| à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie | |
|
+3Belial Holy Trousers Shad' Ow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 28/5/2008, 23:23 | |
| Bonjour,
1- Pour des raisons connues de tous les tanzaniens, prière poster des liens vidéo accessibles depuis la Tanzanie afin de permettre à tout le monde d'en profiter. Les sites accessibles sont:
merci!
2- Prière dorénavant de poster les liens de téléchargement entre balises hide (en haut du champ de réponse: autres ---> Hide)
3- voici une liste de sites d'upload non exhaustive:
www.badongo.com www.mediafire.com (avec inscription:) www.fileden.com www.hotlinkfiles.com/ http://boxstr.com/
Sujet à "développer" | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 03:42 | |
| je trouve mediafire le meilleur et je crois que c'est le meilleur ou les fichiers n'expirent pas ( comme chez les autres apres 90jours ) et c'est quoi l'utilite du hide ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 03:51 | |
| Aha, autre chose : pour integrer la video sur ce site, et pour qu'elle soit toutefois accessible depuis la Tanzanie : faites ce changement dans le code que vous collez Ca concerne surtout Gling Glo qui ne veille toujours pas a rendre les videos accessibles en Tanzanie | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 03:58 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- je trouve mediafire le meilleur et je crois que c'est le meilleur ou les fichiers n'expirent pas ( comme chez les autres apres 90jours )
et c'est quoi l'utilite du hide ?? Mediafire, même si c'est l'un de mes préférés, expire plus vite que megaupload ou rapidshare. Ils disent "90 jours" mais je crois que c'est tout simplement un mensonge. Bon de toute façon avec rapidshare, juste quelques clics et voilà, je peux télécharger de nouveau sans avoir à attendre une heure et quelques. | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 05:48 | |
| - Belial a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
- je trouve mediafire le meilleur et je crois que c'est le meilleur ou les fichiers n'expirent pas ( comme chez les autres apres 90jours )
et c'est quoi l'utilite du hide ?? Mediafire, même si c'est l'un de mes préférés, expire plus vite que megaupload ou rapidshare. Ils disent "90 jours" mais je crois que c'est tout simplement un mensonge.
Bon de toute façon avec rapidshare, juste quelques clics et voilà, je peux télécharger de nouveau sans avoir à attendre une heure et quelques. Euh mediafire disent que leurs fichiers n'expirent jamais. - Citation :
How long will my uploaded files be stored?
There is currently no time limit on how long uploaded files will be stored, but please keep in mind that MediaFire was designed to let people host files and images to share with others. It was not meant to be used as a backup service.
Et avec rapidshare pleeeaaaaaaase ne l'utilisez pas !!! ils imposent des limites de download et par exemple si quelqu'un a acces a l'internet depuis un proxy il doit attendre dans le meilleur des cas 80 minutes pour que le download commence. | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 09:28 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- Belial a écrit:
- Holy Trousers a écrit:
et c'est quoi l'utilite du hide ?? Mediafire, même si c'est l'un de mes préférés, expire plus vite que megaupload ou rapidshare. Ils disent "90 jours" mais je crois que c'est tout simplement un mensonge.
Bon de toute façon avec rapidshare, juste quelques clics et voilà, je peux télécharger de nouveau sans avoir à attendre une heure et quelques. Euh mediafire disent que leurs fichiers n'expirent jamais. - Citation :
How long will my uploaded files be stored?
There is currently no time limit on how long uploaded files will be stored, but please keep in mind that MediaFire was designed to let people host files and images to share with others. It was not meant to be used as a backup service.
Justement, c'est de ça que je parle. J'avais un compte (gratuit) que j'ai déjà utilisé pour faire des uploads, et quelques semaines plus tard je ne trouvais pas mes fichiers. - Holy Trousers a écrit:
Et avec rapidshare pleeeaaaaaaase ne l'utilisez pas !!! ils imposent des limites de download et par exemple si quelqu'un a acces a l'internet depuis un proxy il doit attendre dans le meilleur des cas 80 minutes pour que le download commence. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il en est des modems et des FAIs en Allemagne, mais ici la plupart ont des adresses IP dynamiques, et donc le simple fait de faire un reboot du modem est suffisant pour avoir une nouvelle adresse IP et donc de commencer de nouveau à télécharger. Même pas besoin de faire un reboot au fait, il suffit d'aller au panneau de configuration du modem et de cliquer sur "disconnect" puis "connect", c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 17:24 | |
| Non Belial je me connecte via un proxy et le proxy je ne peux pas le redemarrer | |
|
| |
Gling*Glo Homo Habilis
Nombre de messages : 390 Localisation : Dark Chest of Wonderzzzz! Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 22:13 | |
| ru.youtube.com censuré.
Utilisez tw.youtube.com/ | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 22:19 | |
| bientot on aura recours à jupiter.youtube.com | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 22:21 | |
| vous pouvez vous suffir de l'émission "Ib7ar 3ala an'nét", sur TV 7. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 22:23 | |
| lè, 3ala 9anet wahed wou 3echrin | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 29/5/2008, 22:25 | |
| bah tout à l'heure je l'ai vu sur TV 7.
En fait y avait un mec qui a dans les 40aines, et une jeune nana. Le sujet était "Les écrans Plats". :-p | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 10/6/2008, 01:44 | |
| tw.youtube.com est censuré contentez-vous de http://video.google.com/ pour le moment (wallahi jaw ) | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 10/6/2008, 02:01 | |
| Voilà un proxy, à essayer:
Il a été conçu par une tunisienne, à l'aide d'autres personnes de nationalités différentes (Chine, USA etc...)
Bon je ne l'ai pas encore essayé, mais d'autres l'ont fait et ils sont satisfaits. Pour les antivirus, ils peuvent croire qu'il est rempli de virus, mais il n y en a pas.
Dernière édition par Belial le 10/6/2008, 02:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 10/6/2008, 02:04 | |
| Tu l'as publie en caché j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 10/6/2008, 02:24 | |
| | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 19/6/2008, 02:44 | |
| en fait pour certains sites d'hébergement, l'inscription est optionnelle.. Exemple, pour MediaFire: il suffit juste de cliquer sur parcourir/browse, choisir l'emplacement du fichier à héberger et ensuite cliquer sur upload to Mediafire.. une barre apparait afin d'indiquer la progression d'upload, et ensuite, un lien vers le fichier vous est fourni.
Dernière édition par Shad' Ow le 19/6/2008, 03:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 19/6/2008, 02:50 | |
| En fait Shad'Ow quand tu uploades ta photo pour que la taille soit okay et ne gene pas choisis l'option "redimensionner l'image" ( disons 640x480 est okay ) ( je suppose que tu le fais a l'aide de la fonction integree heberger une photo et pas manuellement ... ) | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 19/6/2008, 03:12 | |
| tu as raison, je l'ai mise en thumbnail, c'est mieux en fait (cliquer pour agrandir la photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 19/6/2008, 03:15 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- tu as raison, je l'ai mise en thumbnail, c'est mieux en fait (cliquer pour agrandir la photo)
Thumbnail ou Bakou 7lib kif kif, il moufid me tkounich 3ridha barcha bech me tdeformich el page bkollha | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 19/6/2008, 03:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 19/6/2008, 03:56 | |
| - Shad' Ow a écrit:
- ti ey fhemt -_-
Ou ista3mel el fonction integree mte3 el upload ( le bouton avec une disquette )... khir melli tit3adda 3al imageshack.us ... c'est plus rapide | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 19/6/2008, 04:11 | |
| manhebbech.. ... nan mais c qui l'ainée ici? ayya! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie 19/6/2008, 04:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie | |
| |
|
| |
| à propos des sites d'hébergement et l'accessibilité depuis la Tanzanie | |
|