| Police des moeurs en Tunisie ? | |
|
+7artistou Lexians Kahéna Titoo bellyassine kamazepine El_Manchou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Police des moeurs en Tunisie ? 22/8/2008, 16:58 | |
| Bientôt une brigade à la talibane ? - Citation :
تونس ـ «الشروق» : وقعت فتاتان و3 شبان في وضعية تلبس بتعاطي البغاء السري مؤخرا من ولاية أريانة. وقد أحيل ملف القضيّة على أنظار القضاء. وجاء في ملف القضية أن ثلاثة شبان من الشمال الغربي تسوّغوا منزلا بأحد الأحياء قرب «سكرة» شمال العاصمة، بحكم عملهم في مؤسسات بالعاصمة وذلك منذ حوالي أربعة أشهر. وأظهر الشبان الثلاثة في البداية سلوكا مثاليا لكنهم أصبحوا منذ حوالي أسبوعين يقلقون راحة أجوارهم بالعودة في حالة سكر مطبق وإصدار الضجيج إلى ساعات الفجر الأولى. وقد طلب منهم أحد الأجوار الكفّ عن مثل هذا السلوك فتظاهروا بالامتثال لرغبته وباقي الأجوار لكن بمرور الأيام عادوا الى صنيعهم خاصة وأنهم زادوا في إقلاق راحة جيرانهم باستضافة فتيات داخل المنزل، ولا يغادرنه الا خلال الساعات الأولى للصباح. فوصلت فحوى شكاية الى احدى الفرق الأمنية المختصة في حماية الآداب ومقاومة التفسّخ الاخلاقي، فكثّفوا من تحرّياتهم الى أن وصلتهم معلومات دقيقة مفادها تواجد فتاتين داخل المنزل فقاموا بالاجراءات القانونية اللازمة لضبط المظنون بحالة تلبّس وداهموا المنزل في حدود الثانية والنصف ليلا وتمكّنوا من ضبط فتاتين صحبة ساكني المنزل في وضع جنسيّ فاضح. وباقتيادهم إلى مقر التحقيق اعترفوا بتعاطي البغاء السرّي. وبعرض فتاة وشاب على التحاليل البيولوجية عادت النتيجة ايجابية حيث اعترفا باستهلاكهما لأقراص مخدرة اقتناها الشاب من شخص لم يقدر على تحديد هويته. وباستكمال الأبحاث أحيل ملف القضية على أنظار القضاء لتقرّر العدالة في شأنه ما تراه مناسبا.
| |
|
| |
kamazepine Australopithecus
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 22/8/2008, 18:02 | |
| J'adooooore les journaux tunisiens. Cet article doit bien etre le scoop de l'année... Anyway, la brigade des moeurs existe en tunisie depuis belle lurette déjà, et il y a qqs années ils faisaient même des raids intensifs sur tout ce qui bougeait la nuit dans les buissons,mais depuis ils ont baissé leur garde et si on fait pas trop de bruit on peut s'envoyer en l'air tranquille... | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 22/8/2008, 18:13 | |
| - kamazepine a écrit:
- J'adooooore les journaux tunisiens.
Cet article doit bien etre le scoop de l'année... Anyway, la brigade des moeurs existe en tunisie depuis belle lurette déjà, et il y a qqs années ils faisaient même des raids intensifs sur tout ce qui bougeait la nuit dans les buissons,mais depuis ils ont baissé leur garde et si on fait pas trop de bruit on peut s'envoyer en l'air tranquille... on peut rever oui. Je me suis fait "chopé" deux fois dans la rue où j'habite seulement parce que l'on ecoutait de la musique ds la voiture avec ma voisine!!! Donc preuve en est qu'elle existe belle et bien. | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 22/8/2008, 19:24 | |
| Ya pas vraiment de brigade des moeurs en Tunisie. Avoir des relation sexuelles consentantes dans l'intimité d'un foyer n'est pas un deli. Par contre déranger ses voisins et la prostitition en sont un. Je pense que ces jeunes seront poursuivis pour celà. | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 22/8/2008, 20:56 | |
| C'est quand meme effrayant qu'il y est des hommes qui veuillent controler les "bonnes moeurs" suivant leur conception intime de la moralité. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 22/8/2008, 21:43 | |
| - Titoo a écrit:
- Ya pas vraiment de brigade des moeurs en Tunisie.
Avoir des relation sexuelles consentantes dans l'intimité d'un foyer n'est pas un deli. Par contre déranger ses voisins et la prostitition en sont un. Je pense que ces jeunes seront poursuivis pour celà. mais surtout qu'habiter sous le même toit sans mariage est un délit. | |
|
| |
Lexians Homulus Foetus
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 28/8/2008, 12:09 | |
| - Kahéna a écrit:
- C'est quand meme effrayant qu'il y est des hommes qui veuillent controler les "bonnes moeurs" suivant leur conception intime de la moralité.
suivant les textes de lois | |
|
| |
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 28/8/2008, 13:46 | |
| c'est la cause aux "MOUCHARDS" ou des jaloux qui n'ont pas eus leurs part du gateau alors il contacte le poste de police et declare le delit..soi-disant qu'il est dérangé par les va et vient des P....alors une descente est organisée.. je voudrais signalé autre chose dans nos de journaux (page justice) il y'a toujours le terme en arade "وأتّصل بأقرب مركز شرطة..... comme il y'avait un poste de police à chaque coin de rue ... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 28/8/2008, 15:16 | |
| - artistou a écrit:
- comme il y'avait un poste de police à chaque coin de rue
un mouchard à chaque coin de rue | |
|
| |
Wagner Australopithecus
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Tunis, Le Bardo Emploi : Etudiant à l'ENSI Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 31/8/2008, 23:34 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Titoo a écrit:
- Ya pas vraiment de brigade des moeurs en Tunisie.
Avoir des relation sexuelles consentantes dans l'intimité d'un foyer n'est pas un deli. Par contre déranger ses voisins et la prostitition en sont un. Je pense que ces jeunes seront poursuivis pour celà. mais surtout qu'habiter sous le même toit sans mariage est un délit. ah bon? | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| |
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 1/9/2008, 01:29 | |
| eb3edni enti lè ya3mlouli khteyya pour poutous sans mariage.. yjik el blè yè ghafel | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 1/9/2008, 01:46 | |
| | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 4/9/2008, 11:39 | |
| Un autre article paru dans Le Temp, parlant de prostitution clandestine (تعاطي البغاء السري). Cette fois ci, le couple m'a vraiment fait de la peine.
L'article | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 4/9/2008, 11:54 | |
| - Citation :
- un an et six mois de prison pour la jeune femme et à un an pour son compagnon
tout ça parce qu'il DISCUTAIT avec une pute ??? | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? 5/9/2008, 02:25 | |
| - Citation :
- Ils déclarèrent qu'ils se connaissaient depuis quelque tempos et qu'ils étaient en train de discuter dans la voiture sans plus.
sur un air de.. pompe à air?... et puis j'adore le commentaire ... et la législation tunisienne, plus que transparente décidément :/ .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Police des moeurs en Tunisie ? | |
| |
|
| |
| Police des moeurs en Tunisie ? | |
|