Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| XY & MOI | |
| | Auteur | Message |
---|
Myplacebo Homulus Foetus
| Sujet: XY & MOI 17/8/2008, 20:14 | |
| Il été devant moi, souriant comme d’habitude. J’essayais de creuser au fonds de ma mémoire en regardant les traits de son visage, son regard ses yeux aussi tendres, il n’a pas changé.
Une année est déjà passé sans le voir, il a un peu grossi, mais ça lui va très bien.
Il faisait très beau comme le jour de notre première rencontre, je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de le voir après tout ce temps, pourquoi reprendre contact encore une fois ?
Il est fiancé et se marie prochainement et moi de nouveau seule, même ceux avec qui j’ai sorti pour l’oublier, m’ont rajouté qu’un sentiment d’amertume blessant au fond de mon âme.
Je suis sans doute folle, malade d’un amour que j’ai perdu à cause de ma peur et maintenant tout le courage que j’ai ne suffira pas pour le reprendre.
........................ | |
| | | Datura Homo Habilis
| Sujet: Re: XY & MOI 18/8/2008, 00:09 | |
| - Myplacebo a écrit:
- Je suis sans doute folle, malade d’un amour que j’ai perdu à
cause de ma peur et maintenant tout le courage que j’ai ne suffira pas pour le reprendre.
........................ Le courage consisterait surtout à passer à autre chose, une bonne fois pour toutes. Et je ne pense pas que tu sois folle, juste un brin maso. | |
| | | jijigabanna Australopithecus
| Sujet: Re: XY & MOI 19/8/2008, 11:05 | |
| je crois que Datura a quelque part raison. Quand on choisi de mettre une personne sur un piédestal, qu'on devient complètement obsédé par elle, hanté par son souvenir, on se dit que c plus fort que nous et qu'on n'y peut rien, qu'on est condamné à souffrir de cet amour soit disant impossible indéfiniment. En fait, il faut laisser faire le temps au temps et puis un beau jour on se rendra compte que cette personne n'etait pas aussi divine qu'on le croyait et une autre (voire d'autres personnes) prendront sa place dans notre vie, and so on and so on... Just let it flow... | |
| | | Myplacebo Homulus Foetus
| Sujet: Re: XY & MOI 23/8/2008, 06:53 | |
| C’est tellement magique comme on se comprend, il suffit d’un regard, un sourire, parfois un soupire pour tout dire, j’ai l’impression qu’une autre discussion se déroule entre nos yeux à part celle que nous menons normalement. Je sais que lui aussi, le ressens tout comme moi.
« Pourquoi ? Ce fameux pourquoi ? » Je n’arrête pas de l’entendre sonner à mes oreilles, aussi fort que j’entends plus rien, cette perte et puis le silence.
Pour un instant j’avais cru plongé dans le passé, retrouvé nos soirées, nos discussions qui ne s’arrêtent pas, tous les souvenirs que je pensais avoir effacé de ma mémoire, me reviennent et j’arrive plus à les chasser, je ne sais plus : Où je suis ? Quelle date nous sommes ?
Des larmes, c’est la seule vérité qui existe.
Je me réveille de mon délire, pour me retrouver seule dans mon lit, encore une fois un rêve, un rêve où j’expérimente des sensations réelles, une rêve plus réelle que la réalité elle même.
Je ne cesse de rêver de toi XY et je ne sais pas s’il t’arrive de penser à MOI… ............... | |
| | | jijigabanna Australopithecus
| Sujet: Re: XY & MOI 23/8/2008, 10:05 | |
| Euh bah ecoute c bien que tu aies fait ce reve et c'est encore mieux que tu te sois réveillée . Il est inutile d'essayer d'occulter cette personne de ton esprit. SI ces reves te font du bien c tant mieux pour toi. Mais c'est au reveil que tu devras mettre le point, prendre du recul et reprendre en main ta vie réelle, sans lui. | |
| | | Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| | | | Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: XY & MOI 23/8/2008, 22:16 | |
| | |
| | | Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: XY & MOI 24/8/2008, 00:06 | |
| | |
| | | Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: XY & MOI 24/8/2008, 00:33 | |
| je me disais aussi... koul wahdek Glin' misselich .. j'en mangerai du réchauffé quand il plaira à M6 de le diffuser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XY & MOI | |
| |
| | | | XY & MOI | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|