Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le boujelbèbe à la plage....

Aller en bas 
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

le boujelbèbe à la plage.... Empty
MessageSujet: le boujelbèbe à la plage....   le boujelbèbe à la plage.... Icon_minitime29/7/2007, 16:09

berjouleyya, cette année je suis parti 2 mois en tunisie ( j'ai pris un vol charter pour me fondre dans la foule ) et ensuite je suis allé à plusieurs plages tunisiennes et j'ai été très déçu de la qualité des gens. apparemment tous les gens qui ont un semblant de savoir vivre ont déserté vers les plages privées ou des hotels parce que dans les plages "normales" il n'y avait quasiment aucune femme en bikini et un tout petit peu en maillot de bain 1 pièce. la plupart des femmes étaient soit en jelbèbe, soit en jelbèbe+foulard, jelbèbe+foulard+casquette chmeta et le comble c'est une femme qui avait le jelbèbe+foulara+casquette+chaussette affraid +gants What a Face

wallahi chayy i7achem, l'intégrisme a même atteint nos plages, et certaines couturières fabriquent même maintenant des sortes de combinaison de plongées spécial pour les voilées, pour qu'elle puissent de baigner.

bellèhi, yé jmè3et el jelbèbe wel foulara, ta3mlou mzeyya, a5takom mel b7ar, kollou koffar et en plus fih 2e5tilat bel rijèle, bellèhi a5touna w sayyeb salah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
 
le boujelbèbe à la plage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser