Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où est confidentiel?

Aller en bas 
+5
Shad' Ow
Bleach
Zoubeïr
BoukhaGold
OverDrive
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 13:14

Un grand coup de Love à ma famille de coeur.

J'ai enfin ce qui m'a manqué à un certain moment des "like-minded", des gens avec qui j'ai une réelle affinité d'esprit.
Il y'a un grand déficit de ce côté en Tunisie. Les gens qui convergent n'ont pas souvent des cadres pour se reconnaitre et se retrouver. C'est un réel réconfort d'avoir un feed-back positif qu'on ne retrouve pas forcément avec les gens qu'on côtoie tous les jours. Je trouve que c'est nécessaire et vital même de se sentir valorisé dans un cercle d'amitié.

On n'est plus aussi affecté par les regards réprobateurs ou la norme qu'on nous renvoi chaque fois au visage. On n'est plus obligé de subir en silence les discours périmés et les illusions collectives. C'est ce qui est précieux à mes yeux ce regard complice qui fait renaitre une lueur d'espoir quand tout semblerait fatalité tout au tour.

un grand coup de love à Shadoow, t'es une perle et t'as besoin qu'on te le répète autant de fois qu'il faut pour que tu en sois convaincue.

Boukha je te raconterais le fond de mon âme et je sais que je n'aurais que compassion et compréhension en retour.

stan_lubrick je t'aurai filé un coups de Love mais t'es trop pervers chmeta

Ghoul ya ghoul, j'aimerai te voir dans une situation d'effusion et de pathos à gogo chmeta . Tu me donne l'impression de quelqu'un qui serait désarmé. Je dirais bienveillant et non distant. Respect et admiration. Mon rêve secret est de te convaincre de l'existence de dieu chmeta

The thing: Un grand coup de Love et même si t'es aussi pervers bagla liha. chmeta

Les autres sachez que je vous love à fond.

ech sma3t? Qu'est ce qui m'arrive? khatini

Comme ça un grand coups de love que je voulais partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 15:21

Merci 7annèni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoubeïr
Homo Habilis
Homo Habilis
Zoubeïr


Masculin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 17:45

Citation :
GHOUL Respect et admiration. Mon rêve secret est de te convaincre de l'existence de dieu

moi aussi.

mbawwez ena t7ottni m3a les autres? gronde

n7ib coup de love special individuel not shared.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 19:15

OverDrive a écrit:

Les autres sachez que je vous love à fond.
Neutral
Je veux que mon nom soit cite ausssi.
Je veux pas etre les autres, je veux que mon nom soit cite. mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 19:32

Zoubeïr a écrit:
Citation :
GHOUL Respect et admiration. Mon rêve secret est de te convaincre de l'existence de dieu

moi aussi.

mbawwez ena t7ottni m3a les autres? gronde

n7ib coup de love special individuel not shared.


haou et5arnin ouel ghira bdèèèèèèèèèèèou !! ebda éna j'ai rien dis ouinti jey min ghadi et7ebb accès VIP ...chnoua taoua gronde

ye5i c du collectivisme hna ouella chnoua ?



ah je vais en profiter pour un coup de love à l'homme de ma vie :
UNOdrachnoua ( bellehi change de sujet j 'aime tout en toi sauf ta ritalophilie) bisou
( juste je préviens LUI mè io9roblou 7add il est à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa remz )
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 19:34

Bleach a écrit:
OverDrive a écrit:

Les autres sachez que je vous love à fond.
Neutral
Je veux que mon nom soit cite ausssi.
Je veux pas etre les autres, je veux que mon nom soit cite. mbawwez

tu pige po ke persnne ne etb supporte ici ?

tir yezzi bla tzalbit !!!

un coup de tmermid spécial mon bleachounet rien k' à moi sans ki j aurais jamais fais mes premières amres dans la modération foireuse fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Zoubeïr
Homo Habilis
Homo Habilis
Zoubeïr


Masculin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 19:56

BoukhaGold a écrit:
Zoubeïr a écrit:
Citation :
GHOUL Respect et admiration. Mon rêve secret est de te convaincre de l'existence de dieu

moi aussi.

mbawwez ena t7ottni m3a les autres? gronde

n7ib coup de love special individuel not shared.


haou et5arnin ouel ghira bdèèèèèèèèèèèou !! ebda éna j'ai rien dis ouinti jey min ghadi et7ebb accès VIP ...chnoua taoua gronde

ye5i c du collectivisme hna ouella chnoua ?



ah je vais en profiter pour un coup de love à l'homme de ma vie :
UNOdrachnoua ( bellehi change de sujet j 'aime tout en toi sauf ta ritalophilie) bisou
( juste je préviens LUI mè io9roblou 7add il est à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa remz )
ismou argh
unonessunocentomilla
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 19:57

tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih zzzzzzzzzzzzzzzzzzm enfous min esmou lecha9alb c po ça kia conkis mon keu5 c le principal
(esma3 min ghir me et7amamrli 3inik si Zouba bini ou binou ech mada5lek bellehi taoua ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zoubeïr
Homo Habilis
Homo Habilis
Zoubeïr


Masculin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 19:59

BoukhaGold a écrit:
tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih zzzzzzzzzzzzzzzzzzm enfous min esmou lecha9alb c po ça kia conkis mon keu5 c le principal
(esma3 min ghir me et7amamrli 3inik si Zouba bini ou binou ech mada5lek bellehi taoua ?)
pale
Allah yihlik il perfectionnisme
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 20:02

Zoubeïr a écrit:

pale
Allah yihlik il perfectionnisme


ti lèèèèèèèèèèèèèèèèh 3ad remz


un coup de coeur à mon ex botti chiri ( y en a po besoin n es ce po ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 20:18

BoukhaGold a écrit:

un coup de tmermid spécial mon bleachounet rien k' à moi sans ki j aurais jamais fais mes premières amres dans la modération foireuse fumeur
Supra, Sword, Phidias et tous les autres membres que j'adore plus que tout au monde, je vous le jure sur la tete de mon dard (18 cm de longueur, cinq cm de diametre et pleins d'autres cm de circonference) que je n'ai rien a voir avec le complot qui a conduit Mme. Fait-chier Antechrista aux hautes commandes de ce forum beni de grace a qui je suis voue corps et ames et tripes.
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 20:22

Bleach a écrit:

Supra, Sword, Phidias et tous les autres membres que j'adore plus que tout au monde, je vous le jure sur la tete de mon dard (18 cm de longueur, cinq cm de diametre et pleins d'autres cm de circonference) que je n'ai rien a voir avec le complot qui a conduit Mme. Fait-chier Antechrista aux hautes commandes de ce forum beni de grace a qui je suis voue corps et ames et tripes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ti mo 9oul hekka melloul 3ad scratch ouèlou ènnou c k un détail moyen en importance emma à prendre en compte scratch


huuuuuuuuuuuuuuuuum mela ta3rafchi kifech ...coup de...coeur proportionnellement proportionnel bien entendu à sa ...gentillesse à mon Bleachnounet super intelligent super courtois super..bien :hechma
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 20:22

Zoubeïr a écrit:

unonessunocentomilla

Pffff, tu l'as recopie remz
Trah repete le pseudo dix fois de suites, sans t'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 20:25

BoukhaGold a écrit:
Bleach a écrit:

Supra, Sword, Phidias et tous les autres membres que j'adore plus que tout au monde, je vous le jure sur la tete de mon dard (18 cm de longueur, cinq cm de diametre et pleins d'autres cm de circonference) que je n'ai rien a voir avec le complot qui a conduit Mme. Fait-chier Antechrista aux hautes commandes de ce forum beni de grace a qui je suis voue corps et ames et tripes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ti mo 9oul hekka melloul 3ad scratch ouèlou ènnou c k un détail moyen en importance emma à prendre en compte scratch


huuuuuuuuuuuuuuuuum mela ta3rafchi kifech ...coup de...coeur proportionnellement proportionnel bien entendu à sa ...gentillesse à mon Bleachnounet super intelligent super courtois super..bien timide
Tu peux.... toujours... courrir...
Je ne vais jamais me lier a ta cause, DIABLESSE!!!


Dernière édition par le 28/7/2007, 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 20:26

Bleach a écrit:

Tu peux.... toujours... courrir...
Je ne vais jamais me lier a ta cause, DIABLESSE!!!

timide

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhke oui zvais courir

timide
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 22:48

Zoubeïr a écrit:
Citation :
GHOUL Respect et admiration. Mon rêve secret est de te convaincre de l'existence de dieu

moi aussi.

mbawwez ena t7ottni m3a les autres? gronde

n7ib coup de love special individuel not shared.
7aver 3arfi.
Grand bol de Love pour le magnifique, le majestueux, le régal, lui, l'unique je cite zoubeïr.
(Je suis un grand manipulateur, c'est taillé sur mesure pour un lion remz )

"L'enfer c'est les autres" comme l'a dit le monsieur chmeta

Bleach frimeur va mbawwez
plein de Love pour toi, on n'en a jamais assez, fais passer le Love happy
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime28/7/2007, 23:22

OverDrive a écrit:

7aver 3arfi.
Grand bol de Love pour le magnifique, le majestueux, le régal, lui, l'unique je cite zoubeïr.
(Je suis un grand manipulateur, c'est taillé sur mesure pour un lion remz )

"L'enfer c'est les autres" comme l'a dit le monsieur chmeta

Bleach frimeur va mbawwez
plein de Love pour toi, on n'en a jamais assez, fais passer le Love happy

psst esma3..cho haouka je dis rien chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime29/7/2007, 00:18

OverDrive a écrit:
Zoubeïr a écrit:
Citation :
GHOUL Respect et admiration. Mon rêve secret est de te convaincre de l'existence de dieu

moi aussi.

mbawwez ena t7ottni m3a les autres? gronde

n7ib coup de love special individuel not shared.
7aver 3arfi.
Grand bol de Love pour le magnifique, le majestueux, le régal, lui, l'unique je cite zoubeïr.
(Je suis un grand manipulateur, c'est taillé sur mesure pour un lion remz )

"L'enfer c'est les autres" comme l'a dit le monsieur chmeta

Bleach frimeur va mbawwez
plein de Love pour toi, on n'en a jamais assez, fais passer le Love happy
Non c'est bon, je n'en veux plus.
Le love c'est pour les hippies.
Mais ahawka pour te dire que pour zoubeir y avait des trucs comme l'unique et tout et pour moi y avait que trois mots, non mais c'est bon on l'a compris...
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime29/7/2007, 01:52

hé ho!
Je me suis approprié le terme. C'est mon Love à moi.

Je distribue du Love pour le lèche cul passe un autre jour hihi

3 mots et puis quoi encore? au lieu de rester devant regarde la marge de progression que ça permet. C'est ouvert n'est ce pas.

mbawwez


Dernière édition par le 29/7/2007, 02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime29/7/2007, 01:56

Je peux comprendre ton point de vue si je suppose que tu ignore que cela je les connais depuis un bout de temps sur l'autre forum et puis j'ai rencontré la plupart.

...
a cavallo donato non si guarda in bocca emm
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime29/7/2007, 02:35

Citation :
un grand coup de love à Shadoow, t'es une perle et t'as besoin qu'on te le répète autant de fois qu'il faut pour que tu en sois convaincue.

effectivement, c'est l'une des significations de mon prénom, mais ça peut signifier aussi petit perroquet hihi

Ceci dit j'ai été très surprise, de me trouver en tête de ta liste (faut le dire, mais faut le diiiire, je suis en tête, ne vous en déplaise chmeta ), tu as d'un coup désamorcé mon coup d'éclat contre les coups de coeur et autres love& peace virtuels et l'appel au confidentiel avec tout son cortège de -fausses- confidences et de - surfaites - déclarations qui réduisent un espace virtuel où théoriquement on peut s'exprimer sans crainte d'offenser X ni obligation de ménager Y, en un bourbier social où se mêlent et s'entremêlent des "hypocrisies sociales" et des "esprits de clan", fi hetheka mte3na, fi hethika teb3etna, etc.... et l'enrichissement mutuel et l'ouverture à la diférence même si elle nous est antipathique alors?
Voilà, je l'ai dit, certes c'était pas virulent, mais c'est dit quand même hihi
Cependant il ne me viendrait pas à l'esprit de te faire à toi en particulier un procès d'hypocrisie sociale, mouch fi wejhek wella 7aja mais je pense que t'en es tout simplement incapable (toute incapacité n'est pas forcément négative..), tu es assez franc et direct (et je l'ai appris à mes dépens, *ouille* chmeta ) pour savoir que tu risque pas de t'embourber dans un cercle infernal de salamalecs préfabriqués.

Mais par contre... ce que je ne suis pas assez d'accord avec..

Citation :
Il y'a un grand déficit de ce côté en Tunisie. Les gens qui convergent n'ont pas souvent des cadres pour se reconnaitre et se retrouver. C'est un réel réconfort d'avoir un feed-back positif qu'on ne retrouve pas forcément avec les gens qu'on côtoie tous les jours. Je trouve que c'est nécessaire et vital même de se sentir valorisé dans un cercle d'amitié.

On n'est plus aussi affecté par les regards réprobateurs ou la norme qu'on nous renvoi chaque fois au visage. On n'est plus obligé de subir en silence les discours périmés et les illusions collectives. C'est ce qui est précieux à mes yeux ce regard complice qui fait renaitre une lueur d'espoir quand tout semblerait fatalité tout au tour.

ce sont ces deux termes...
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit auparavant, mais il faut tempérer son "enthousiasme" quant aux "amitiés virtuelles"..
Moi j'ai vécu dans une petite ville qui me frustrait de par sa pensée uniforme et ruminophile, stationnaire et n'acceptant aucun remou.. j'ai aussi cru que la fenêtre du net était en fait les portes du 3arch, que je pouvais enfin trouver trouver divers degrés de réflexion, divers niveaux d'idéalogies, des opportunités de discussion, et au passage, des personnes avec lesquelles je partagerai enfin autre chose que deux~trois rires et une bouteille d'apla, avant de rentrer déprimée et de piquer des crises existentielles périodiques parce que j'ai personne à qui parler et que des fois je me crois des origines extraterrestres.
Mais après deux ans d'internauttie, je crois qu'il faut remettre tout e chose dans son repère relatif.
Pourtant pendant les heures "sombres", ce sont mes vieilles amitiés, celles qui n'avaient l'air de rien comprendre à ce que je raconte, qui étaient là. Certains de mes contacts à "but discussionnel" se contentaient de disséquer le problème jusqu'à le rendre à l'état d'une poussière insignifiante et par conséquent indigne d'interêt, et ce n'est pas vraiment dont on a besoin des fois.
Ce que je veux dire c'est que trouver des personnes avec qui partager un niveau adéquat de discussion est certes "bien", ça évite la frustration et par conséquent une montée intempestive d'acnée sur le visage, ce qui pourrait etre assez contraignant surtout si on a ton âge.. chmeta ..., mais le boudage et le snobisme intellectuel, ça c'est pas bien.. koll chay 7a99ou... pour la déconnade pas besoin quand meme d'un Einstein.. et pour moi c'est aussi important que la parlotte bien pensante..

Pour finir, fais gaffe à ta "famille", on n'est jamais à l'abri des "faux-frères" ... happy ...

je crois qu'à ce stade la raison pour laquelle Over a fait mon éloge... est plus que claire... chmeta ... j'ai le don inné de faire chier, et il adore ça le bougre... chmeta


Dernière édition par le 29/7/2007, 03:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime29/7/2007, 02:48

ShadOow a écrit:

... j'ai le don inné de faire chier, et il adore ça le bougre... chmeta



yè naaaaaaaaaaaaaaari ..ti hèni endeddech me comparant à toi scratch

mfo du scotch là scratch
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime29/7/2007, 03:08

Oui j'adore.
Ben reste le fait, la vrai découverte de gens avec qui on partage une certaine affinité. Bon à des degrés divers on peut idéaliser une personne, se focaliser sur certaines facettes et ignorer d'autres.
A un moment on retrouve un équilibre, on n'est pas tombé sur le messie ni sur des gens pires que d'autres.
En plus le côté "chiant" ou subversif est un luxe que permet le virtuel dont je ne me passerais pas.


happy
Revenir en haut Aller en bas
BoukhaGold
Homonculus Belli
Homonculus Belli
BoukhaGold


Féminin Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime29/7/2007, 03:19

OverDrive a écrit:

En plus le côté "chiant" ou subversif est un luxe que permet le virtuel dont je ne me passerais pas.


happy


lè lè chey juste ke ...boukha is watching you hèni jibt debbouzet el scotch bech nashar scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime29/7/2007, 03:25

as'harons mela, Boukha eb dabbouzet el scotch, moi je mets du George Wassouf, mais je peux faire le sacrifice de mettre Om' Kalthoum si vous voulez, et on se fait un scratch nocturne à trois scratch , Over ejbed echihcha scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Où est confidentiel? Empty
MessageSujet: Re: Où est confidentiel?   Où est confidentiel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est confidentiel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Humeurs, Confidences & réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser