Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Christinao Ronaldo ira au real

2 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Christinao Ronaldo ira au real Empty
MessageSujet: Christinao Ronaldo ira au real   Christinao Ronaldo ira au real Icon_minitime20/6/2008, 16:50

Citation :
Eurosport - ven, 20 juin 13:12:00 2008

En attendant la reprise, on s'agite en coulisses. Cristiano Ronaldo devrait rejoindre la Real Madrid la saison prochaine.
FOOTBALL 2008 Euro 2008 Portugal Cristiano Ronaldo Foto: EFE - 0

En attendant la reprise, on s'agite en coulisses. Chaque jour, le journal des transferts révèle les dernières indiscrétions. Le Portugais Cristiano Ronaldo a assuré qu'il y avait de grandes chances qu'il rejoigne le Real Madrid la saison prochaine.

RONALDO VERS LE REAL

Le Portugais Cristiano Ronaldo, défait avec son équipe en 1/4 de finale de l'Euro jeudi soir, a assuré qu'il y avait de grandes chances qu'il rejoigne le Real Madrid la saison prochaine, a-t-on appris dans Marca. "C'est un rêve pour moi et pour ma famille, mais ça ne dépend pas de moi" a assuré le joueur de Manchester United, ajoutant qu'une déclaration officielle serait faite dans les "deux ou trois jours". "J'ai pris ma décision avant la finale de la Ligue des Champions, a-t-il admis. Mais je n'ai rien dit parce qu'ensuite il y avait l'Euro et ç'aurait pu porter préjudice au Portugal. Maintenant qu'on est éliminé, c'est le moment d'expliquer tout ça".
Revenir en haut Aller en bas
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Masculin Nombre de messages : 1005

Christinao Ronaldo ira au real Empty
MessageSujet: Re: Christinao Ronaldo ira au real   Christinao Ronaldo ira au real Icon_minitime20/6/2008, 17:43

Pauvre fergusson,il a due faire une syncope en lisant ca!!! doukha
Revenir en haut Aller en bas

Christinao Ronaldo ira au real
Page 1 sur 1