artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Bin Etthanaya...n'a mené nul part 17/9/2008, 11:41 | |
| le feuilleton Bin etthanaya ( croisés des chemins) est enfin terminé personnelement je n'ai rien compris de ce qu'il raconte sauf histoire d'heritage ??sujets pour débiles.. il n'avait ni goût ni parfum on dirait qu'on regardes les c... de son père proverbe tunisien)...toutes une pléade de comedien pour rien (sur l'image) bref bien content qu'il soit terminé car "ces chemins" ne nous ont pas menés nul part [/b]de l'argent jeté par la fenêtre...esperons que sayd errim de ali mansour soit au niveau.. encombrement de comediens pour rien | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bin Etthanaya...n'a mené nul part 17/9/2008, 12:08 | |
| la fille me faisait pitié comment elle essayait de parler "bel guèla" avec la 7alla de qqn habitué à la "9ala" | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bin Etthanaya...n'a mené nul part 17/9/2008, 12:34 | |
| | |
|
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bin Etthanaya...n'a mené nul part 17/9/2008, 15:54 | |
| en plus y'en a marre des mêmes têtes...il y'a des comediens mieux que ceux qu'on voit chaque ramadhan...changez yarhamkoumou allah.. | |
|
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Bin Etthanaya...n'a mené nul part 18/9/2008, 01:56 | |
| faudrait savoir... quand on vous présente de nouvelles têtes vous en réclamez qui sont expérimentées, et quand on vous sert du reconnu vous criez au réchauffé | |
|
artistou Homo Habilis
| Sujet: Re: Bin Etthanaya...n'a mené nul part 19/9/2008, 11:00 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- faudrait savoir... quand on vous présente de nouvelles têtes vous en réclamez qui sont expérimentées, et quand on vous sert du reconnu vous criez au réchauffé
allons shad ne commence pas à dire n'importe quoi..on n'a rien dit de tel...moi par exemple comme (un vieux comedien) je n'ai aucun "veto" sur les nouveaux ( nouvelle generation de comediens) ...exemple Jaafar el Guesmi.. Med Hassine Graïa.. Sanaa kassous ou ceux du feuilleton mektoub comme nadia boucetta , Ahmed landolsi, Dhafer abeddine..ou encore Atef ben Hassine..etc.. en plus y'en a les anciens comediens et dont je parles..et qu'on ne voit presque pas à la tv faute de pistonnage alors ils s'oublies dans le theatre ou quelques bout de role dans le cinéma... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bin Etthanaya...n'a mené nul part | |
| |
|