| Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! | |
|
+3Herr Mannelig Phidias Shad' Ow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! 15/7/2008, 16:23 | |
| | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! 15/7/2008, 16:38 | |
| les photos sont pertinentes pour sensibiliser sans outrageusement alarmer bonne idée de blog | |
|
| |
Herr Mannelig Homo Habilis
| Sujet: Re: Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! 15/7/2008, 16:51 | |
| Je connais bien cette plage, il y a quelque temp elle est devenue tres polluee, l'eau est coloree, on peu dire meme que l'eau est devenue grisatre. C'est vrement malheureux de voir la plage qui a tant abrite les chateau de sable de notre enfance se detruire come ca devant nos yeux. Bonne initiative de la part des ahbitants de Soliman. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! 15/7/2008, 17:03 | |
| | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! 22/7/2008, 03:59 | |
| à propos de plages, mon grand oncle a fait faire un dvd des films de mes oncles et mon père quand ils étaient gosses (années 50 jusqu'à début 60), la mer était tellement belle, bleue profond, sable blanc, très très très peu d'habitations, pas d'hôtels, on se croirait sur une plage sauvage du cap bon, ce n'était que devant notre maison, à sidi abdlaaziz et toute cette zone là ... | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! 22/7/2008, 21:00 | |
| Punaiiise, si vous aviez vu l'état de la "mer" de Sidi Mansour à Sfax : c'était kkchose Dire qu'on y nageait quand j'etais gosse. Bon mnt, je sais pas ds quel état elle est vu que ça fait dix ans qu'il y a un projet en cours de route et que j'y suis pas retournée depuis quelques années | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! 23/7/2008, 01:42 | |
| - Gling*Glo a écrit:
- Punaiiise, si vous aviez vu l'état de la "mer" de Sidi Mansour à Sfax : c'était kkchose Dire qu'on y nageait quand j'etais gosse.
Bon mnt, je sais pas ds quel état elle est vu que ça fait dix ans qu'il y a un projet en cours de route et que j'y suis pas retournée depuis quelques années Sara enti min sidi mansour ? Le projet taparura est en cours d'execution Ils ont deja avance de 400m, fermé toutes les usines et depots petroliers .. Inchallah ken rabbi yi7ebb peut etre dans 5 ans ce sera terminé | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! 23/7/2008, 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! | |
| |
|
| |
| Plage détériorée.. Enfin quelqu'un qui se manifeste! | |
|