Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 and I dub the Unforgiven III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime17/9/2008, 01:33

Autrefois l'évènement aurait mis en ébullition toute la planète musicale : Le dernier album de Metallica (Death Magnetic) est sorti depuis quelque jours avec notamment un Unforgiven III (j'attend d'écouter mais c'est un peu lassant à la longue)

Je viens d'écouter le premier single.. "the day that never comeZA3" Mouais.. certainement mieux que St Anger, mais c'est toujours aussi pauvre côté paroles et chant. niveau musique ça sent le réchauffé avec des parties très proches de one et des vieilles recettes de solos et de batterie qui marchent toujours. Il y a même un peu de mélodie façon Iron Maiden à un certain moment ! A noter une intro et un riff que je trouve pas mal et le retour des solos pour kirk Hammemt.

Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime17/9/2008, 11:30

Moi j'ai ecoute l'album il y a 3 semaines ... et mouai ... bof comme tu l'as dit sof c'est mieux que St Anger sachant que ce n'est pas une reference !

en tout cas c'est a des annees lumieres derriere les master, and justice et ride the lightening !!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime17/9/2008, 20:16

J'ai trouvé l'album pas mal dans l'ensemble (2 ou 3 écoutes au total), le single The Day That Never Comes n'était pas un très bon signe (le chant de James pas très rassurant, quoique mieux que Shit Anger, mais surtout Lar$ Ulrich qui joue exactement la même chose sur la moitié du titre ou presque).

Une bonne écoute en tout, un album qui ne se grave pas dans la mémoire, certes, et qui ne se compare pas aux 4 premiers du groupe, mais qui s'avère être une très bonne surprise par rapport à Shit Anger.
Et puis, il y a plein de parties Thrash, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime1/10/2008, 23:18

Je viens d'écouter des extraits de titres, j'avoue que ce n'est pas mal du tout et que je suis tenté d'aller l'acheter (ça me rapelle Pantera par moments)

Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime18/10/2008, 03:01

J'aime beaucoup ce titre :
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime18/10/2008, 13:29

Belial a écrit:
J'ai trouvé l'album pas mal dans l'ensemble (2 ou 3 écoutes au total), le single The Day That Never Comes n'était pas un très bon signe (le chant de James pas très rassurant, quoique mieux que Shit Anger, mais surtout Lar$ Ulrich qui joue exactement la même chose sur la moitié du titre ou presque).

Une bonne écoute en tout, un album qui ne se grave pas dans la mémoire, certes, et qui ne se compare pas aux 4 premiers du groupe, mais qui s'avère être une très bonne surprise par rapport à Shit Anger.
Et puis, il y a plein de parties Thrash, ça fait toujours plaisir.


+1
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime3/4/2009, 13:04

J'ai été à leur concert hier à Bercy
Un peu déçu : trop de titres du nouvel album 6 en tout !
Quelques bons moments avec Four horsemen, Master of puppets ou le Seek and destroy final. rock attitude
Des inattendues comme Holier than thouuuuuuuuu ou Bleeding me
Et beaucoup de titres manquants : for whom the bell tolls, creeping death, fade to black, ...
En tout 3 titres de kill em all (horsemen, hit the lights et seek n destroy), un de ride the lightening (fight fire with fire Rock attitude 2 ), master of puppets de l'album du même nom, l'incontournable one de 'justice for all' avec son intro toujours belle à voir avec ses effets plein la gueule, 4 titres du black album (holier, sad but true, enter sandman et nothing else matters) et un titre de load (bleeding me)
+ 6 titres longs, ennuyeux et méconnus du nouvel album et une reprise avec un vieux chanteur du groupe 'Saxon' tape_tete
Bref la performance scénique etait plutôt pas mal, la fosse chauffée à bloc et l'ambiance sympa mais je suis quand même resté sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime3/4/2009, 14:05

Elle est comment sa voix James maintenant quand il reprend les vieux titres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime3/4/2009, 14:20

Belial a écrit:
Elle est comment sa voix James maintenant quand il reprend les vieux titres ?
Plutôt pas mal hier. Je ne sais pas si c'est la sono qui était trop aigu mais sur Master of puppets ça sonnait vraiment bien et il a chanté quasiment à la façon album blech riq zeyed.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime3/4/2009, 14:22

Belial a écrit:
Elle est comment sa voix James maintenant quand il reprend les vieux titres ?

j'allais poser la meme question ...

Pour moi (je l'ai vu 1 fois en concert) il est loin d'etre une bete sur scene et il n'a plus une voix pour faire du live !
Leur concert d'il y a 4 ou 5 ans m'avais deja vachement decu ... c'est pour cette raison que je ne cours jamais deriere les concerts de metallica ... En plus c'est un groupe qui est mort et entree depuis longtemps ! Dictateur
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

and I dub the Unforgiven III Empty
MessageSujet: Re: and I dub the Unforgiven III   and I dub the Unforgiven III Icon_minitime3/4/2009, 22:06

un extrait de master of puppets Rock attitude 2