Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Concours Cinema en Images 2

Aller en bas 
+18
heautontimoroumenos
hismajesty
épines
Ghoul
anil
trainspotting
Bleach
Herr Mannelig
Exupérence
balthazar
BoukhaGold
Hyperion
Zapp
Shad' Ow
Holy Trousers
Belial
Phidias
Max
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 15:54

Hey mais j'avais pas vu qu'on avait mis une nouvelle photo!
Alors alors, bah evidemment que si vous mettez des photos de mon coup de foudre d'enfance, je saurais diret.
Sublime badass Anne Parillaud dans Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 16:02

J'ai cru que personne ne l'a reconnu. À toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 16:15

Alors alors un superbe film de la meme epoque que Nikita, je crois.
L'acteur est peut etre pas trop reconnaissable et c'est tant mieux!
Concours Cinema en Images 2 - Page 15 1989-310
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 17:01

Matt Damon?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 17:16

Ca ressemble plus à John Cusack, mais je ne pense pas que ça soit lui il n'est pas vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 17:49

Krishna's Child a écrit:
Matt Damon?
Ppppas loin, lol.
C'est un certain Matt, pas aussi connu que le gradue d'Harvard mais non mins cool.
Belial a écrit:
Ca ressemble plus à John Cusack, mais je ne pense pas que ça soit lui il n'est pas vraiment bon.
Ah pour John Cusack, il n'est pas mal, en fait.
Je l'aime bien, il a du potentiel de bon acteur.

Bon le film est celui d'un realisateur hyper connu, qui fait de tres bon films qui le mene vers des nominations aux oscars mais qui ne l'empechent pas de faire d'autres qui sont tres mauvais.

Deuxieme indice, la vous devriez reconnaitre l'acteur sans problemes.
Concours Cinema en Images 2 - Page 15 38285410
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 17:59

Ca doit être Matt Dillon. Je ne connais pas trop de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 18:39

Et oui c'est lui!
C'est bien Matt Dillon.
C'est un film bien cool sorti il y a une bonne vingtaine d'annees.
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 18:53

Oui en fait je voulais dire Matt Dillon, c'est un de ses premiers films, on croyait avoir decouvert le nouveau James Dean. Il me semble l'avoir vu mais ca fait siiiii longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 18:59

Krishna's Child a écrit:
Oui en fait je voulais dire Matt Dillon, c'est un de ses premiers films, on croyait avoir decouvert le nouveau James Dean. Il me semble l'avoir vu mais ca fait siiiii longtemps
Je me disais aussi, parce que physiquement meme de profil ils ne se ressemblent pas trop.
Et oui, bon c'est comme si vous l'avez reconnu et pi ca me fait chier quand personne ne trouve mes films ca me fait penser que je regarde de la merde.
Mais ce film n'est vraiment pas de la merde, il est bien cool promis, regardez le.
C'est Drugstore Cowboy de Gus Van Sant (et le film de merde dont je parlais est bien evidemment Elephant, l'un des pire films jamais realises) et c'etait sorti en 89.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 19:00

Le tour est a celui qui voudrait le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 19:09

Bleach a écrit:
(et le film de merde dont je parlais est bien evidemment Elephant, l'un des pire films jamais realises) et c'etait sorti en 89.
Des quelques films que j'ai vu de sa part, c'est celui que j'ai aimé le plus après Good Will Hunting.
Il y a Gerry par exemple qui aurait pu être merveilleux mais non, il a exagéré avec toutes ces marches sans but.
Paranoid Park aussi ne m'a pas du tout plu.
C'est vrai qu'il n'excelle pas beaucoup avec ce style minimaliste, il veut faire ce qu'ont déjà fait des réalisateurs comme Béla Tarr, mais ça le dépasse.

J'en ai parlé sur l'autre topic je vais chercher les posts c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 19:14

Voilà, Paranoid Park dans cette page et Gerry dans celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 19:17

L'idee d'Elephant, bien que pas originale du tout, est bien cool mais la realisation est la photographie etait une monstruosite. J'ai meme cru a une blague de la part des potes parce qu'apres avoir vu Good Will Hunting, je m'attendais pas trop a autant d'amateurisme.
Les acteurs etaient a chier, la photographie a chier, rien n'est credible, les scenes longues a se flinguer, c'etait vraiment une horreur.

OIche, cool, 'vais lire ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 19:22

C'est ce que j'ai pensé de Paranoid Park, mais pour Elephant ça m'a fait un autre effet. Bon d'habitude je ne fais pas trop attention aux trucs "techniques" (c'est comme pour la musique, la production et tout ce qui va avec ne fait pas partie de mes premiers soucis), donc de ce côté, enfin tant que ce n'est pas vraiment pourri ou que ça nuit directement au film, je ne m'en plains pas.
Pour Elephant j'ai d'abord beaucoup aimé cette façon de filmer les mêmes 'évènements' de deux côtés ou plus. Puis toutes ces marches interminables m'ont fait quelque chose, il y a cette sensation de "vide" que je cherche souvent dans certains styles et que j'aime beaucoup lorsqu'elle est bien exécutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 19:26

Huhuhu
Citation :
D'un autre côté, je crois que je connais bien le ciel, les nuages, les montagnes et tout ça... pourquoi les montrer (encore et encore) alors si ça ne sert absolument à rien ?
Et oui les repititions longues sont si accablantes dans ses films.
Aussi je ne comprend pas comment il arrive a etre autant apprecie, quand tu vois par exemple que Darren Aronofsky a ete siffle par les meme critiques qui ont applaudi pour Gerry, tu te demandes si Cannes ou le New Yorker ont du gout en experimental.
Sinon comme tu as dit, les longues sequences et plans viennent pisser encore plus sur le vide du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 19:31

Belial a écrit:
C'est ce que j'ai pensé de Paranoid Park, mais pour Elephant ça m'a fait un autre effet. Bon d'habitude je ne fais pas trop attention aux trucs "techniques" (c'est comme pour la musique, la production et tout ce qui va avec ne fait pas partie de mes premiers soucis), donc de ce côté, enfin tant que ce n'est pas vraiment pourri ou que ça nuit directement au film, je ne m'en plains pas.
Pour Elephant j'ai d'abord beaucoup aimé cette façon de filmer les mêmes 'évènements' de deux côtés ou plus. Puis toutes ces marches interminables m'ont fait quelque chose, il y a cette sensation de "vide" que je cherche souvent dans certains styles et que j'aime beaucoup lorsqu'elle est bien exécutée.
OI je te comprend bien! Mais je crois que j'ai regarde Elephant dans la meme semaine que j'ai vu Jackie Brown (de Quentin Tarantino). Du coup le coup de le meme evenements qui se filment de de perspectives differentes, c'est clair qu'entre Elephant et Jackie Brown y a pas a hesiter.
Et pour l'accentuation d'actions secondaires, y a grand Kubrick qui le fait d'une classe incomparable.
Mais j'ai beaucoup d'amis qui ont apprecie le film au meme niveau que toi, quelques uns ont aime le fait qu'il a voulu peindre la monotonie de l'eleve americain, faire dans le minimaliste, etc.
Mais c'est clair que c'est un film que tu vas pas remater toutes les semaines.


Dernière édition par Bleach le 30/9/2009, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 19:45

Voilà c'est à peu près ça. D'ailleurs ça me fait penser que la seule fois où j'ai vu Jackie Brown date d'au moins 8 ans, il est temps de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 20:01

Belial a écrit:
Voilà c'est à peu près ça. D'ailleurs ça me fait penser que la seule fois où j'ai vu Jackie Brown date d'au moins 8 ans, il est temps de le revoir.
Tout a fait!
Bon a toi pour mettre un film!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 20:17

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 2007-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 20:35

La haine un film tres classe que j'ai beaucoup aime.
Vincent Cassel y joue!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 20:57

Tout à fait, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime30/9/2009, 23:39

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Pho10

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime2/10/2009, 16:40

Un autre indice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime5/10/2009, 19:51

Bouh, tout le monde.
Desole pour la coupure, je reviens du front contre mon fournisseur d'acces.
Bon deuxieme apercu:
Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Phot10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Cinema en Images 2   Concours Cinema en Images 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Cinema en Images 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Cinema en Images
» Series TV en Images
» souar mouta7arrika: Dessins Animes en Images
» Les stars arabes en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser