Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ramadhane Moubarek

+12
wild_bled
TunisianMan
Max
bellyassine
lilia
sof
Wagner
Herr Mannelig
El_Manchou
The_Acro_bat
Holy Trousers
artistou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

Ramadhane Moubarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime2/9/2008, 13:42

Happy ramadhan everybody geek
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 11:57

Le temps

Citation :
La première journée du mois saint fut une excellente occasion pour voir le fond du citoyen lorsqu'il a faim. Premier constat, lorsqu'il a faim, même occasionnellement, il ne maigrit pas. Au contraire, il grossit au niveau de la tête, le torse se bombe et les poumons se gonflent.

En effet, le Tunisien devient agressif, insultant, mal poli et rouspéteur. Ceci, bien sûr, lorsqu'il se comporte avec autrui, même son conjoint, même ses enfants.

Au volant, à la boulangerie ou dans le désert, le "jeûneur" devient aussi très égoïste. Il veut le meilleur pour lui quitte à le prendre de force. Il veut être le premier quitte à écraser autrui.

Enfin, il veut être l'unique, l'incomparable ... hé bien, il est unique et incomparable pour mener la vie dure à son prochain.

Par Hatem BelHaj
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul

Masculin Nombre de messages : 2552

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 12:06

vive ramadhan cheers
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 12:09

tiens! je crois que je vais me mettre à lire "Le Temps".
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou

Masculin Nombre de messages : 240
Emploi : artiste, comedien

MessageSujet: ussé   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 12:42

Dr Denfer a écrit:
Le temps

Citation :

En effet, le Tunisien devient agressif, insultant, mal poli et rouspéteur.

eh oui...hier j'ai failli être agressé au volant de ma voiture..la cause j'ai klaxonné (poliment Rolling Eyes ) à un pieton pour me ceder le passage (il marchait au beau milieu de la chaussée)...il a brandit son poing alors j'ai préféré m'eclipsé avec des mots d'excuses... Shocked
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 18:33

Aujourd'hui, je me suis un peu perdu a tunis, je demandais a un passant ou est l'avenu de la libertee, eh ben il me criat decu tout simplement on me disant "Wallah no93ed behet fi 3bed mat3rafch chere3 l7orreya mnin".Vu sa reponse, j'etais moi aussi pris par "7chichet romdhane" hihi et on a a peine commence une petite bagarre khatini
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 09:15

Herr Mannelig a écrit:
Aujourd'hui, je me suis un peu perdu a tunis, je demandais a un passant ou est l'avenu de la libertee, eh ben il me criat decu tout simplement on me disant "Wallah no93ed behet fi 3bed mat3rafch chere3 l7orreya mnin".Vu sa reponse, j'etais moi aussi pris par "7chichet romdhane" hihi et on a a peine commence une petite bagarre khatini

ahahahahahahah j'aurais aimé être témoin de cette scène Smile
artistou
Homo Habilis
Homo Habilis
artistou

Masculin Nombre de messages : 240
Emploi : artiste, comedien

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime6/9/2008, 10:18

Herr Mannelig a écrit:

au marché sidi bahri j'ai à peine bousculer un jeune je mes suis exécusé en réponse il m'a insulté et s'il avait un pistolet il l'aurait brandit sous mon nez eh oui...c'est ramadhan chez nous
Herr Mannelig
Homo Habilis
Homo Habilis
Herr Mannelig

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime6/9/2008, 12:15

Ramadan comme les jeux olympique, une fois tous les quatre ans, et a chaque fois dans un pays differnet. chmeta
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime6/9/2008, 12:27

artistou a écrit:
Herr Mannelig a écrit:

au marché sidi bahri j'ai à peine bousculer un jeune je mes suis exécusé en réponse il m'a insulté et s'il avait un pistolet il l'aurait brandit sous mon nez eh oui...c'est ramadhan chez nous

wallah chayy y3ayyef
maylatou
Homo Habilis
Homo Habilis
maylatou

Féminin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime6/9/2008, 12:27

Herr Mannelig a écrit:
Ramadan comme les jeux olympique, une fois tous les quatre ans, et a chaque fois dans un pays differnet. chmeta
na3rafha version coupe du monde chmeta
http://bittersweetmay.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramadhane Moubarek   Ramadhane Moubarek - Page 2 Icon_minitime

Ramadhane Moubarek
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2