| Vos critères de sélection | |
|
+11Zapp lilia Kouta Holy Trousers Belial The_Acro_bat trainspotting Exupérence OverDrive bellyassine Hyperion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Vos critères de sélection 23/6/2008, 17:34 | |
| sur quels critères choisissez vous vos petits amis ? Beauté,humour,argent ... | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 17:59 | |
| Il faut un minimum de charme,je fais attention au visage et au mains avant tout.Mais je n'arrive jamais (et tant mieux pour moi) a "juger" une fille seulement sur son physique. Sinon coté personnalité,il faut du charisme,de la classe,et un peu de caractere.J'aime aussi les filles qui prennent soin d'elles sans forcement etre excessives.J'aime bien aussi qu'elles soient romantiques comme moi,avec tout de meme un grain de folie. A part ca je suis pas exigeant!!! | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 18:15 | |
| L'aspect d'abord, Je veux la santé, "beauté ténébreuse" ou "mannequin toute frêle" pas mon truc. La tête, la finesse de l'esprit, quelqu'une de grossier, plouf ou consoeurs pas question. S'il elle parle de moi et j'ai l'impression qu'elle parle de quelqu'un d'autre, rien à faire, va savoir l'image qu'elle se fait de moi, si elle n'arrive pas à me comprendre ou me situer, on a beau être sur la même planète, on n'est pas sur la même longueur d'onde. Il faut que la relation évolue et ne reste pas superficielle. Elle doit me comprendre et me challenger pour évoluer ensemble humainement et tout. Le clonage par exemple | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 18:30 | |
| la musique ... p'tain si quelqu'un n'a pas de goûts (dans le sens où il n'est pas passionné), ça me fait un froid terrible! limite je trouve la personne inintéressante et ennuyeuse! même si ce n'est pas des genres que j'aime, c'est le premier critère
ensuite, la discussion. j'aime beaucoup discuter de tout et n'importe quoi
enfin, mmm côté physique je m'en fout presque, mais j'suis pas très très blonds platines et chevelus | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 19:04 | |
| "something in the air" ça peut être dans le physique (généralement les épaules ) ou même dans la façon de s'asseoir , de se mouvoir. Après le premier contact, il me faut une période d'incubation ou j'essais simplement d'être amis avec , si je le sens arriver avec ses gros sabots je fuis paniquée type : '' au secours ! qu'est ce qu'il me veut celui là , moi je voulais juste être amis " (bien sûr au moment où je me dit qu'il me plait , il en a trouvé une autre ) Sinon il faudrait qu'il aime le débat, la logique, le cinéma et la culture en général, qu'il soit pas sophistiqué, pratique quoi! qu'il ne se prenne pas trop au sérieux (le reste des caractéristiques habituelles spontané , ouvert , pas un islamiste ni un gauchiste qui se la joue : critères éliminatoires ) Bref mon clône ... Le jour où j'en trouverai un qui arrive à m'enlever cette manie de tenter d'expliquer encore et encore mon caractère ou ma façon d'être (une tendance à me croire incomprise !) et cette manie de commencer mes phrases par "moi je" . C'est que c'est le bon! | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 19:14 | |
| ça s'appelle ... une télé!
*partietrèstrèsloin* | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 19:15 | |
| | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 20:02 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- ça s'appelle ... une télé!
*partietrèstrèsloin* ah non la télé devient de plus en plus islamiste ces temps-ci et c'est un critère éliminatoire | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 20:38 | |
| -Un CV bien comme il faut. -Son père doit s'appeler STB ou BH par exemple (ou alors Hilton ou Gates si elle est étrangère). -madhmoun wiléda w zouz tsawèr -ch'hèdèt wafèt Et puis j'étudie son dossier. Je sais je sais, mon humour est nul quand je me réveille (Tout ça pour dire que, je n'aime pas vraiment ça "critères de sélection", ce n'est pas comme si les filles tenaient.... hhmmm... "chèddin essaff" et qu'il suffit juste de 'choisir', ou qu'il est question de choisir des chaussures. Et puis, de toute façon je n'en ai pas besoin). | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| |
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 21:49 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- la musique ... p'tain si quelqu'un n'a pas de goûts (dans le sens où il n'est pas passionné), ça me fait un froid terrible! limite je trouve la personne inintéressante et ennuyeuse! même si ce n'est pas des genres que j'aime, c'est le premier critère
ensuite, la discussion. j'aime beaucoup discuter de tout et n'importe quoi
enfin, mmm côté physique je m'en fout presque, mais j'suis pas très très blonds platines et chevelus Je n'y comprends que dalle en musique. - Belial a écrit:
- -Un CV bien comme il faut.
-Son père doit s'appeler STB ou BH par exemple (ou alors Hilton ou Gates si elle est étrangère). -madhmoun wiléda w zouz tsawèr -ch'hèdèt wafèt
Et puis j'étudie son dossier.
Je sais je sais, mon humour est nul quand je me réveille (Tout ça pour dire que, je n'aime pas vraiment ça "critères de sélection", ce n'est pas comme si les filles tenaient.... hhmmm... "chèddin essaff" et qu'il suffit juste de 'choisir', ou qu'il est question de choisir des chaussures. Et puis, de toute façon je n'en ai pas besoin). En fait ce genre de sujet est proposé souvent sous une forme ou une autre. Les premières fois je fais un effort pour tout ficeler, et puis une fois je réponds à la va vite et c'est là que ça devient amusant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 22:52 | |
| - OverDrive a écrit:
En fait ce genre de sujet est proposé souvent sous une forme ou une autre. Les premières fois je fais un effort pour tout ficeler, et puis une fois je réponds à la va vite et c'est là que ça devient amusant. Ce n'est pas amusant. On parle de choses vitales | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 23/6/2008, 23:45 | |
| qu'elle soit alternaute, avant tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 24/6/2008, 00:08 | |
| - Kouta a écrit:
- qu'elle soit alternaute, avant tout !
ça tombe bien on cherchait une entremetteuse officielle pour le forum, tu te porte volontaire? | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 24/6/2008, 00:18 | |
| bah non, je serai plutot client qu'entremetteuse. enfin par définition ... | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 24/6/2008, 00:28 | |
| un autre critère : il faut qu'elle sache etre une bonne couveuse et qu'elle me rapelle mama. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| |
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 24/6/2008, 10:10 | |
| on dirait une agence matrimoniale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 24/6/2008, 12:08 | |
| - The Thing a écrit:
- on dirait une agence matrimoniale!
Là c'est du sabotage, qui a parlé de mariage On veut juste "renforcer les liens" dans la communauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critères de sélection 24/6/2008, 12:26 | |
| tu te proposes comme "entremetteur" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos critères de sélection | |
| |
|
| |