TunisianMan Homo Habilis
| Sujet: harcellement et attitude vestimentaire! 17/7/2008, 19:44 | |
| | |
|
uno nessuno cento mila Homo Habilis
| Sujet: Re: harcellement et attitude vestimentaire! 17/7/2008, 20:00 | |
| - Citation :
- وتعتقد ابو القمصان ان هناك "تناقضا في المجتمع المصري الذي يشهد نسبة
تدين مرتفعة لم تمنع تزايد التحرش". واعربت عن اسفها لان المصريات "يلمن انفسهن عندما يتعرضن للتحرش رغم انهن الضحية". ce n'est pas une contradiction... ça prouve juste que la montée du religieux et "etta7arroch binnis2" ne sont que deux facettes de la meme monnaie: l'homme (el 3arbi) a abandonné le chemin de la civilisation et a décidé de remonter sur l'arbre dont il est descendu | |
|
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: harcellement et attitude vestimentaire! 17/7/2008, 21:14 | |
| Je trouve que appeler un "pssst" ou un "Chbih ellouz manbouz" harcellement sexuelle est un peu exagere. Et si on crois que la montee du religieux va proteger la femme de ce genre ''d'harcellement'', on a vraiment tort, car je pense que si la femme est couverte par son habit religieux augmente l'intensite des fantasmes et des desir des hommes hantes par une perversion incomparable. | |
|
maylatou Homo Habilis
Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : iiGeormèèn Land Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: harcellement et attitude vestimentaire! 17/7/2008, 21:20 | |
| eh ben moi hier je faisais du shopping et ayant acheter des hauts qu'on pourrait qualifier 'd'un peu dénudé' .. eh ben j'ai du acheter un p'tit boléro que je porterai au dessus .. en sortant dans la rue ou si par malheur je devrai prendre un taxi .. chose que je ne faisais pas avant .. | |
|
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: harcellement et attitude vestimentaire! 18/7/2008, 12:06 | |
| - maylatou a écrit:
- eh ben moi hier je faisais du shopping et ayant acheter des hauts qu'on pourrait qualifier 'd'un peu dénudé' .. eh ben j'ai du acheter un p'tit boléro que je porterai au dessus .. en sortant dans la rue ou si par malheur je devrai prendre un taxi .. chose que je ne faisais pas avant ..
Le pire c'est que tawa toutes les filles ont peur...!!! Meme les plus devergondés que je connaisse,ont peur... meme les filles normales n'osent plus porter de bikinis....!!!! Ca commence vraiment a me peter les c***** ces histoires... | |
|
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: harcellement et attitude vestimentaire! 18/7/2008, 12:34 | |
| - Herr Mannelig a écrit:
- Je trouve que appeler un "pssst" ou un "Chbih ellouz manbouz" harcellement sexuelle est un peu exagere.
Et si on crois que la montee du religieux va proteger la femme de ce genre ''d'harcellement'', on a vraiment tort, car je pense que si la femme est couverte par son habit religieux augmente l'intensite des fantasmes et des desir des hommes hantes par une perversion incomparable. Ce n'est pas ça l'harcellement sexuel. Les petits mots balancées à la sauvette ou faire du charme à une passante n'est pas ce qu'on peut appeler harcellement. L'harcellement c'est: L'incruste, la traque, poursuivre même si on n'a pas d'écho positif, La menace, les menaces à peine voilées, approcher une fille en bande, L'agressivité dans le ton ou les manières, l'insulter, le langage explicitement sexuel. Tout ce qui essaye de forcer la main, d'agresser, d'être désagréable. C'est le comportement envahissant, sans égards à la personne, qui peut virer à l'agressivité à tout moment. La solution qui reste pour la personne agressée est la "carapace" car l'agresseur est à l'affut de la moindre réaction pour déverser sa bile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harcellement et attitude vestimentaire! | |
| |
|