Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le maghreb Arabe

Aller en bas 
+10
El_Manchou
OverDrive
l'aigle
Zapp
Kouta
artistou
balthazar
bellyassine
asdrubaal
Max
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime12/6/2008, 22:28

Dr Denfer a écrit:
c'est ce qui explique ta sympathie pour les barbus lol! enfin tout s'explique !!

Ti Kiféch Chla9t Bih yé Nébih ? wou Kiféch Fdha7tou yé Ta7tou ?

7assilou 9addékéch ka3ba Lé, wou 9addékéch Ghaffass wou 9addékéch Zollat wou Mohbat wou 3amél féha min jmé3ét el Bom Bom (élli kif sam3ou el Tak Tak y9oulou Fér Fér). Les a.b.c de la maturité b3ad 3lik kima Téb3éd Jbényéna 3lé Féryéna wou énti chéd nhar wou toulou mékina mta3 étiktage fi 5wénji fi Barbu fi voile vi nazi wou Thézz mil 5abya t7ott fil Jébya wou zid el mé zid édd9i9 bil wé3jin. Lé wou méchi fi Bélik Luxe wou Dhamer wou élli énéss 3a9dine fik nnouwara wou Métwassmine fik el 5ir. Lé min néfgtou Béyén 3chéh. Ma3adéch Yatla3 3lik rahou Hal Fazt mta3 "Héyya Bina nal3ab" wou "iyyéh ma7léha fik" wou "GHazzél mout" wou "Baba a9wa min bouk".

Orzon 3ad ya Mourad wou ma ta3mélch féha "dha7koulou Tméd 3lé Toulou".


take it erasy 3ad, na3rfék esprit XXL

Message de la modération: ceci est une mise en garde, la modération a fait son boulot quant aux dérives de Dr. Denfer, vous êtes prié de ne pas en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime12/6/2008, 22:49

Kouta 3andek compte en suspend m3a stan t3adda lel 9bava 5aless koll youm mel 8 ou 1/2 lel 1/2 el nhar ou 1/2 .

ayya chnoua les z'enfant nal3bou taw! mbawwez
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle


Masculin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime12/6/2008, 23:21

Dr Denfer a écrit:


c'est ce qui explique ta sympathie pour les barbus lol! enfin tout s'explique !!

.شكرا، هذا من رفعة مستواك الفكري والأخلاقي


Citation :


Message des modérateurs: Mise en garde, l'ascendance, la mère, le père et les grands marabouts du village ne peuvent pas être cible des sarcasmes

شكرا على التدخّل السريع، لكنّي أعتقد انّ الأمر لا يحتمل الدعابة والفذلكة المشكوك في خفّتها.



Votre Requête a été prise en compte, avertissement pour Dr d'Enfer pour attaques personnelles à plusieurs reprises.
Merci de revenir à présent au sujet d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle


Masculin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime12/6/2008, 23:29

OverDrive a écrit:
l'aigle a écrit:
OverDrive a écrit:
Jaban et anneni on l'a déjà dit des tunisiens. Je ne serais pas moi à alimenter cette animosité mais je comprends tout à fait la réplique de stan, pour mettre les choses dans leurs contexte je dirais:"ceux qui disent que les Tunisiens sont égoïstes et lâches sont des frustres jaloux".


معناها عندي الحقّ في انّه كلام ماهوش "علمي" أو "عقلاني" وانّما مجرّد كلام غير موضوعي من نوع "ترجيع فازة" وتنفيس على الذات الجريحة...

باهي، وآش باش نقولوا على التوانسة اللي يقولوا على الشعب التونسي انّه "أناني وجبان"؟

Tant qu'il ne compare pas il peut dire ce qu'il veut. C'est la comparaison qui est mal venue comme si chaque x d'un pays Y est nécessairement, mieux, plus intelligent, plus courageux qu'un y venu d'un pays Z.


بصراحة مافهمتهاش هذي يا ياسين. يعني كيفاش كيف ماثمّاش مقارنة مايسالش الواحد ينعت شعب كامل بأنّه
`"jaloux et frustré"?

Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime12/6/2008, 23:37

Un Tunisien qui parle des tunisiens à la rigueur mais quand c'est quelqu'un qui n'est pas tunisien et qui s'attribue lui les qualités et donne les défauts aux autres, je ne vois pas de mal à lui caca son kif.
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle
Homo Habilis
Homo Habilis
l'aigle


Masculin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 31/08/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 00:28

OverDrive a écrit:
Un Tunisien qui parle des tunisiens à la rigueur mais quand c'est quelqu'un qui n'est pas tunisien et qui s'attribue lui les qualités et donne les défauts aux autres, je ne vois pas de mal à lui caca son kif.

علاش التونسي "المسبوب" تطلع قيمته ياخي وقت اللي يسبّه تونسي كيفه موش جزائري؟ كلامك مافيهش شويّة شوفينيّة زعمة؟


المكتوب بالغليظ، هل هو صفات "الشعب الجزائري"؟ نذكّرك انّ الخلاف هو حول وصف "شعب" بكامله موش في وصف بعض الجزائريين...

Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 09:36

C'est de la fierté, le chauvinisme c'est de l'autre côté, du côté de ceux qui comparent en se croyant supérieurs aux gens.
Il ne y'a pas de désaccord sur la description d'un peuple, il y'a une réplique d'un tunisien à certains algériens pour que les uns et les autres reconsidèrent ce qu'ils disent.

El 5oulasa, je ne peux pas demander le tact et la diplomatie aux uns alors que les autres n'ont pas le moindre égard. C'est une réplique passagère et à force de la remâcher on donne l'impression que c'est un postulat central de notre position vis à vis de nos voisins.


Il faut être franc pour être fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 12:35

je suis bien dans la rubrique Delirium? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 12:40

Shad' Ow a écrit:
je suis bien dans la rubrique Delirium? scratch

c'est ce que je me demandais moi aussi! Rolling Eyes

et c'est pas l'unique sujet ici qui a eu cette même tournure..
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 14:10

Putain arretez on est là pour rigoler!!! vous voulez des blagues sérieuses ou quoi? gronde


Ce qui est sur, c'est que les marocaines sont des salopes, le marocain sont des drogués, les algeriennes sont des mi-salopes mi voilées et les algériens sont des brutes, les lybiens sont tous des cons, les tunisiens sont des enculés de 1ére espece w niiet'hom mga3emza et les mauritaniens personne n'en parle... c'est que des clichés tous ça et c'est comme ça qu'on rigole entre nous en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 14:49

The_Acro_bat a écrit:
Putain arretez on est là pour rigoler!!! vous voulez des blagues sérieuses ou quoi? gronde


Ce qui est sur, c'est que les marocaines sont des salopes, le marocain sont des drogués, les algeriennes sont des mi-salopes mi voilées et les algériens sont des brutes, les lybiens sont tous des cons, les tunisiens sont des enculés de 1ére espece w niiet'hom mga3emza et les mauritaniens personne n'en parle... c'est que des clichés tous ça et c'est comme ça qu'on rigole entre nous en général...

Pour faire comme dans une autre blague sur l'Europe, voilà une carte du Maghreb qui résume les prejugés du tunisien sur les cinq pays :

Le maghreb Arabe - Page 2 E350pxmaghrebpm1
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 16:19

Kouta a écrit:


Ti Kiféch Chla9t Bih yé Nébih ? wou Kiféch Fdha7tou yé Ta7tou ?

7assilou 9addékéch ka3ba Lé, wou 9addékéch Ghaffass wou 9addékéch Zollat wou Mohbat wou 3amél féha min jmé3ét el Bom Bom (élli kif sam3ou el Tak Tak y9oulou Fér Fér). Les a.b.c de la maturité b3ad 3lik kima Téb3éd Jbényéna 3lé Féryéna wou énti chéd nhar wou toulou mékina mta3 étiktage fi 5wénji fi Barbu fi voile vi nazi wou Thézz mil 5abya t7ott fil Jébya wou zid el mé zid édd9i9 bil wé3jin. Lé wou méchi fi Bélik Luxe wou Dhamer wou élli énéss 3a9dine fik nnouwara wou Métwassmine fik el 5ir. Lé min néfgtou Béyén 3chéh. Ma3adéch Yatla3 3lik rahou Hal Fazt mta3 "Héyya Bina nal3ab" wou "iyyéh ma7léha fik" wou "GHazzél mout" wou "Baba a9wa min bouk".

Orzon 3ad ya Mourad wou ma ta3mélch féha "dha7koulou Tméd 3lé Toulou".


take it erasy 3ad, na3rfék esprit XXL



Tes insultes ne refletent que ton niveau .. mais si c'est important pour toi afin que tu puisse t'affirmer et montrer que tu existes .. je suis heureux de t'aider a te defouler ..

Mais par contre je ne vois aucune raison de venir m'insulter gratuitement .. sans aucun precedent ?

J'ai oublie de te payer une fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 18:02

Dr Denfer a écrit:
Kouta a écrit:


Ti Kiféch Chla9t Bih yé Nébih ? wou Kiféch Fdha7tou yé Ta7tou ?

7assilou 9addékéch ka3ba Lé, wou 9addékéch Ghaffass wou 9addékéch Zollat wou Mohbat wou 3amél féha min jmé3ét el Bom Bom (élli kif sam3ou el Tak Tak y9oulou Fér Fér). Les a.b.c de la maturité b3ad 3lik kima Téb3éd Jbényéna 3lé Féryéna wou énti chéd nhar wou toulou mékina mta3 étiktage fi 5wénji fi Barbu fi voile vi nazi wou Thézz mil 5abya t7ott fil Jébya wou zid el mé zid édd9i9 bil wé3jin. Lé wou méchi fi Bélik Luxe wou Dhamer wou élli énéss 3a9dine fik nnouwara wou Métwassmine fik el 5ir. Lé min néfgtou Béyén 3chéh. Ma3adéch Yatla3 3lik rahou Hal Fazt mta3 "Héyya Bina nal3ab" wou "iyyéh ma7léha fik" wou "GHazzél mout" wou "Baba a9wa min bouk".

Orzon 3ad ya Mourad wou ma ta3mélch féha "dha7koulou Tméd 3lé Toulou".


take it erasy 3ad, na3rfék esprit XXL



Tes insultes ne refletent que ton niveau .. mais si c'est important pour toi afin que tu puisse t'affirmer et montrer que tu existes .. je suis heureux de t'aider a te defouler ..

Mais par contre je ne vois aucune raison de venir m'insulter gratuitement .. sans aucun precedent ?

J'ai oublie de te payer une fois ??

S'il t'insulte c'est que tu ne lui es pas indifferent et que quand tu dis une connerie ou quelque chose de mauvais ou d'injuste il veut te ramener sur le droit chemin. C'est simplement parce qu'il t'aime amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp


Masculin Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 02/07/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 18:46

Holy Trousers a écrit:

S'il t'insulte c'est que tu ne lui es pas indifferent et que quand tu dis une connerie ou quelque chose de mauvais ou d'injuste il veut te ramener sur le droit chemin. C'est simplement parce qu'il t'aime amoureux

genre


Le maghreb Arabe - Page 2 Sexe

chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime13/6/2008, 19:07

Holy Trousers a écrit:


S'il t'insulte c'est que tu ne lui es pas indifferent et que quand tu dis une connerie ou quelque chose de mauvais ou d'injuste il veut te ramener sur le droit chemin. C'est simplement parce qu'il t'aime amoureux

yo7oooo.... Holy yè cha9nouss popcorn

(je t'insulte donc je t'aime amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime14/6/2008, 02:43

Shad' Ow a écrit:
Holy Trousers a écrit:


S'il t'insulte c'est que tu ne lui es pas indifferent et que quand tu dis une connerie ou quelque chose de mauvais ou d'injuste il veut te ramener sur le droit chemin. C'est simplement parce qu'il t'aime amoureux

yo7oooo.... Holy yè cha9nouss popcorn

(je t'insulte donc je t'aime amoureux )
Het ebbisa bisou
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime14/6/2008, 02:43

The Thing a écrit:
Holy Trousers a écrit:

S'il t'insulte c'est que tu ne lui es pas indifferent et que quand tu dis une connerie ou quelque chose de mauvais ou d'injuste il veut te ramener sur le droit chemin. C'est simplement parce qu'il t'aime amoureux

genre


Le maghreb Arabe - Page 2 Sexe

chmeta
chmeta exact chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime14/6/2008, 12:35

Holy Trousers a écrit:


S'il t'insulte c'est que tu ne lui es pas indifferent et que quand tu dis une connerie ou quelque chose de mauvais ou d'injuste il veut te ramener sur le droit chemin. C'est simplement parce qu'il t'aime amoureux

l'insulte n'a jamais ete une marque d'affection .. juste une preuve de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime14/6/2008, 13:36

Ti ér5ik ér5ik 9allou insulte. Tasma3 béha "ma5ybik ya San3ti 3and Ghiri" ? Hédhika Héyya.

Wou kénék Né9éss 7anèèn, wou t7éb wou9éyya "affection", 9olli taw Nétélhé bik.

ayya bon week-end tawwa
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime14/6/2008, 13:49

AIMEZ VOUS !
sunny
Et plein de bisous a tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime14/6/2008, 14:57

Kouta a écrit:
Ti ér5ik ér5ik 9allou insulte. Tasma3 béha "ma5ybik ya San3ti 3and Ghiri" ? Hédhika Héyya.

Wou kénék Né9éss 7anèèn, wou t7éb wou9éyya "affection", 9olli taw Nétélhé bik.

ayya bon week-end tawwa

9olli tawwa .. pourquoi tu t'en prend a moi .. ma 5allestekch nhar walla 3o9da 9a3det fi 9albek ?



Vu qu'on (nous les tunisiens) n'a pas un fameux palmarès au tennis de table, nous avons jugé nécessaire de verrouiller ce topic pour pallier à toute éventuelle piètre performance des joueurs dommageable à notre image. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maghreb Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maghreb Arabe   Le maghreb Arabe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maghreb Arabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss Maghreb
» BBC en arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser