El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Très bon article sur l'éducation sexuelle en tunisie 5/11/2008, 15:50 | |
| http://www.letemps.com.tn/pop_article.php?ID_art=21979 | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Très bon article sur l'éducation sexuelle en tunisie 5/11/2008, 16:08 | |
| Interessant l'article du temps ... La phrase clef est : Pas de véritable éducation sexuelle | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Très bon article sur l'éducation sexuelle en tunisie 5/11/2008, 16:56 | |
| - Citation :
- Quelques parents contactés disent acheter eux- mêmes les condoms et qu'ils s'ingénient pour les faire parvenir indirectement à leurs garçons.
| |
|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Très bon article sur l'éducation sexuelle en tunisie 5/11/2008, 17:00 | |
| - El_Manchou a écrit:
-
- Citation :
- Quelques parents contactés disent acheter eux- mêmes les condoms et qu'ils s'ingénient pour les faire parvenir indirectement à leurs garçons.
ça ne me choque pas que les parents tunisiens fournissent uniquement à leurs fils et non leurs filles les préservatifs, car ces dernières ne sont pas sensées baiser avant le mariage. Par contre, je ne savais pas que certains parents le faisaient avec leurs fils, je trouve que c'est déjà pas mal. | |
|
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Très bon article sur l'éducation sexuelle en tunisie 5/11/2008, 19:44 | |
| - supracrevette a écrit:
- El_Manchou a écrit:
-
- Citation :
ça ne me choque pas que les parents tunisiens fournissent uniquement à leurs fils et non leurs filles les préservatifs, car ces dernières ne sont pas sensées baiser avant le mariage. Par contre, je ne savais pas que certains parents le faisaient avec leurs fils, je trouve que c'est déjà pas mal. Oui, je trouve que c'est déjà bien. Mes parents l'ont jamais fait, ils faisait juste allusion quand ça nous arrivait de parler MST de souligner l'importance de la protection c'est tout... | |
|
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Très bon article sur l'éducation sexuelle en tunisie 5/11/2008, 19:59 | |
| mes parents ne parlaient jamais de "ça", le mot SIDA est tabou, ne parlons même pas de condoms... | |
|