| Wajiha jendoubi Mme Kenza.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. 8/9/2008, 10:31 | |
| Vraiment notre talentueux realisateur Moncef Dhouib (ya Soltane el Medina-Hammam edhab-la télé arrive etc...) n'a pas été ménagé par le soi-disant comedien soufiane echaari eh oui Après avoir répété pendant Quatre mois avec des frais de repétitions et publicités colossales "Si" Sofiane a préféré se retirer et se "concentrer" sur son feuilleton choufli hall et surtout sur les spots publicitaires.. Moncef Dhouib (a été gentil) et l'a tout simplement remplacé par la comedienne chevronée Wajiha Jendoubi.(Moncef aurait dû pensé avant à une ou un vrai comedien) bref La pièce est prête et la première est prévue le 15 septembre au Zéphyr la marsa.p.s : moi si j'etais Dhouib je le poursuivrais en justice... et voici en exclusivité l'affiche de la pièce...
Dernière édition par artistou le 8/9/2008, 11:21, édité 3 fois | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. 8/9/2008, 10:52 | |
| Je croyais pas que s'etait aussi facile que ca de remplacer un homme par une femme, on a retoucher le scenario je pense aussi. Pour les spots publicitaire de Sofiene Che3ri, il suffit d'etres debile et poid lourd, pour cartonner. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. 8/9/2008, 11:37 | |
| je crois qu'il y a un peu de jalousie envers sofiène......... | |
|
| |
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. 8/9/2008, 11:47 | |
| - El_Manchou a écrit:
- je crois qu'il y a un peu de jalousie envers sofiène.........
mais de quel jalousie tu parles...puisqu'on te dis que soufiane a quitté le projet du realisateur dhouib aprés que ce dernier à casquer des millions comme frais de repétitions et publicités ...et toi tu viens parler de JALOUSIE ??? moi j'y tiens qu'il le poursuit en justice...car a ce que j'ai entendu il y'avait un contrat entre eux... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. 8/9/2008, 11:55 | |
| - artistou a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- je crois qu'il y a un peu de jalousie envers sofiène.........
mais de quel jalousie tu parles...puisqu'on te dis que soufiane a quitté le projet du realisateur dhouib aprés que ce dernier à casquer des millions comme frais de repétitions et publicités ...et toi tu viens parler de JALOUSIE ??? moi j'y tiens qu'il le poursuit en justice...car a ce que j'ai entendu il y'avait un contrat entre eux... tu étais présent ? A mon avis, s'il ne le poursuit pas c'est que moncef a qq chose à se reprocher et les nabbaras en ont profité pour faire monter la sauce. sinon ça en est où l'affaire entre moncef et lamine ennahdi ? | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. 8/9/2008, 13:35 | |
| - artistou a écrit:
- moi j'y tiens qu'il le poursuit en justice...car a ce que j'ai entendu il y'avait un contrat entre eux...
Ce n'est pas la premiere fois qu'un acteur ou comediense retire a la derniere minute. Dans des projets aussi vagues et incernables au debut que des films, des pieces de theatre ou des feuilletons, on ajoute des clauses dans les accords et contrats qui pourraient annuler la collaboration. Pour divergence artistique, mesententes etc... C'est vrai que c'etait vache de la part de Sofien (si on assume que c'est de sa faute, parce qu'il se peut que c'est a cause de malentedus ou des petites querelles avec Moncef qu'il soit parti, peut etre meme qu'il a ete "prie" de ne plus continuer) de se deroguer du jour au lendemain mais toujours est-il que, pour les "frais de repetition", le risque a prendre des le debut et ca devait etre assure. Voila, si tu trouverai de plus amples infomations, ce serait cool que tu les mettes ici. | |
|
| |
artistou Homo Habilis
| Sujet: Re: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. 8/9/2008, 14:47 | |
| à mon avis il faut regarder le sepctacle puis juger...pour ma part j'y serais le 15 septembre au Zephyr la Marsa... | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. 9/9/2008, 02:29 | |
| pour regarder la pièce ou pour glaner de quoi faire "cot cot codette"?
J'aime beaucoup cette actrice à la télé, je serai curieuse de voir ses performances sur les planches. | |
|
| |
artistou Homo Habilis
| Sujet: Re: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. 13/9/2008, 12:26 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- pour regarder la pièce ou pour glaner de quoi faire "cot cot codette"?
J'aime beaucoup cette actrice à la télé, je serai curieuse de voir ses performances sur les planches. ok Shad' Ow on se voit au zephyr dans la soirée du 15 de ce mois..mais je ne devoilerais pas mon identitée... peut-être on se reconnaîtra ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wajiha jendoubi Mme Kenza.. | |
| |
|
| |
| Wajiha jendoubi Mme Kenza.. | |
|