| Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! | |
|
+3HannibalBarca OverDrive El_Manchou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 02:18 | |
| Sur un forum Tunisien, il y avait un user qui n'arrêtait pas de casser les différents FAI tunisiens et vanter Hexabyte sauf que le monsieur s'est fait prendre comme un bleu et finalement........c'était le PDG d'Hexabyte lui-même Il utilisait la même adresse email sur ce forum, que celle utilisée pour un site officiel d'HexaByte. Pour tous les détails : http://www.tunitech.net/forum/hexabyte/2023-quand-le-p-dg-d-hexabyte-taille-topnet-inconito/ http://el-karkeni.blogspot.com/2008/06/hexabyte-ou-lart-dtre-excrable.html | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 09:13 | |
| J'ai lu la discussion qui a suivi, ça s'annonce bien. | |
|
| |
HannibalBarca Rei Militaris Genius
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 09:52 | |
| pourquoi pas quelqu'un qui se fait passer pour lui?
moi aussi je peux remplir G.W. Bush
et dans le lieu de travail mettre White House Washington D.C.
et aller dire sur un forum , que Poutine et Medvedev sont des voyous | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 09:53 | |
| En france les FAI se concurrencent a coup d'innovations et de nouveaux produits et services ... En Tunisie a coup d'insultes; koll 9dir ou 9adrou | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 09:57 | |
| Choufou le type de message que poste ce PDG d'un FAI tunisien sur des forums Tunisiens, vraiment f'vaya7 ! - Citation :
- Je suis un client de Hexabyte et je suis étonné par les réactions des membres des forums, comme si les autres FAI étaient parfaits.
J'ai eu eu trés mauvaise avec Topnet (débit faible, hotline de merde, service commercial qui se contredit) et j'en passe.
Je suis trés satisfait de mon FAI actuel et je trouve légitime qu'il utilise le net et les emails pour communiquer. Il était le premier à le faire et largement copié depuis. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 12:07 | |
| - HannibalBarca a écrit:
- pourquoi pas quelqu'un qui se fait passer pour lui?
moi aussi je peux remplir G.W. Bush
et dans le lieu de travail mettre White House Washington D.C.
et aller dire sur un forum , que Poutine et Medvedev sont des voyous ben il a besoin de l'accès à la boite mail de la personne en question s'il veut valider son inscription (ptet que ce n'est pas le cas pour le forum cité) ema mawsa3 belou elli bech y9oum ylawwej les coordonnées du PDG d'hexabyte wou se présente sous le pseudo correspondant à son adresse mail (d'ailleurs, dhaher men le manque de professionnalisme de l'adresse errajel ) .. en général les plaisantins se contentent d'indiquer "PDG d'Hexabyte".. au mieux ils prennent le nom. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 12:40 | |
| non, lisez l'article, le PDG a avoué être l'auteur de ces âneries et a même fait publier un droit de réponse sur le site en question - Citation :
Monsieur
Nous respectons les forums de discussion mais à condition qu’ils soient intègres. Le votre est loin de l’être.
J’invite les lecteurs à juger par eux-mêmes de la véracité des propos des modérateurs de ce site contre Hexabyte en particulier.
...
Nous n’avons fait que nous défendre, en utilisant vos mêmes armes et votre propre langage. Nous n’avons fait que réagir à vos provocations et insultes ( vos emails adressés à Hexabyte ).
Nous vous rappelons que les modérateurs de ce même site ont traité de me*de notre société, ainsi que notre nouveau site.
...
Le fait de lire les messages de ce forum (et d’autres, d’ailleurs), montre a quel point, Hexabyte essaye d’être à l’écoute de ses clients.
Nous avons contacté plusieurs membres de ce site afin de mieux comprendre leurs réclamations et de les aider.
Nous acceptons la critique constructive, mais refusons qu’un site soit l’arme d’un FSI pour diffuser mensonges et rumeurs. .... Assurez-vous, malgré tout le mal que vous essayez de nous infliger, vous serez toujours le bienvenu parmi nous.
Naceur Hidoussi
| |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 13:13 | |
| Non mais, Hexabyte, si au moins ça valait le coup... je galère avec eux depuis des années maintenant. | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 13:27 | |
| L'histoire a déjà des mois. J'ai lu la suite du thread ça s'est arrangé ensuite et il y'a eu l'ébauche d'un dialogue constructif. | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! 25/8/2008, 13:59 | |
| en tout cas ça fait pas du tout serieux de mettre nounnou74 comme adresse pro sur un site officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! | |
| |
|
| |
| Le PDG d'HexaByte chaddouh bel kamcha !!! | |
|