouge. Pour faire durer le plaisir, doubler ou tripler les doses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis ivre mooooooooort | |
| |
|
| |
| je suis ivre mooooooooort | |
|