Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: rencontre fortuite 23/6/2008, 11:57 | |
| - … - … - Salut - … - … - Salut - … - Qu'est-ce que tu fais ici? - Euh… rien - Tu me cherchais? - … Oui, mais j'espérais ne pas te voir. - Logique! (elle rit, montrant ses belles dents blanches) - D'habitude ça marche, ce n'est pas la première fois que je viens, je ne t'ai jamais vue - Je ne viens plus ici en général. (Elle avance un peu vers lui, il se raidit) … de te voir ça me donne envie de te toucher. - … Moi aussi, j'en crève d'envie, mais je… je… non. - … - Je vois souvent votre voiture, mais tu n'es jamais dedans - Je la conduis rarement - J'ai compris que tu avais trouve un boulot? - Oui - Tu t'y plais? - Oui, j'ai un rythme de vie normal, maintenant - Tes parents sont contents? - Ils n'ont plus de suspicion par rapport à toi, alors ça va. Ils me laissent ma liberté. Et puis ils ne s'inquiètent plus pour mon avenir - … C'est bien - Oui… … et toi ça va? - Ouais ça va… Je me suis habitué à la boite, je me sens enfin intégré, mais bon je m'ennuie des fois avec toute cette bureaucratie. Et puis moi tu sais tant que j'ai de la bonne musique… J'ai téléchargé tous les morceaux dont tu parles sur le forum. Des fois c'est moyen mais en général j'aime beaucoup - Comment tu fais pour trouver le temps? - Tu vas pas me croire, j'ai près de 50 Gigas de musique, j'ai du acheter un disque dur externe. - T'en avais pas un déjà? - Oui, mais il est caché celui-la, il y a toutes nos photos dessus. Je n'ai pas eu le temps de tout mettre sur le net. - T'es fou d'avoir tout gardé. - Ne t'inquiète pas, ça ne risque rien. J'en ai même rajoute de nouvelles. - Comment ça? - Tu sais, les photos que tu mets dans tes profils - … - En fait je visite tous tes profils régulièrement, tous les jours presque. Mais je ne peux pas les ouvrir. Heureusement d'ailleurs. ça ne me fait pas du bien. - Alors pourquoi tu le fais? - Je ne peux pas m'en empêcher. C'est con, hein? - T'es bête - C'est pas nouveau que je suis bête. J'ai passe une nuit blanche la semaine dernière. Dans ton profil tu as mis que tu étais en mood "horny", alors je me suis dit que soit c'était un message pour ton mec, soit que tu étais en chasse… - … - Et puis il y a tous les trucs que tu écris exprès pour me faire du mal… puisque je suis le suis le seul qui te connaisse… et puis la photo ou tu es collee a un type... alors j'ai mal, voila. - Je ne comprends pas, mais en quoi ça te gène, c'est toi qui m'as jeté!!! - Je ne t'ai pas jeté, rappelle-toi on a discuté et on n'a pas trouve de solution, on n'acceptait pas les propositions de l'autre… je n'ai pas envie de parler de tout ça, ça ne sert à rien de se disputer, nous allons nous faire des reproches et remonter dans le temps, ressortir tout ce qu'on a pu se reprocher pendant des années… et on va répéter des mots qui font mal et qui ne servent a rien. - Qu'est-ce que tu veux à la fin? Et pourquoi tu me lis, et tu prends mes photos!!! - Je n'en sais rien, je ne veux rien, c'est plus fort que moi c'est tout. D'ailleurs je n'ai rien à te dire. - Tu es vraiment malade. Ca va avec ta copine? - Oui ça va, disons que ça a pris des mois pour ne plus que ton fantôme soit entre nous, mais maintenant ça va, depuis peu. - Tu es heureux? - J'ai vraiment tout pour être heureux, ma famille m'entoure, et tout et tout… ça va, je suis bien, mais de temps en temps je me mets à trop penser a toi. Ca passera. - … C'est bien. Tu vois le psy? - Non, j'ai arrêté de le voir depuis que je te l'ai dit, et je ne prends pratiquement plus jamais de médicaments - Alors tu vas bien… - Oui… - …Pourquoi tu es la? - Parce que je suis cingle - Tu vas encore me dire que peut-être un jour…? - Non, je ne vais pas te le dire, je ne sais pas si j'y crois encore… Tu sais je … - Quoi? - … enfin je … j'ai besoin de me le dire de temps en temps, que toi et moi on sera peut-être un jour, enfin, ensemble… quand la pression intérieure est trop forte. Sinon en général il suffit que je pense à notre dernière discussion et à ce que tu me proposais pour que je reparte du bon pied en me disant que je suis mieux sans toi… ne dis rien, ce n'est pas un reproche, tu as sûrement eu raison. Mais si j'avais accepté ça aurait voulu dire que je ne t'aimais pas… et que tu me le proposes m'aidait à m'éloigner de toi. Et puis tu n'as pas accepte non plus ce que je pouvais t'offrir... - Ca me rend triste de parler de tout ça. - Pardon, je n'aurais jamais du te parler. Ca me fait mal aussi. Tu es la devant moi, et tu n'es pas à moi. La femme que j'aime le plus au monde est à portée de main et j'ai peur de me brûler si je la touche… - J'ai envie que tu me touches. - Ce serait pire après. - Tu as raison… mais alors pourquoi es-tu venu? - Je t'ai répondu, je n'en sais rien. Je ne peux pas arrêter de t'aimer, C'est con, hein? Alors que je n'ai rien a t'offrir, et toi non plus... Excuse-moi de t'embeter. Mais je m'en vais là… - Attends, je … - Non, j'y vais… ciao
Dernière édition par Krishna's Child le 1/7/2008, 13:21, édité 1 fois | |
|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: rencontre fortuite 23/6/2008, 12:07 | |
| On sent la tension sexuelle | |
|
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: rencontre fortuite 23/6/2008, 13:23 | |
| - Citation :
- … enfin je … j'ai besoin de me le dire de temps
en temps, que toi et moi on sera peut-être un jour, enfin, ensemble… quand la pression intérieure est trop forte comme on dit, on ne sait jamais ...et le hasard fait bien les choses...parfois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre fortuite | |
| |
|