Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ismael
Australopithecus
Australopithecus



Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2007

ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) Empty
MessageSujet: ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra)   ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) Icon_minitime9/9/2008, 11:29

ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) N33855432641_8768




Spectacle de musique Folk Rock avec (au chant et guitarre) Firas, (au chant ) Saba, (à la guitarre solo) Mourad, (au violon) Wissem, (à la percu) Paco , (à la basse) Slim , et (au clavier) Hamza .

80% du spectacle sera consacré à des chansons écrites et composées par le leader du groupe Firas Lassoued..

Ce concert un peu spécial puisque théâtralisé (décor, scénographie...) et dont la playlist est conçue de façon à "raconter une histoire" n'en reste pas moins une prestation Folk/Rock en bonne et du forme...
Voici pour vous, le lien de la page MySpace d'Ashkabed, pour vous faire une petite idée...

www.myspace.com/ashkabed

Rejoignez l'évènement sur Facebook
ICI


Revenir en haut Aller en bas
http://ismael.over-blog.net/
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) Empty
MessageSujet: Re: ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra)   ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) Icon_minitime9/9/2008, 14:35

Je me rappelle une pièce que j'ai vu à el teatro avec ce titre. Excellente la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) Empty
MessageSujet: Re: ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra)   ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) Icon_minitime9/9/2008, 15:14

J'ai vu le group a hammem leghzez lors de la deuxieme edition de la tente estivale, j'avoue que c'etais l'un des meilleurs moment de ma vie, ce group jouait une musique qui m'emportait bien loin. Il avaient 7alim et Madou avec eux dans le chant.
Le concert a bel et bien ete theatralise, il mettaient un rideau blanc devant la scene qu'on avait l'impression que s'etait le theatre de l'ombre.
A voir absolument.


ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) Che613-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) Empty
MessageSujet: Re: ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra)   ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHKABED me, myself and my guitar (spectacle musical - 19 septembre à El Hamra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser