| Ichkabad a el theatro | |
|
+7tchen'tchina kaaboura Shad' Ow Titoo babette06 Max bellyassine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Ichkabad a el theatro 14/11/2008, 14:08 | |
| la piece ichkhabad sera en representation ce soir et demain soir a el theatro studio a partir de 19H30...avec comme role principale tchen... pour plus d'infos contactez:71 894 313 | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 14/11/2008, 15:13 | |
| Tu lui dira merde de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 14/11/2008, 15:26 | |
| message remis!!! | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 14/11/2008, 16:13 | |
| je serais à tunis du 20/12 au 4/01 ceux qui sont sur place peuvent_ils me rancarder sur des manifestations culturelles programmées pendant cette periode? merci d'avance | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 14/11/2008, 16:51 | |
| - babette06 a écrit:
- je serais à tunis du 20/12 au 4/01 ceux qui sont sur place peuvent_ils me rancarder sur des manifestations culturelles programmées pendant cette periode?
merci d'avance Si tu considère un mariage comme évenement culturel, je t'inviterais volontier au mien. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 14/11/2008, 17:05 | |
| je comptais y aller mais malheureusement je ne peux pas. c'est vraiment dommage, je voulais vraiment assister.
une autre fois, sûrement. | |
|
| |
babette06 Homo Habilis
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : cannes france Emploi : Algologue en liberal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 14/11/2008, 17:09 | |
| vrai titoo tu te maries?mabrouk ecoutes donnes la date , si tu veux je te donnes mon no de mobile et tu me donnes le tien et on se voit la bas c'est avec honneur que je te feliciterai de vive voix | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 16/11/2008, 00:05 | |
| Pas mal comme pièce mais on aurais aimé que ça dure plus que 45 minutes! Mais on ne peut pas demander plus à ces acteurs qui font leurs premiers pas Chapeau en tout cas! | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 16/11/2008, 21:39 | |
| Ben c'est surtout que le soir où vous avez assisté, on avait manifestement un train à prendre ou je sais pas quoi ! c'est censé durer 55 mn !!!!
(et ce sont des comédiens amateurs mais qui font du theatre depuis qq années et qui ont déjà eu l'occasion de présenter deux créations à deux sessions successives des JTC) | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 17/11/2008, 11:21 | |
| - tchen'tchina a écrit:
- ..et ce sont des comédiens amateurs mais qui font du theatre depuis qq années et qui ont déjà eu l'occasion de présenter deux créations à deux sessions successives des JTC
Mea Culpa | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 17/11/2008, 12:46 | |
- Ben c'est surtout que le soir où vous avez assisté, on avait manifestement un train à prendre ou je sais pas quoi ! c'est censé durer 55 mn !!!!
(et ce sont des comédiens amateurs mais qui font du theatre depuis qq années et qui ont déjà eu l'occasion de présenter deux créations à deux sessions successives des JTC) le representation va durer combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 17/11/2008, 13:50 | |
| - KIM a écrit:
- tchen'tchina a écrit:
- Ben c'est surtout que le soir où vous avez assisté, on avait manifestement un train à prendre ou je sais pas quoi ! c'est censé durer 55 mn !!!!
(et ce sont des comédiens amateurs mais qui font du theatre depuis qq années et qui ont déjà eu l'occasion de présenter deux créations à deux sessions successives des JTC)
le representation va durer combien de temps ? elle a commencer les jeudi,vendredi et samedi dernier et s'est terminée ce jeudi,vendredi,et samedi. Mais peut etre qu'il y'aura une representation en janvier ou fevrier au theatre municipal. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 7/1/2009, 14:41 | |
| - bellyassine a écrit:
- KIM a écrit:
- tchen'tchina a écrit:
(et ce sont des comédiens amateurs mais qui font du theatre depuis qq années et qui ont déjà eu l'occasion de présenter deux créations à deux sessions successives des JTC)
le representation va durer combien de temps ? elle a commencer les jeudi,vendredi et samedi dernier et s'est terminée ce jeudi,vendredi,et samedi.
Mais peut etre qu'il y'aura une representation en janvier ou fevrier au theatre municipal. Alors ? Comment ça se passe ? Tchen est toujours en tournée triomphale ? | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 7/1/2009, 14:58 | |
| au fait je ne sais toujours pas de quoi parle la pièce? qlq'un sait? | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 7/1/2009, 17:40 | |
| - trainspotting a écrit:
- au fait je ne sais toujours pas de quoi parle la pièce? qlq'un sait?
Ichkabad: Ichk abad, le pays du Ichk (c'est mon interprétation je ne sais pas si l'auteur l'entend ainsi). Pour résumer, le thème est les relations amoureuses, relations de couple, la société tunisienne. J'ai assisté à Ichkabad I & II. J'ai aimé. | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 7/1/2009, 19:16 | |
| On passe ce vendredi au theatre municipal à 20h30 | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 23/1/2009, 13:59 | |
- On passe ce vendredi au theatre municipal à 20h30
Alors, notre Sarah Bernhardt du XXIe siècle, comment ca se passe les représentations ? Quelqu'un peut nous faire un retour sur la pièce ? | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 25/1/2009, 15:05 | |
| j'ai assisté à la représentation d'hier à El Teatro et je dois dire je regrette pas l'avoir fait ! oui khaoula hadef a fait du bon travail !!! ainsi que toute la troupe d'ailleurs ! le jeu de Tchenchina a été remarquable car je trouve que c'est loin d'être évident de jouer des rôles pareils... sinon Phidias, comme l'a déjà dit Overdrive, ça décrit les relations hommes-femmes, tout ce qui est interdit, l'homosexualité, les donneurs d'ordres et les moralisateurs, chaque couple peut s'aimer en toute "liberté" à condition qu'ils ne se parlent pas, qu'ils ne se touchent pas, qu'ils s'aiment pas..., c'est notre société 7abbina walla krahna ! ceux qui refusent de se marier parce que le mariage ne leur convient pas, ceux qui ne se marieront si et seulement si la fille est vierge, ceux qui ne font plus confiance aux femmes sauf leurs mères ! celles, qui aiment bien la couture, d'autres qui ne jurent que par le Don Juan... hommes et femmes se trouvent déboussolés, sans repères, ne savent à quel saint se vouer... on doit être conformes aux codes, aux règles, on doit se conformer, dormir à tel heure, et sortir à telle heur, sans oublier le couvre feu...et gare à celui ou celle qui ose se rebeller !!! il faut dire on a beaucoup ri ! oh oui on a ri bien que cette réalité produite était loin d'être amusante... j'ai adoré : ma3titouch lrou7i bech na3tihoulek lik enti !! P.S : un billet de 10D pour 55 min c'est un peu exagéré je trouve :p | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 26/1/2009, 17:33 | |
| Au fait .. est ce que la piece est filmee ? y a t il un projet de filmer cette piece ? | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 26/1/2009, 18:04 | |
| - lilia a écrit:
- j'ai assisté à la représentation d'hier à El Teatro et je dois dire je regrette pas l'avoir fait ! oui khaoula hadef a fait du bon travail !!! ainsi que toute la troupe d'ailleurs !
le jeu de Tchenchina a été remarquable car je trouve que c'est loin d'être évident de jouer des rôles pareils...
sinon Phidias, comme l'a déjà dit Overdrive, ça décrit les relations hommes-femmes, tout ce qui est interdit, l'homosexualité, les donneurs d'ordres et les moralisateurs, chaque couple peut s'aimer en toute "liberté" à condition qu'ils ne se parlent pas, qu'ils ne se touchent pas, qu'ils s'aiment pas..., c'est notre société 7abbina walla krahna ! ceux qui refusent de se marier parce que le mariage ne leur convient pas, ceux qui ne se marieront si et seulement si la fille est vierge, ceux qui ne font plus confiance aux femmes sauf leurs mères ! celles, qui aiment bien la couture, d'autres qui ne jurent que par le Don Juan...
hommes et femmes se trouvent déboussolés, sans repères, ne savent à quel saint se vouer... on doit être conformes aux codes, aux règles, on doit se conformer, dormir à tel heure, et sortir à telle heur, sans oublier le couvre feu...et gare à celui ou celle qui ose se rebeller !!!
il faut dire on a beaucoup ri ! oh oui on a ri bien que cette réalité produite était loin d'être amusante... j'ai adoré : ma3titouch lrou7i bech na3tihoulek lik enti !!
P.S : un billet de 10D pour 55 min c'est un peu exagéré je trouve :p Merci Lilia pour ce compte-rendu. Et Félicitations à Tchen de t'avoir fait autant rire | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 21/4/2009, 13:39 | |
| ICHKABAD 2 à la Maison de la Culture Ibn Rachiq le 23 April 2009 a 19:30 | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 21/4/2009, 19:27 | |
| - Igor a écrit:
- ICHKABAD 2 à la Maison de la Culture Ibn Rachiq le 23 April 2009 a 19:30
C'est aussi avec Tchen ' ? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 21/4/2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 21/4/2009, 21:08 | |
| c'est la même Phidias,
l'autre pièce c'est Ichkabad I, | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro 21/4/2009, 22:24 | |
| - lilia a écrit:
- c'est la même Phidias,
l'autre pièce c'est Ichkabad I, Merci. Ichkabad II aurait pu être une suite de Ichkabad I. En tout cas cette pièce continue à vivre donc a du succès. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichkabad a el theatro | |
| |
|
| |
| Ichkabad a el theatro | |
|