Max Maitre du Monde
| Sujet: Cameroun: Les otages liberes parmis eux un Tunisien 12/11/2008, 15:17 | |
| Je ne sais pas si notre TunisianMan prefere a plus d'infos sur ce genre de prises d'otages au Cameroun. Je pensait que s'etait un pays relativement sur et stable ? - Citation :
Cameroun : sept otages Français et un Tunisien arrivent en France Les sept otages français et le Tunisien sont arrivés mercredi à Roissy, en France où ils ont été accueillis par la secrétaire français d’Etat aux droits de l’Homme, Rama Yade, indique TV5. Ils avaient été libérés mercredi après 12 jours de captivé dans la région de Bakassi (sud-ouest du Cameroun). L’enlèvement avait été revendiqué par les Combattants de la Liberté de Bakassi (Bakassi Freedom Fighters, BFF) qui n’ont jamais révélé publiquement leurs demandes. (Mercredi 12 Novembre - 12:01) | |
|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Cameroun: Les otages liberes parmis eux un Tunisien 12/11/2008, 15:41 | |
| De loins on a l'impression que toute la région est en ébullition, voyez ce qui se passes au RDC, on est en train de déterrer les dossiers d'avant le génocide rwandais. | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Cameroun: Les otages liberes parmis eux un Tunisien 12/11/2008, 16:23 | |
| - Ghoul a écrit:
- De loins on a l'impression que toute la région est en ébullition, voyez ce qui se passes au RDC, on est en train de déterrer les dossiers d'avant le génocide rwandais.
RDC Rwanda a toujours ete en ebulition .. mais le Cameroun, j'ai rarement entedu parler d'instabilites | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Cameroun: Les otages liberes parmis eux un Tunisien 12/11/2008, 17:45 | |
| sa77a lih ettounsi, gatta3 el frança | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameroun: Les otages liberes parmis eux un Tunisien | |
| |
|