| Votre humeur en Zik'.. (II) | |
|
+29PM Zapp Alter Goro doxa Asmodeus 666 shtool lilia Kahéna Abu Mornag Hyperion balthazar sof bellyassine Max wild_bled Krishna's Child Shad' Ow Holy Trousers jijigabanna Bleach Datura Exupérence Dìaphanous Belial Phidias kamazepine Herr Mannelig Gling*Glo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 1/9/2009, 05:57 | |
| - Bleach a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- Bleach a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- PS : Bleach tu peux donner un autre lien pour Mannelig, chez lui ca fonctionne pas
Biensur !!! Der Herr, clique ici! Ca te conduirait sur une page ou il y a un rectangle jaune avec Click Here to Download en bleu! Normalement, la, ca devrait le faire ! Non Bleach c'est pas le bon lien. Je crois que tu utilises skip screen, et il te donne l'adresse de telechargement directe. Tu dois donner l'adresse initiale ( de la forme www.mediafire.com/download.php?bscafdcxa ) Ooooh autant pour moi!! Je n'ai pas copie le lien et ai colle l'ancien, desole Der Herr. Enough alcohol for bibi, tonight!! Voici le share link du fichier! http://www.mediafire.com/?0yvtmwkwzd0 Foila merci Et je te rappelle que c'est le meme probleme avec tes liens ici : il suffit que quelqu'un clique dessus et le lien n'est plus valable, tu dois utiliser la forme precedente | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 1/9/2009, 06:03 | |
| Ah merde alors! Ca doit etre nouveau chez mediafire, alors! Il se peut que c'est parce que d'autres personnes sont entrain de telecharger le meme fichier au meme moment. Je voulais des liens direct moi!! En tout cas, des demain j'ajouterai des liens alternatifs! Merci Holy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 1/9/2009, 06:19 | |
| - Bleach a écrit:
- Ah merde alors!
Ca doit etre nouveau chez mediafire, alors! Il se peut que c'est parce que d'autres personnes sont entrain de telecharger le meme fichier au meme moment. Je voulais des liens direct moi!! En tout cas, des demain j'ajouterai des liens alternatifs! Merci Holy! Mais je t'en prie en fait tu utilises skipscreen peut etre , non ? Moi je n'ai jamais eu de problemes avec mediafire, quand je copie une adresse de fichier, je la copie directement du lien qu'on me donne suite a l'upload. Je n'ouvre pas le lien puis copie l'adresse de la barre d'adresse, parce qu'il se peut que skipscreen ( ou autre plugin ou bug de mediafire ) indique directement l'adresse temporaire du fichier a telecharger. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 1/9/2009, 06:25 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Bleach a écrit:
- Ah merde alors!
Ca doit etre nouveau chez mediafire, alors! Il se peut que c'est parce que d'autres personnes sont entrain de telecharger le meme fichier au meme moment. Je voulais des liens direct moi!! En tout cas, des demain j'ajouterai des liens alternatifs! Merci Holy! Mais je t'en prie en fait tu utilises skipscreen peut etre , non ? Moi je n'ai jamais eu de problemes avec mediafire, quand je copie une adresse de fichier, je la copie directement du lien qu'on me donne suite a l'upload. Je n'ouvre pas le lien puis copie l'adresse de la barre d'adresse, parce qu'il se peut que skipscreen ( ou autre plugin ou bug de mediafire ) indique directement l'adresse temporaire du fichier a telecharger. Non! En fait, je copie l'adresse de l'emplacement du fichier. Celui qui finit par l'extention de celui-ci et qui etait bien statique aux debut de ce site. Mais des maintenant je vais plutot me contenter de poster le sharekey, d'autant plus que c'est moins saoulants que chez les autres hebergeurs et que c'est pas sorcier de figurer ou il faut cliquer!!! Viva Mediafire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 2/9/2009, 05:10 | |
| D'accord avec toi bleach, mediafire est le meilleur ! j'ecoute l'album Jaku de Dj Krush, ps. quelqu'un aurait-il son album OuMuPo 6 ? | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 2/9/2009, 05:23 | |
| Voui, je l'ai avec quelques autres albums de lui! C'est sur mon disque dur externe que j'aurais de nouveau demain ou apres demain. Des que je mets la main dessus, je t'uploaderai ca direct! | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 2/9/2009, 05:28 | |
| Ah ben non, attend! Un de mes potes l'a sur son disque dur et va me le mettre sur son skydrive! Normalement ce sera disponible sur viens voir dans une bonne quinzaine de minutes et c'est justement ce qu'il me faudrait pour terminer la deuxieme partie de ton documentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 2/9/2009, 05:34 | |
| t'es genial toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 5/9/2009, 04:39 | |
| Humm, je vais mettre f#a#oo (mon préféré) de Godspeed You Black Emperor. J'adore ca, je ne m'en lasse jamais. http://www.megaupload.com/?d=XI957Z8D | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 5/9/2009, 06:50 | |
| En train de révisiter le dernier album de Mono, Hymn to the Immortal Wind. Grandiose !
http://rapidshare.com/files/196297062/Mono_-_Hymn_To_The_Immortal_Wind.rar | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 5/9/2009, 12:37 | |
| - Belial a écrit:
- En train de révisiter le dernier album de Mono, Hymn to the Immortal Wind. Grandiose !
http://rapidshare.com/files/196297062/Mono_-_Hymn_To_The_Immortal_Wind.rar Il n'est pas mauvais, mais je trouve One step more and you die ou encore You are there meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 6/9/2009, 07:28 | |
| À vrai dire je ne suis pas trop familier avec Mono, mais c'est cet album là que a attiré mon attention le plus jusque là, quoique les autres aussi m'ont paru excellents ! C'est surtout que j'ai un faible pour le violon (et toute sa famille) et l'orchestre avec le groupe a donné un très bon résultat.
D'ailleurs en parlant de violons & co., un titre que je repasse en boucle ces derniers temps : Mon - Ti
C'est un groupe français de post-rock très peu connu, et qui est pourtant excellent. Au début ils s'appelaient MØN, ils ont sorti une démo de trois titres (excellents aussi), puis leur premier album sous le nom Mon la même année, en 2006. C'est assez "orchestral" comme musique vu la variété des instruments utilisés, et c'est trop bon.
Le titre en question : http://www.mediafire.com/download.php?5iz3zzyn1iw
Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire un upload de la démo et de l'album. Faites-moi signe. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 6/9/2009, 08:13 | |
| - Belial a écrit:
- Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire un upload de la démo et de l'album. Faites-moi signe.
Moi ca m'interesse bien! J'ai telecharge Ti, et j'ai bien aime! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 6/9/2009, 08:21 | |
| Tant mieux ! Inutile de faire l'upload moi-même, je viens de trouver des liens tout prêts :
MØN - demØ Mon - Mon | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 6/9/2009, 08:35 | |
| la classe! 'vais telecharger ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 8/9/2009, 03:31 | |
| - Belial a écrit:
- À vrai dire je ne suis pas trop familier avec Mono, mais c'est cet album là que a attiré mon attention le plus jusque là, quoique les autres aussi m'ont paru excellents ! C'est surtout que j'ai un faible pour le violon (et toute sa famille) et l'orchestre avec le groupe a donné un très bon résultat.
D'ailleurs en parlant de violons & co., un titre que je repasse en boucle ces derniers temps : Mon - Ti
C'est un groupe français de post-rock très peu connu, et qui est pourtant excellent. Au début ils s'appelaient MØN, ils ont sorti une démo de trois titres (excellents aussi), puis leur premier album sous le nom Mon la même année, en 2006. C'est assez "orchestral" comme musique vu la variété des instruments utilisés, et c'est trop bon.
Le titre en question : http://www.mediafire.com/download.php?5iz3zzyn1iw
Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire un upload de la démo et de l'album. Faites-moi signe. Yop merci pour la decouverte, je trouve ca tres bien fait, surtout la premiere partie de la chanson. Mais ensuite (a partir de la cinquieme minute) ca ressemble trop à Sleep de Godspeed You tu trouves pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 8/9/2009, 04:36 | |
| Sleep dans quelle partie à peu près ? Car l'album "Lift your Skinny Fists..." que j'ai est en quelque sorte "découpé" en plusieurs titres (18 ou 19). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 8/9/2009, 05:01 | |
| - Belial a écrit:
- Sleep dans quelle partie à peu près ? Car l'album "Lift your Skinny Fists..." que j'ai est en quelque sorte "découpé" en plusieurs titres (18 ou 19).
chouf a partir de la minute 2:30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 8/9/2009, 05:06 | |
| Ok ça doit correspondre avec la partie qui me manque. Je retélécharge une version "complète" de l'album et je vais voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 8/9/2009, 05:22 | |
| - Belial a écrit:
- Tant mieux !
Inutile de faire l'upload moi-même, je viens de trouver des liens tout prêts :
MØN - demØ Mon - Mon je crois qu'il manque le mot de passe pr le deuxieme | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 8/9/2009, 05:33 | |
| J'ai trouvé le lien sur ce blog : http://postrockmania.blogspot.com/ Pas de mot de passe ni là-bas ni dans aucun autre site utilisant le même lien, donc je vais faire l'upload moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 8/9/2009, 06:18 | |
| Voilà le lien : http://www.mediafire.com/download.php?gnzz2ln1mmy
Edit : Je viens d'écouter tout, je vois de quoi tu parles. L'influence de Gospeed You! Black Emperor est en fait très présente chez Mon, là ça correspond donc avec les "parties" Monheim et Broken Windows, Locks of Love de Sleep de Godspeed You! Black Emperor. Sinon tous les deux groupes sont aussi influencés par la musique classique et les similarités entre les deux sont nombreuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 9/9/2009, 03:22 | |
| Merci Belial J'écoute Moth, fruit de la collaboration de Burial avec Four Tet. C'est pas le genre de musique que j'ecoute souvent, mais ce morceau là est hypnotisant ! C'est très puissant mais en meme temps agréablement poli. http://www.mediafire.com/?brdmimmhyzt | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 10/9/2009, 18:23 | |
| Ray Lamontagne "Within you" je ne m'en lasse pas depuis plus d'un an! and Aaron Parks "Nemesis" http://www.musicme.com/Ray-Lamontagne/albums/Till-The-Sun-Turns-Black-0825646390366.html?play=11http://www.musicme.com/Aaron-Parks/albums/Invisible-Cinema-5099950901050.html?play=03 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 12/9/2009, 05:49 | |
| - Kahéna a écrit:
- Ray Lamontagne "Within you" je ne m'en lasse pas depuis plus d'un an!
and Aaron Parks "Nemesis" http://www.musicme.com/Ray-Lamontagne/albums/Till-The-Sun-Turns-Black-0825646390366.html?play=11
http://www.musicme.com/Aaron-Parks/albums/Invisible-Cinema-5099950901050.html?play=03 J'adore Ray la montagne !!! mais Aaron parks je le connaissais pas, je vais voir c quoi comme musique. Sinon j'ecoute Amon Tobin ... 3al faza pour belial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) | |
| |
|
| |
| Votre humeur en Zik'.. (II) | |
|