Max Maitre du Monde
| Sujet: Christinao Ronaldo ira au real 20/6/2008, 16:50 | |
| - Citation :
- Eurosport - ven, 20 juin 13:12:00 2008
En attendant la reprise, on s'agite en coulisses. Cristiano Ronaldo devrait rejoindre la Real Madrid la saison prochaine. FOOTBALL 2008 Euro 2008 Portugal Cristiano Ronaldo Foto: EFE - 0
En attendant la reprise, on s'agite en coulisses. Chaque jour, le journal des transferts révèle les dernières indiscrétions. Le Portugais Cristiano Ronaldo a assuré qu'il y avait de grandes chances qu'il rejoigne le Real Madrid la saison prochaine.
RONALDO VERS LE REAL
Le Portugais Cristiano Ronaldo, défait avec son équipe en 1/4 de finale de l'Euro jeudi soir, a assuré qu'il y avait de grandes chances qu'il rejoigne le Real Madrid la saison prochaine, a-t-on appris dans Marca. "C'est un rêve pour moi et pour ma famille, mais ça ne dépend pas de moi" a assuré le joueur de Manchester United, ajoutant qu'une déclaration officielle serait faite dans les "deux ou trois jours". "J'ai pris ma décision avant la finale de la Ligue des Champions, a-t-il admis. Mais je n'ai rien dit parce qu'ensuite il y avait l'Euro et ç'aurait pu porter préjudice au Portugal. Maintenant qu'on est éliminé, c'est le moment d'expliquer tout ça". | |
|
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Christinao Ronaldo ira au real 20/6/2008, 17:43 | |
| Pauvre fergusson,il a due faire une syncope en lisant ca!!! | |
|