| jeu - création d'entreprise. | |
|
+6Holy Trousers HannibalBarca The_Acro_bat Shad' Ow Titoo tun-68 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 24/6/2008, 03:01 | |
| | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 24/6/2008, 03:04 | |
| lé éna je me porte pas volontaire , je ss beaucoup trop intelligente pr ça ama je parlais de Acro qui voulait s'en charger du secrétariat :p | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 24/6/2008, 03:12 | |
| - nawarra a écrit:
ama je parlais de Acro qui voulait s'en charger du secrétariat :p C'est la pleine lune pour Holy, c'est pour ça! @ Holy : Ya wildi, la partouze c'est au meeting pas dans la société qu'on va monter. D'abord il faudra voir la chose profondément pour ne pas tirer de conlusions hatives | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 24/6/2008, 03:16 | |
| | |
|
| |
tun-68 Homo Habilis
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 25/6/2008, 18:35 | |
| on vous laisse deux jours et ça devient une cours de récré. Bahi, il est où le résultat ? | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 25/6/2008, 18:52 | |
| - tun-68 a écrit:
- on vous laisse deux jours et ça devient une cours de récré.
Bahi, il est où le résultat ? Où? ==> *-_-* Ayya laisse tomber et on crée une entreprise de proxénétisme et de soulagement de vieilles européennes en manque, ça interessaerait plus de monde et générerait plus d'argent surement ! | |
|
| |
Titoo Homo Habilis
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 26/6/2008, 11:06 | |
| - tun-68 a écrit:
- on vous laisse deux jours et ça devient une cours de récré.
Bahi, il est où le résultat ? Dans ce genre d'exercice il faut un chef qui dirige les reflexion de l'équipe. Je ne sais pas ou en est la chose... mais bon j'ai qlqes idées à proposer : - Des séjours en Tunisie pour prsonnes ayant besoin d'une attention particulières (Personnes agées, malades, handicappées moteur... ) avec tout le tralala médical autour et des activités adapté à leurs capacités physiques et mentales. - Des séjours chez l'habitant, la vente se fait sur internet. Un site ludique proposera les sejour avec en prime une description du lieu d'hébergement et de l'héberheur, les hébérgeurs sont choisies et rémunérés par l'agence ... ... | |
|
| |
ben radhia Australopithecus
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 26/6/2008, 12:05 | |
| coucou!! c est le vrai parcours du combattant !! | |
|
| |
tun-68 Homo Habilis
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 30/6/2008, 20:37 | |
| ... on peut aider un mouvement, on peut lancer un mouvement, mais on ne peut pas entretenir un mouvement s'il coule c'est pas de ma faute. | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 30/6/2008, 21:27 | |
| c'est un mouvement qui demandait un trop gros investissement de départ (et je parle pas du financier) il aurait fallu commencer modestement en récoltant les idées , puis après en proposant aux détenteurs de ces idées de les aider à construire un buisness plan, juste comme ça pour jouer , s'ils voient que ce buisness plan a des chances de réussir ils seront fiers de leur boulot et le communiqueront aux autres membres du forum, ... et là soit ça suscite des vocations soit c'est mort , mais au moins ce ne sera pas mort dans l'oeuf le buisness plan serait prêt pour qu'un jour quelqu'un prenne la relève.
Tu as voulu qu'une structure entière se crée comme un champignon juste comme ça, ce n'est pas possible , il faut d'abord qu'il y ait un vrai projet avec des idées claires, qui suscite les vocations après on pourra parler de l'organisation de l'administration. | |
|
| |
tun-68 Homo Habilis
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. 1/7/2008, 02:06 | |
| - trainspotting a écrit:
- c'est un mouvement qui demandait un trop gros investissement de départ (et je parle pas du financier)
il aurait fallu commencer modestement en récoltant les idées , puis après en proposant aux détenteurs de ces idées de les aider à construire un buisness plan, juste comme ça pour jouer , s'ils voient que ce buisness plan a des chances de réussir ils seront fiers de leur boulot et le communiqueront aux autres membres du forum, ... et là soit ça suscite des vocations soit c'est mort , mais au moins ce ne sera pas mort dans l'oeuf le buisness plan serait prêt pour qu'un jour quelqu'un prenne la relève.
Tu as voulu qu'une structure entière se crée comme un champignon juste comme ça, ce n'est pas possible , il faut d'abord qu'il y ait un vrai projet avec des idées claires, qui suscite les vocations après on pourra parler de l'organisation de l'administration. tu as sans doute raison ceci dit ceci c'est la première idée qui a été censurée. certains génies ont peur qu'on leur pique leurs idées il faut laisser le temps au temps comme a dit un monsieur on reviendra le 7 novembre 2077. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu - création d'entreprise. | |
| |
|
| |
| jeu - création d'entreprise. | |
|