Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Friedrich Nietzsche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Friedrich Nietzsche Empty
MessageSujet: Friedrich Nietzsche   Friedrich Nietzsche Icon_minitime21/7/2008, 18:49

Friedrich Nietzsche est surtout connu par ses écrits, par sa philosophie... mais très peu de personnes savent qu'il était aussi musicien. Ou plutôt, qu'il composait de la musique.

Je ne suis pas expert en matière de musique classique, donc je ne sais pas vraiment à quelle 'période' ça correspond, mais en tout cas c'est vraiment très beau ce qu'il a fait.

Quelqu'un en a déjà écouté? S'il y a des intéressés je ferais un upload des trucs que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Friedrich Nietzsche Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Nietzsche   Friedrich Nietzsche Icon_minitime21/7/2008, 18:59

Belial a écrit:
Friedrich Nietzsche est surtout connu par ses écrits, par sa philosophie... mais très peu de personnes savent qu'il était aussi musicien. Ou plutôt, qu'il composait de la musique.

Je ne suis pas expert en matière de musique classique, donc je ne sais pas vraiment à quelle 'période' ça correspond, mais en tout cas c'est vraiment très beau ce qu'il a fait.

Quelqu'un en a déjà écouté? S'il y a des intéressés je ferais un upload des trucs que j'ai.
Nietzsche était un excelent mélomane (et a écrit des critiques très pertinentes sur Wagner et Bizet notament)