Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'expression saoul comme un Polonais se confirme

Aller en bas 
+3
balthazar
Holy Trousers
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 14:36

Ils n'ont pas voles leur reputation

Citation :
Un bébé naît en Pologne avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang
AFP
AFP - il y a 22 minutes

VARSOVIE (AFP) - Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie.
(Publicité)

Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse.

"Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la capitale, Dorota Tietz.

La mère risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir mis en danger la vie et la santé de sa fille, a-t-elle précisé.

"La vie de l'enfant n'est pas en danger immédiat, mais les médecins craignent pour les effets sur son développement", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 14:41

C'est terrible ce que le communisme a fait avec ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 14:43

Holy Trousers a écrit:
C'est terrible ce que le communisme a fait avec ce peuple.

la culture de l'alcool en pologne , ou en russie date avant l'ere communiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 14:59

Dr Denfer a écrit:
Holy Trousers a écrit:
C'est terrible ce que le communisme a fait avec ce peuple.

la culture de l'alcool en pologne , ou en russie date avant l'ere communiste !!
Non, pas de telle facon.
La culture y existait, et c'etait la CULTURE de l'alcool.
Mais ce n'etait pathologique comme durant le communisme.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Homo Habilis
Homo Habilis
balthazar


Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/07/2007

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 15:23

Je crois que la culture de l'alcool n'est pas propre aux pays communistes. Regarde le cas des anglais/irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 15:47

Mais que fout le communisme là-dedans..

Je suis curieux de savoir si ce bébé se comporte de façon 'normale' maintenant, et si cela va l'affecter sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 15:52

@balthazar: c'est sûr, mais jamais à ce point ...

regardez ça, je l'ai tiré d'un fofo où je suis souvent:
Citation :
I've got this friend, and when I first met her we went drinking to get to know each other better. She is from Russia. And later that evening I was like.. "Dana, this is already your sixth pure vodka. You really should mix it with something, drinking so much pure alcohol can't be healthy! Or.. at least drink something else, for example juice, to compensate!" And she answered "Yeah, makes sense." .. and ordered another pure vodka and a BEER. XD
c'était drôle sur le coup, mais en y pensant, s'quand même plus triste qu'autre chose

'fin bref, ça reste quand même des cas, tous les européens de l'est ne vont pas accoucher en état d'ivresse non plus, hein!

@belial: dans ex-ogrish (allah yare7mou, même si je ne supporte plus autant snif ), y avait des photos d'un bébé de toxicos, il était difforme! et tout blanc! mais bon, ils n'avaient pas précisé s'il était vivant ou pas scratch
en tout cas, puisque c'est un bébé, les répercussions ne devraient pas être trop graves


Dernière édition par Lady Godiva le 11/6/2008, 01:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 16:05

Belial a écrit:
Mais que fout le communisme là-dedans..

Je suis curieux de savoir si ce bébé se comporte de façon 'normale' maintenant, et si cela va l'affecter sur le long terme.

Le communisme a vu en l'alcool la meilleure facon d'apaiser le peuple et maintenir sa gueule fermee.
On promouvait le vodka, la subventionnait, et les primes que les travailleurs recevaient ( c'etaient leurs repas quotidiens meme ) etaient une bouteille de vodka et de la kielbasa ( les saucisses )
Les etageres des magazins etaient vides. Il n'y avait ni papier de toilette ni viande. Mais l'alcool y etait toujours present. La population s'est vite retrouvee a la merci de l'alcool. Les enfants voyant leur pere boire chaque jour n'avaient qu'a faire la meme chose. La culture de l'alcool s'est estompee peu a peu, donnant lieu a un alcoolisme pathologique qui a detruit une grande partie des tissus sociaux en Pologne.

PS. Il n'y avait que l'eglise qui preservait cet equilibre d'ou sa popularite aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 16:28

Et donc, une femme qui met au monde un bébé tout en étant ivre, on saute tout de suite sur le communisme? Les gens qui font des choses stupides existent partout dans le monde.

Et pour les bébés des toxicomanes tiens, pour prendre l'exemple de Lady Godiva, c'est la faute à qui?

Les excès d'alcool n'existent pas seulement eu Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 16:32

Belial a écrit:
Et donc, une femme qui met au monde un bébé tout en étant ivre, on saute tout de suite sur le communisme? Les gens qui font des choses stupides existent partout dans le monde.

Et pour les bébés des toxicomanes tiens, pour prendre l'exemple de Lady Godiva, c'est la faute à qui?

Les excès d'alcool n'existent pas seulement eu Pologne.
Si tu voyais la situation en Pologne, les exces quotidiens et les statistiques terrifiantes concernant les accidents de route causes par l'alcool, tu comprendrais que ce n'est pas une chose stupide. C'est une realite.
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 16:33

Et les tunisiens, ils naissent avec quel taux de chemia au sang? *




* 27éme degré detected!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2008

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime10/6/2008, 17:14

Lady Godiva a écrit:
@belly: c'est sûr, mais jamais à ce point ...

regardez ça, je l'ai tiré d'un fofo où je suis souvent:
Citation :
I've got this friend, and when I first met her we went drinking to get to know each other better. She is from Russia. And later that evening I was like.. "Dana, this is already your sixth pure vodka. You really should mix it with something, drinking so much pure alcohol can't be healthy! Or.. at least drink something else, for example juice, to compensate!" And she answered "Yeah, makes sense." .. and ordered another pure vodka and a BEER. XD
c'était drôle sur le coup, mais en y pensant, s'quand même plus triste qu'autre chose

'fin bref, ça reste quand même des cas, tous les européens de l'est ne vont pas accoucher en état d'ivresse non plus, hein!

@belial: dans ex-ogrish (allah yare7mou, même si je ne supporte plus autant snif ), y avait des photos d'un bébé de toxicos, il était difforme! et tout blanc! mais bon, ils n'avaient pas précisé s'il était vivant ou pas scratch
en tout cas, puisque c'est un bébé, les répercussions ne devraient pas être trop graves

euh... scratch y'a un autre belly sur le forum??!!
...Ou bien tu reve de moi?? timide
Revenir en haut Aller en bas
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence


Féminin Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 03/07/2007

l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime11/6/2008, 01:40

non, je suis fatiguée, c'est tout, c'est la 3è fois en moins d'une semaine que je me trompe de pseudo dans 3 forums différents ... je vais finir par croire que je ne fais pas attention à mes interlocuteurs snif
voilà, je change ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Contenu sponsorisé





l'expression saoul comme un Polonais se confirme Empty
MessageSujet: Re: l'expression saoul comme un Polonais se confirme   l'expression saoul comme un Polonais se confirme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'expression saoul comme un Polonais se confirme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Jazira confirme la decouverte d un medicament pour le sida
» [LIBYE] Kaddafi, comme d'hab
» [GUINEE-BISSAU] L'afrique, comme d'hab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Points de Vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser