| most awful things ever | |
|
+4OverDrive Shad' Ow Bleach Exupérence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Exupérence Homo Genius
| Sujet: most awful things ever 18/8/2008, 18:53 | |
| bon là, il ne s'agit pas de citer des trucs qu'on n'aime pas, mais plutôt des plats qu'on mange tous les jours, et sous une forme ou une autre deviennent dégueu coomme:
les pâtes à la sauce tomate froides les frites froides le coca sans gaz la bière chaude . . .
à vous ^^
Dernière édition par Lady Godiva le 19/8/2008, 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: most awful things ever 18/8/2008, 19:19 | |
| Les cereales qui deviennent toute molles, beurk.Les trucs (sauces, riz, etc) aux legumes qui restent trop longtemps dans le refrigerateur.Les glacons qui chopent le gout du calcaire. Et sinon y en a plein encore... Oh, oh, j'ai gagne: Le vin qu'on oublie de bien fermer et qui vire, de gout, au vinaigre. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 00:14 | |
| les trucs qu'on met pas couverts au frigo et qui chopent toutes les odeurs et tous les goûts possibles et imaginables (exemple: le lait et les cookies)
morale: rentrez couverts (pas pu m'empêcher, gniark :/) | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 00:40 | |
| Une fois, une des rares fois où j'ai assaisonné moi même la salade j'ai pris de l'huile qui trainait, je croyais que c'était de l'huile d'olive mais c'était en fait de l'huile de friture usagée. J'ai mangé une bonne portion de salade avec le gout marqué de maïs un truc comme ça. Quand je me suis rendu compte que c'était de l'huile de friture usagée , le gout qui reste en bouche et les relent de huile, beurk awfull. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 01:24 | |
| Un café "mta3 makina", avec du lait pourri... | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 01:45 | |
| p'tain, le goût frigidaire!!! vous connaissez les bonbon de bertie crochue? c'est des bonbons 3adin, avec parfois des parfums surprises comme: carottes, oignons, ... ils devraient en faire au goût frigidaire!!!!
un autre truc: l'eau du robinet de la marsa, goût eau de javel!!! | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 02:07 | |
| Le vin quand le bouchon est dans la bouteille, je pense pas que ca change trop le gout du vin, mais j'aime pas ca dutouuuut. | |
|
| |
jijigabanna Australopithecus
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 13:57 | |
| euh.. Scusez-moi, c pas pr gacher votre ambiance de gourmets du Beurk et dérivés mais en fait "awfulst" ça n'existe pas. Pour utiliser la forme superlative d'un adjectif qui comprend le suffixe "ful" on le précède juste par "most". Donc tu aurais dû mettre most awful... Enfin vala koi je me suis permise juste pace ke c un forum de luxe et qu'un sujet grammaticalement correct est, je suppose, de rigueur... | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 13:59 | |
| - jijigabanna a écrit:
- euh.. Scusez-moi, c pas pr gacher votre ambiance de gourmets du Beurk et dérivés mais en fait "awfulst" ça n'existe pas. Pour utiliser la forme superlative d'un adjectif qui comprend le suffixe "ful" on le précède juste par "most". Donc tu aurais dû mettre most awful...
Enfin vala koi je me suis permise juste pace ke c un forum de luxe et qu'un sujet grammaticalement correct est, je suppose, de rigueur... ahahahah mzammra 3alik jiji! t'as lancé les hostilités et à toi d'assumer Euh... sinon, j'en ai marre men mar9et el batata surtout el kedheba. | |
|
| |
jijigabanna Australopithecus
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 14:06 | |
| - Zapp a écrit:
- jijigabanna a écrit:
- euh.. Scusez-moi, c pas pr gacher votre ambiance de gourmets du Beurk et dérivés mais en fait "awfulst" ça n'existe pas. Pour utiliser la forme superlative d'un adjectif qui comprend le suffixe "ful" on le précède juste par "most". Donc tu aurais dû mettre most awful...
Enfin vala koi je me suis permise juste pace ke c un forum de luxe et qu'un sujet grammaticalement correct est, je suppose, de rigueur... ahahahah
mzammra 3alik jiji! t'as lancé les hostilités et à toi d'assumer
Euh... sinon, j'en ai marre men mar9et el batata surtout el kedheba. ben koi keke g fait deuuh mal? beuh :/ Pour mar9et elbattata kedheba je te propose de la faire accompagner de 2 mergez mechoui ou zouz groun felfel me9li ça te change une mar9et battata!! | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 14:10 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: most awful things ever 19/8/2008, 14:19 | |
| la citronnade tiède | |
|
| |