P.S: aman dites moi comment insérer un widget ! j'ai essayé plusieurs fois en vain ! je déteste ki nou7él fil hkéyét hévi !
Tu copies le texte du widget, avant de le coller dans ton message, tu dois t'assurer que le bouton a droite en haut ( A/A ) est pressé. Apres tu cliques sur envoyer
Alter Homo Habilis
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 3/6/2009, 21:05
La goualante du pauvre jean - 1954 - Edith Piaf
Alter Homo Habilis
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 3/6/2009, 21:09
a droite en bas il ya ecrit player exportabe tu copie le texte juste en dessous et puis tu poste ici j ai essayé pour voir quand je fait privisualiser le player apparait mais pas quand je poste
Holy Trousers Homo Pacificus
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 3/6/2009, 22:32
C'est pour ca que j'ai dit que tu dois directement cliquer sur envoyer, si tu pré-visualises avant de poster, le site transforme l'information comme si c'etait du code bb et du coup, ton lecteur n'apparait plus.
lilia Homo Addictus
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 4/6/2009, 00:48
béhi, wahda wahda yahdikom !!
voilà éna ce que je fais : nemchi palyer exportable, na3mel personnaliser, nbar9ech mon widget couleur wou jaw, nakmél, iy9olli copiez le code ou l'intégrer, pour l'intégrer j'ai pas su où le faire car parmi la liste y'a pas forum et quand je copie le code et que j'essaie de le poster ici, je trouve pas comment le faire , cad kel BB code utilier
fhémtou tawa le problème ?
Belial Homulus Administratus
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 4/6/2009, 00:56
Humeur du moment : Bathory, l'album Hammerheart. Ca fait cinq an jour pour jour que Quorthon, l'homme, ou plutôt le génie derrière ce groupe, est mort (38 ans). Comme chaque année, je mets l'album à son hommage ! R.I.P.
Et voilà l'un de mes clips videos favoris, Bathory - One Rode to Asa Bay : http://mediameba.com/?v=YXp1cmFkdTdhcnU5YXB1
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 4/6/2009, 01:38
Belial a écrit:
Humeur du moment : Bathory, l'album Hammerheart. Ca fait cinq an jour pour jour que Quorthon, l'homme, ou plutôt le génie derrière ce groupe, est mort (38 ans). Comme chaque année, je mets l'album à son hommage ! R.I.P.
Et voilà l'un de mes clips videos favoris, Bathory - One Rode to Asa Bay : http://mediameba.com/?v=YXp1cmFkdTdhcnU5YXB1
C'est une découverte pour moi, j'aime bien. La musique et le clip. Ca manque peut-être un peu de motifs musicaux plus variés, j'attendais des solos dans le morceau et finallement c'est une longue marche pas vraiment funèbre mais pas lumineuse non plus. Presque méditative.
C'est HS mais comme t'es dans un trip viking, t'as vu le film PATHFINDER (2008) avec Karl Urban, je te le recommande, c'est de la bonne barbarie viking sur les terres d'Apocalypto / Nouveau Monde. Esthétiquement très réussi.
Belial Homulus Administratus
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 4/6/2009, 02:23
La qualité (de l'image et du son) n'est pas vraiment excellente, mais sinon ce que j'aime dans ce clip, qui parle de l'avènement du christianisme à la Scandinavie, c'est qu'il va droit au but, et qu'il va aussi très bien avec les paroles. Ma partie préférée :
Spoiler:
The God of all almightyness Had arrived from a foreign land
The rumours told of a man Who had come from the other side the seas Carrying gold cross around neck in chain And spoke in strange tongue of peace He had come with strange men in armour Dressed in purple shirts and lace Smelling not of beer but flowers And with no hair in face
Sinon merci pour le film, ça m'a l'air intéressant.
Une petite ballade viking de la part du même groupe : http://www.megaupload.com/?d=ZLHIV755
sof Homulus Administratus
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 4/6/2009, 15:50
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 5/6/2009, 21:36
Humeur du moment : Dead to This World, le projet d'un ex bassiste d'Immortal. Du black/thrash metal ultra violent, d'une rapidité et d'une agressivité extrêmes !
http://www.myspace.com/deadtothisworld
Alter Homo Habilis
Sujet: Re: Votre humeur en Zik'.. (II) 6/6/2009, 17:41