Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ou/Que mangez vous a midi ?

Aller en bas 
+9
El_Manchou
Titoo
Hyperion
The_Acro_bat
trainspotting
OverDrive
Exupérence
H.L
Max
13 participants

Vous etes plus tot ?
Restaurant
Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_lcap13%Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sandwich
Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_lcap6%Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gamelle de la maison
Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_lcap6%Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Maison
Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_lcap25%Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Cantine
Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_lcap38%Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Autre (developpez)
Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_lcap12%Ou/Que mangez vous a midi ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime17/10/2008, 19:28

Un veritable dilemme entre bonne bouffe , economique, et distance des points de restauration ou de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
H.L
Homo Habilis
Homo Habilis
H.L


Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime17/10/2008, 20:33

moi je fais mon casse-croute le matin a la maison....propre et diététique ......et surtout pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime17/10/2008, 20:45

je suppose que resto u ça va dans cantine?

notre resto u est super, très varié, et puis y a un buffet salade, un buffet légume, le menu du jour, ... difficile de ne pas trouver à manger quoi!

(n'empêche, je préfère le resto u de hambourg, l'est plus grand et moins cher << )
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime17/10/2008, 21:06

dar mammeti
etayeb m7amssa, ma9rouna, mermezz, mlo5iyya, tbi5et 9ra3, tajin merguezz, 7lèlem, madfouna, mbaten, slata 5avra, slata mechouia, jelbena, loubia...
Quand elle n'est pas chez elle selon mes envies... kaskrout, s7an tounsi, menu (meni) etc avec les collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime18/10/2008, 11:22

j'ai le choix entre deux resto qui cuisinent hyper gras et je ne voudrai voir leur cuisine pour rien au monde sinon je n'aurai plus rien à manger, et un self service hyper cher
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime18/10/2008, 12:26

Resto U, 2€85: des frites, salade d'avant guerre, yaourt aromatisé sabbati, couvert non lavé etc... Mais c à une minute de l'école et c'est tellement nul que ça te coupe l'appétit jusqu'à 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime20/10/2008, 13:28

Cantine du boulot, plutôt correcte, plusieurs choix de salades, deux types de viandes et un poisson par jour, légumes à volonté, coin grillades et pizzas, fromages, desserts, fruits.
En gros, une entrée, un plat et un dessert me coutent dans les 3.15 euros.
le dimanche, la cantine est fermée, je vais au chinois du coin. Pendant le mois d'aout, je ramène de la bouffe de chez moi (les restes de la veille, une salade toute prête à laquelle j'ajoute du jambon et du fromage...)
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2008

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime20/10/2008, 13:30

Le vendredi je sors avec les collegues pour manger dehors en changeant de resto régulièrement.
Le reste de la semaine je met ce qui me reste du diner de la veille dans un jolie frigoverre, je chope un yaourt ou un fruit du frigo et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime20/10/2008, 21:27

cantoche ou sinon resto "italien" où on te file une "pizza" ou bien grec "salatomatonion" ou bien Hippopotamus ( ça coûte plus cher mais tu te régales )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime20/10/2008, 23:39

El_Manchou a écrit:
cantoche ou sinon resto "italien" où on te file une "pizza" ou bien grec "salatomatonion" ou bien Hippopotamus ( ça coûte plus cher mais tu te régales )

el manchou chal ghiba ?
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime21/10/2008, 01:55

The_Acro_bat a écrit:
Resto U, 2€85: des frites, salade d'avant guerre, yaourt aromatisé sabbati, couvert non lavé etc...
ok, je comprends pourquoi le nôtre est aussi cher (4€60 en présentant sa carte d'étudiant pour le menu, et les plats varient entre 2 et presque 4€ selon la taille de l'assiette hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime21/10/2008, 11:18

Il m'arrive de passe à la maison entre midi et deux où je rechauffe un truc de la veille ou je mange un sandwitch

Sinon souvent sandwich poulet à la boulangerie, ou cantine (steak haché frite la plupart du temps faute de mieux), ou brasserie parfois

Le problème c'est que je mange souvent mal ou peu à midi, du coup j'ai tendance à grignoter quand je rentre chez moi puis diner tard ce qui n'est pas très bon pour la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime21/10/2008, 15:38

Durant toute ma vie d'etudiant j'etait abonne aux sanwish et au Kebab .. mais depuis peu, grace a mon nouveau boulot, on a le droit a une cantine de luxe ! on paye 2 Euros pour un repas a volonte, tout a volonte , les desserts , les magnums , les plats les salades les fromages , les fruits .. En fait chaque repas est facture a la boite 28 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime21/10/2008, 15:43

Dr Denfer a écrit:
Durant toute ma vie d'etudiant j'etait abonne aux sanwish et au Kebab .. mais depuis peu, grace a mon nouveau boulot, on a le droit a une cantine de luxe ! on paye 2 Euros pour un repas a volonte, tout a volonte , les desserts , les magnums , les plats les salades les fromages , les fruits .. En fait chaque repas est facture a la boite 28 Euros.

pourquoi est ce qu'ils ne vous payent pas des repas à 26 euros comme ça se sera gratuit pour vous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime21/10/2008, 15:49

supracrevette a écrit:
Dr Denfer a écrit:
Durant toute ma vie d'etudiant j'etait abonne aux sanwish et au Kebab .. mais depuis peu, grace a mon nouveau boulot, on a le droit a une cantine de luxe ! on paye 2 Euros pour un repas a volonte, tout a volonte , les desserts , les magnums , les plats les salades les fromages , les fruits .. En fait chaque repas est facture a la boite 28 Euros.

pourquoi est ce qu'ils ne vous payent pas des repas à 26 euros comme ça se sera gratuit pour vous hihi

Au debut s'etais gratuit .. mais il parait que c'est interdit en France d'avoir des cantines gratuites ... les 2 euros c'est symbolique ...


Du coup j'ai pris 3 Kg en 5 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime27/10/2008, 12:12

on a un self très correct à côté du boulot, sinon c'est sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Abu Mornag
Australopithecus
Australopithecus
Abu Mornag


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime27/10/2008, 12:37

Sa dépend des fois sandwich, des fois un plat de la veille fait maison réchauffé au micro, ou alors le plat du jour dans la brasserie d'a coté.
Tout dépend des moyens et de l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime17/3/2009, 22:02

Depuis quelques jours et le retours des midis ensoleillés, je me prépare mes salades et mange dehors dans un parc. Ca me permet de bien doser et de faire varier selon mes goûts les déjeuners. Là pour demain c'est carottes râpées, céleri, avec un ajout de macédoine en boîte. et un fond d'huile d'olive très citronnée. Et saupoudrage de ciboulette et d'origan.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime17/3/2009, 23:58

Phidias a écrit:
Depuis quelques jours et le retours des midis ensoleillés, je me prépare mes salades et mange dehors dans un parc. Ca me permet de bien doser et de faire varier selon mes goûts les déjeuners. Là pour demain c'est carottes râpées, céleri, avec un ajout de macédoine en boîte. et un fond d'huile d'olive très citronnée. Et saupoudrage de ciboulette et d'origan.

C'est super j'adore manger au soleil moi c'est toujours cantine tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime18/3/2009, 12:39

supracrevette a écrit:
Phidias a écrit:
Depuis quelques jours et le retours des midis ensoleillés, je me prépare mes salades et mange dehors dans un parc. Ca me permet de bien doser et de faire varier selon mes goûts les déjeuners. Là pour demain c'est carottes râpées, céleri, avec un ajout de macédoine en boîte. et un fond d'huile d'olive très citronnée. Et saupoudrage de ciboulette et d'origan.

C'est super j'adore manger au soleil moi c'est toujours cantine tous les jours.

moi c'est cantine avec terrasse au soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime18/3/2009, 12:52

supracrevette a écrit:
Phidias a écrit:
Depuis quelques jours et le retours des midis ensoleillés, je me prépare mes salades et mange dehors dans un parc. Ca me permet de bien doser et de faire varier selon mes goûts les déjeuners. Là pour demain c'est carottes râpées, céleri, avec un ajout de macédoine en boîte. et un fond d'huile d'olive très citronnée. Et saupoudrage de ciboulette et d'origan.

C'est super j'adore manger au soleil moi c'est toujours cantine tous les jours.

Vu que tu vois le même ciel et soleil que moi aujourd'hui à Paris sunny , tu devines le plaisir de se prendre une bonne pause au soleil, tranquillement sur un banc, dans un parc de plus en plus printanier, à savourer un salade délicieusement préparée hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime19/3/2009, 02:49

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou/Que mangez vous a midi ? Empty
MessageSujet: Re: Ou/Que mangez vous a midi ?   Ou/Que mangez vous a midi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou/Que mangez vous a midi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui allez vous voter en France? OU pour qui voteriez-vous si vous le pouviez?
» Vous etes vous inscrit dans un site de rencontres
» Vous souvenez vous de Gilles Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Vie Pratique :: Gastronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser