Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ichkabad a el theatro

+7
tchen'tchina
kaaboura
Shad' Ow
Titoo
babette06
Max
bellyassine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Masculin Nombre de messages : 1005

Ichkabad a el theatro Empty
MessageSujet: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime14/11/2008, 14:08

la piece ichkhabad sera en representation ce soir et demain soir a el theatro studio a partir de 19H30...avec comme role principale tchen... Very Happy

pour plus d'infos contactez:71 894 313
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime14/11/2008, 15:13

Tu lui dira merde de ma part sahha
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime14/11/2008, 15:26

message remis!!! Wink
babette06
Homo Habilis
Homo Habilis
babette06

Féminin Nombre de messages : 234
Emploi : Algologue en liberal

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime14/11/2008, 16:13

je serais à tunis du 20/12 au 4/01 ceux qui sont sur place peuvent_ils me rancarder sur des manifestations culturelles programmées pendant cette periode?
merci d'avance
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime14/11/2008, 16:51

babette06 a écrit:
je serais à tunis du 20/12 au 4/01 ceux qui sont sur place peuvent_ils me rancarder sur des manifestations culturelles programmées pendant cette periode?
merci d'avance
Si tu considère un mariage comme évenement culturel, je t'inviterais volontier au mien.
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime14/11/2008, 17:05

je comptais y aller mais malheureusement je ne peux pas.
c'est vraiment dommage, je voulais vraiment assister.

une autre fois, sûrement.
http://bettewettes.canalblog.com
babette06
Homo Habilis
Homo Habilis
babette06

Féminin Nombre de messages : 234
Emploi : Algologue en liberal

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime14/11/2008, 17:09

vrai titoo tu te maries?mabrouk
ecoutes donnes la date , si tu veux je te donnes mon no de mobile et tu me donnes le tien et on se voit la bas
c'est avec honneur que je te feliciterai de vive voix
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime16/11/2008, 00:05

Pas mal comme pièce mais on aurais aimé que ça dure plus que 45 minutes! Mais on ne peut pas demander plus à ces acteurs qui font leurs premiers pas rock attitude
Chapeau en tout cas!
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina

Féminin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime16/11/2008, 21:39

Ben c'est surtout que le soir où vous avez assisté, on avait manifestement un train à prendre ou je sais pas quoi ! c'est censé durer 55 mn !!!!

(et ce sont des comédiens amateurs mais qui font du theatre depuis qq années et qui ont déjà eu l'occasion de présenter deux créations à deux sessions successives des JTC)
kaaboura
Homulus Kaaborus
Homulus Kaaborus
kaaboura

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime17/11/2008, 11:21

tchen'tchina a écrit:
..et ce sont des comédiens amateurs mais qui font du theatre depuis qq années et qui ont déjà eu l'occasion de présenter deux créations à deux sessions successives des JTC
Mea Culpa Neutral
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime17/11/2008, 12:46

tchen'tchina a écrit:
Ben c'est surtout que le soir où vous avez assisté, on avait manifestement un train à prendre ou je sais pas quoi ! c'est censé durer 55 mn !!!!

(et ce sont des comédiens amateurs mais qui font du theatre depuis qq années et qui ont déjà eu l'occasion de présenter deux créations à deux sessions successives des JTC)

le representation va durer combien de temps ?
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime17/11/2008, 13:50

KIM a écrit:
tchen'tchina a écrit:

elle a commencer les jeudi,vendredi et samedi dernier et s'est terminée ce jeudi,vendredi,et samedi.

Mais peut etre qu'il y'aura une representation en janvier ou fevrier au theatre municipal.
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime7/1/2009, 14:41

bellyassine a écrit:
KIM a écrit:
tchen'tchina a écrit:

elle a commencer les jeudi,vendredi et samedi dernier et s'est terminée ce jeudi,vendredi,et samedi.

Mais peut etre qu'il y'aura une representation en janvier ou fevrier au theatre municipal.

Alors ? Comment ça se passe ? Tchen est toujours en tournée triomphale ?
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting

Féminin Nombre de messages : 939

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime7/1/2009, 14:58

au fait je ne sais toujours pas de quoi parle la pièce? qlq'un sait?
http://clairobscur.bloguez.com
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime7/1/2009, 17:40

trainspotting a écrit:
au fait je ne sais toujours pas de quoi parle la pièce? qlq'un sait?
Ichkabad: Ichk abad, le pays du Ichk (c'est mon interprétation je ne sais pas si l'auteur l'entend ainsi).
Pour résumer, le thème est les relations amoureuses, relations de couple, la société tunisienne.
J'ai assisté à Ichkabad I & II.
J'ai aimé.
tchen'tchina
Homo Habilis
Homo Habilis
tchen'tchina

Féminin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime7/1/2009, 19:16

On passe ce vendredi au theatre municipal à 20h30
Smile
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime23/1/2009, 13:59

tchen'tchina a écrit:
On passe ce vendredi au theatre municipal à 20h30
Smile
Alors, notre Sarah Bernhardt du XXIe siècle, comment ca se passe les représentations ?

Quelqu'un peut nous faire un retour sur la pièce ?
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime25/1/2009, 15:05

j'ai assisté à la représentation d'hier à El Teatro et je dois dire je regrette pas l'avoir fait ! oui khaoula hadef a fait du bon travail !!! ainsi que toute la troupe d'ailleurs !
le jeu de Tchenchina a été remarquable car je trouve que c'est loin d'être évident de jouer des rôles pareils...

sinon Phidias, comme l'a déjà dit Overdrive, ça décrit les relations hommes-femmes, tout ce qui est interdit, l'homosexualité, les donneurs d'ordres et les moralisateurs, chaque couple peut s'aimer en toute "liberté" à condition qu'ils ne se parlent pas, qu'ils ne se touchent pas, qu'ils s'aiment pas...,
c'est notre société 7abbina walla krahna ! ceux qui refusent de se marier parce que le mariage ne leur convient pas, ceux qui ne se marieront si et seulement si la fille est vierge, ceux qui ne font plus confiance aux femmes sauf leurs mères !
celles, qui aiment bien la couture, d'autres qui ne jurent que par le Don Juan...

hommes et femmes se trouvent déboussolés, sans repères, ne savent à quel saint se vouer... on doit être conformes aux codes, aux règles, on doit se conformer, dormir à tel heure, et sortir à telle heur, sans oublier le couvre feu...et gare à celui ou celle qui ose se rebeller !!!

il faut dire on a beaucoup ri ! oh oui on a ri bien que cette réalité produite était loin d'être amusante...
j'ai adoré : ma3titouch lrou7i bech na3tihoulek lik enti !! MDR

P.S : un billet de 10D pour 55 min c'est un peu exagéré je trouve :p
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime26/1/2009, 17:33

Au fait .. est ce que la piece est filmee ? y a t il un projet de filmer cette piece ?
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime26/1/2009, 18:04

lilia a écrit:
j'ai assisté à la représentation d'hier à El Teatro et je dois dire je regrette pas l'avoir fait ! oui khaoula hadef a fait du bon travail !!! ainsi que toute la troupe d'ailleurs !
le jeu de Tchenchina a été remarquable car je trouve que c'est loin d'être évident de jouer des rôles pareils...

sinon Phidias, comme l'a déjà dit Overdrive, ça décrit les relations hommes-femmes, tout ce qui est interdit, l'homosexualité, les donneurs d'ordres et les moralisateurs, chaque couple peut s'aimer en toute "liberté" à condition qu'ils ne se parlent pas, qu'ils ne se touchent pas, qu'ils s'aiment pas...,
c'est notre société 7abbina walla krahna ! ceux qui refusent de se marier parce que le mariage ne leur convient pas, ceux qui ne se marieront si et seulement si la fille est vierge, ceux qui ne font plus confiance aux femmes sauf leurs mères !
celles, qui aiment bien la couture, d'autres qui ne jurent que par le Don Juan...

hommes et femmes se trouvent déboussolés, sans repères, ne savent à quel saint se vouer... on doit être conformes aux codes, aux règles, on doit se conformer, dormir à tel heure, et sortir à telle heur, sans oublier le couvre feu...et gare à celui ou celle qui ose se rebeller !!!

il faut dire on a beaucoup ri ! oh oui on a ri bien que cette réalité produite était loin d'être amusante...
j'ai adoré : ma3titouch lrou7i bech na3tihoulek lik enti !! MDR

P.S : un billet de 10D pour 55 min c'est un peu exagéré je trouve :p

Merci Lilia pour ce compte-rendu. Et Félicitations à Tchen de t'avoir fait autant rire Smile
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime21/4/2009, 13:39

ICHKABAD 2 à la Maison de la Culture Ibn Rachiq le 23 April 2009 a 19:30

Ichkabad a el theatro N9839810
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime21/4/2009, 19:27

Igor a écrit:
ICHKABAD 2 à la Maison de la Culture Ibn Rachiq le 23 April 2009 a 19:30

Ichkabad a el theatro N9839810

C'est aussi avec Tchen ' ?
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime21/4/2009, 21:04

yes
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime21/4/2009, 21:08

c'est la même Phidias,

l'autre pièce c'est Ichkabad I,
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime21/4/2009, 22:24

lilia a écrit:
c'est la même Phidias,

l'autre pièce c'est Ichkabad I,
Merci. Ichkabad II aurait pu être une suite de Ichkabad I. En tout cas cette pièce continue à vivre donc a du succès. Bravo cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichkabad a el theatro   Ichkabad a el theatro Icon_minitime

Ichkabad a el theatro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant