Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bleach Homo Mollis
| Sujet: BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! 15/8/2008, 16:22 | |
| C’etait en me balladant sur Youtube que je suis tombe dessus... Une petite bande dejantee qui s’est reunie pour faire une serie, le pari était bien gros : Ils n’ont presqu’aucune production pour les financer. Il s’agit de gens meconnus de la scence mediatique, tout a fait normal que ca l’est puisqu’ils n’ont jamais rien fait auparavant. Des anciens etudiants je suppose, ou alors des itermittents du monde de cinoche ricain independant, toujours est-il qu’ils n’ont pas froid aux yeux, les scopes c’est leur truc et ca se voit bien.
Leur concept de serie ? Le truc tres en vogue ces temps-ci : Des manchots reunis autour d’un personnage principal qui essaye tant bien que mal de faire reigner un peu d’ordre. De l’atlantique a la mediterannee, c’est le truc qui marche : Arrested Development, Kaamelott ou alors le navet tout pourri ‘’Shoufli 7al’’ (Trouve moi donc une solution, pour les non arabes du forum).
L’histoire generale ? Un casting de sitcom constitue par un ramassis de bras casses et un staff de production plus large que nature question conneries et idioties, essayant d’atteindre un objectif (devenir des stars du showbiz). Guide par le scenariste, une pauvre personne a la chance presqu’inexistante, a travers les aleas tres repandues dans ce domaine (les cinephiles plus hardis reconnaitront quelques mesaventures qui sont survenus en realite a Terri Gilliam) et aussi la direction de la production qui n’aide pas… Bref, tout ca dans des episodes vraiment reduits (dix minutes en moyenne) ne risque pas d’ennuyer le spectateur.
Le jeu d’acteurs? Pour des amteurs, ces messieurs et dames n’ont rien a envier aux autres cote credibilite. En effet, meme si des fois on sent quelques ‘’overacting ‘’ ici et la, dans l’ensemble ca ne frole jamais le penible et je dirais meme, les mettre a cote du casting des Freres Scott ou la toute toute lourde Prison Break, ils sont nettement au dessus.
Cote technique? On reconnaitra quelques CHD bien manies, et je crois avoir apercu l’interface de Final Cut dans un des episodes. Bon, ils sont en amerique donc les moyens d’une sitcom amateur est relativement a la hausse par rapport a nos moyens. Et franchement, c'est tout a fait juste que le monde toune ainsi. Le logo de la serie en jette, le generique est vachement esthetique avec une chansonette russe bien sympa, et le montage est foutrement bien fait. La post synchronisation du son est impec’, et elle est meme meilleure a tous les films (tous realisateurs confondus) que la tunisie a fait a n'importe quelle epoque de son minable reveil artistique. Finalement ? Une serie diffusee sur le web a ne pas rater, malheureusement elle n’est disponible qu’en americain mais ceux qui n’ont pas encore maitrise la langue de l’oncle Sam n’auront pas a etre jaloux, Yuri Baranovsky (l’homme a tout faire de cette serie) a promis des sous-titres en russe, francais et espagnol !!!
Pour les petits curieux, c’est [url=http://www.breakaleg.tv/video/2007/7/25/the-pilot-part-1.html]ICI[/url] que ca se passe. | |
| | | Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! 15/8/2008, 20:36 | |
| Voila, aussi que si quelqu'un s'en rappelle mon truc est d'ecrire: Ca et La ou alors IcI en "cliquable". Et quand on pointe dessus avec le curseur, bah ca se transforme en main, un truc bien rigolo qui me plaisait bien sauf que la, et ben les balises ne marchent pas, je finis avec un [url=http://www.breakaleg.tv/video/2007/7/25/the-pilot-part-1.html]ICI[/url] hideux en bas de mon article et ca me gache mon coming back. Si quelqu'un de competant voudrait bien y voir de plus pres. | |
| | | Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! 15/8/2008, 20:59 | |
| - Bleach a écrit:
- ou alors le navet tout pourri ‘’Shoufli 7al’’ (Trouve moi donc une solution, pour les non arabes du forum).
3léch tout pourrie yé Phillippe Premier ? Kén jéwou 3amlinou el Guwérra, tak raché9 pin's wou lébéss bandana b'tsawirét éssbou3i. PS : mchich tjédd 3lik Philippe Premier ? | |
| | | Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! 15/8/2008, 21:10 | |
| - Kouta a écrit:
Kén jéwou 3amlinou el Guwérra, tak raché9 pin's wou lébéss bandana b'tsawirét éssbou3i.
Surement, avec un tshirt collector mais je doute fort que les "Guwérra" risqueront de faire un truc pareil. | |
| | | Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! 15/8/2008, 21:21 | |
| - Bleach a écrit:
- Voila, aussi que si quelqu'un s'en rappelle mon truc est d'ecrire: Ca et La ou alors IcI en "cliquable".
Et quand on pointe dessus avec le curseur, bah ca se transforme en main, un truc bien rigolo qui me plaisait bien sauf que la, et ben les balises ne marchent pas, je finis avec un [url=http://www.breakaleg.tv/video/2007/7/25/the-pilot-part-1.html]ICI[/url] hideux en bas de mon article et ca me gache mon coming back. Si quelqu'un de competant voudrait bien y voir de plus pres. ici c ptet à cause de la mise en forme du lien (avis non compétent) | |
| | | Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! 15/8/2008, 21:35 | |
| - Shad' Ow a écrit:
ici c ptet à cause de la mise en forme du lien (avis non compétent) Bah qu'est ce qu'elle a, ma mise en forme? Merde! Atta que j'essaye encore [url= http://www.breakaleg.tv/video/2007/7/25/the-pilot-part-1.html]ici[/url] Bah voila, ca marche pas encore, ca doit etre a cause d'un reglage de mon profil ou alors un machin du genre. Bref, pour ceux qui ont eu la gentillesse et ouverture d'esprit de lire mon article jusqu'a la fin, le lien pour les episodes de cette serie est: http://www.breakaleg.tv/video/2007/7/25/the-pilot-part-1.html
EDITH: J'ai pas fait attention au petit bouton d'amour (et de liens) sur le cote, en fait je comprend maintenant, il fallait tout faire la bas. Ca c'est completement chouette, et pour le coup voici toute une phrase cliquable: Break A Leg TV. Best TV Show not on TV! | |
| | | Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! 15/8/2008, 21:48 | |
| baaah ce que j'ai fait c'est copier ton lien sur bloc-notes d'où il n'est plus mis en forme (police et taille) et je l'ai recollé comme toi dans des balises html, et ça a donné le ici cliquable.. t'as une touche avec le Times New Roman? Ok pousse pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! | |
| |
| | | | BREAK A LEG TV. BEST TV SHOW NOT SHOWN ON TV! | |
|