| Le courrier Tunis - France | |
|
+6Belial Shad' Ow tchen'tchina sof Max El_Manchou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Le courrier Tunis - France 28/5/2008, 17:08 | |
| j'ai remarqué ces derniers temps que le courrier de france vers la tunisie et de la tunisie vers la france est devenu catastrophique : lettres perdues, jamais arrivées, lettres qui mettent 1 mois pour arriver, lettres "ouvertes"..... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 28/5/2008, 17:12 | |
| +1
La moyenne pour un courrier normal est de 1 mois ... c'est incroyable ...
Le pire .. c'est que quand on t'envoie 2 courriers a 1 semaine d'interval tu as de fortes chances de recevoir le 2ieme avent le premier ...
au tri postal en tunisie c'est ramadan toute l'annee !! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 28/5/2008, 17:39 | |
| - Dr Denfer a écrit:
- +1
La moyenne pour un courrier normal est de 1 mois ... c'est incroyable ...
Le pire .. c'est que quand on t'envoie 2 courriers a 1 semaine d'interval tu as de fortes chances de recevoir le 2ieme avent le premier ...
au tri postal en tunisie c'est ramadan toute l'annee !! pitain c'est exactement ça, depuis janvier j'ai eu : - 5 courriers perdus de tunisie vers la france - délai moyen d'1 mois - 3 lettres ouvertes et grossièrement refermée .... parfois 2 lettres identiques envoyées le même jour.....et tu en as 1 qui arrive et l'autre pas. | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 28/5/2008, 17:58 | |
| Merde j'ai envoyé une carte pour la fête des mèrespour ma maman elle ne la recevra que dans un mois alors : ( | |
|
| |
tchen'tchina Homo Habilis
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 28/5/2008, 18:09 | |
| merde alors ... j'ai envoyé un courrier hier ... et il a intérêt à ne pas être perdu | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 28/5/2008, 21:46 | |
| - El_Manchou a écrit:
- j'ai remarqué ces derniers temps que le courrier de france vers la tunisie et de la tunisie vers la france est devenu catastrophique : lettres perdues, jamais arrivées, lettres qui mettent 1 mois pour arriver, lettres "ouvertes".....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA même les trucs en recommandé????? J'ai trois dossiers à envoyer ce vendredi | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 28/5/2008, 21:53 | |
| Les lettres vers la Tunisie sont toujours ouvertes, bon pour la durée je n'ai pas trop de problèmes (moi ou un ami à moi qui en reçoit beaucoup de l'étranger), parfois ça prend quelques jours si c'est de l'Italie, j'ai également reçu un petit paquet en moins d'une semaine en provenance de la République Tchèque il y a quelques mois, ou deux semaines max si c'est de Finlande par exemple.
Les 'retards' sont assez fréquents bien sûr, mais bon ce n'est pas toujours le cas. | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 29/5/2008, 11:30 | |
| - Belial a écrit:
- Les lettres vers la Tunisie sont toujours ouvertes, bon pour la durée je n'ai pas trop de problèmes (moi ou un ami à moi qui en reçoit beaucoup de l'étranger), parfois ça prend quelques jours si c'est de l'Italie, j'ai également reçu un petit paquet en moins d'une semaine en provenance de la République Tchèque il y a quelques mois, ou deux semaines max si c'est de Finlande par exemple.
Les 'retards' sont assez fréquents bien sûr, mais bon ce n'est pas toujours le cas. et tes colis sont arrivés au complet? parce que c'était pas du tout mon cas! | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 29/5/2008, 12:30 | |
| Ce sont toujours des CDs, celui de Tchèque 2 CDs + 1 DVD et ils étaient tous complets, il y en a même qui n'étaient pas ouverts (de Finlande surtout). | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 29/5/2008, 14:33 | |
| - Belial a écrit:
- Ce sont toujours des CDs, celui de Tchèque 2 CDs + 1 DVD et ils étaient tous complets, il y en a même qui n'étaient pas ouverts (de Finlande surtout).
au centre de tri ils ne connaissent pas ce pays ... ils doivent se dire que ca vient d'un pays du tiers monde et qu'il n'y a rien a taxer Mais pour clarifier les choses ... les delais les plus longs sont dans le sens Tunisie -> etranger | |
|
| |
Kouta Homo Habilis
Nombre de messages : 464 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 29/5/2008, 14:38 | |
| exacte.
Hier j'ai enfin reçu deux cartes postales que ma mère a envoyées de Tunisie il y a un peu plus de 4 semaines.
Me suis dis que si elle est venue à pied/en nageant , elle aurait pu me les filer plus rapidement. | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 29/5/2008, 15:23 | |
| ~#{~#[|`\^\`|[|`\^@]@^\`|[|`\^@^\`|[{ béhi béhiiiii, je vais aller geigner ailleurs | |
|
| |
momo Homulus Foetus
| Sujet: courrier 8/1/2009, 12:46 | |
| svp en prenant compte du jour de l'an et du premier janvier jour ferier ma cherie ma envoye de tunisie une lettre mardi 30 decembre je lai pas recu encore vs avez des reponses | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
momo Homulus Foetus
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 8/1/2009, 12:57 | |
| merci mais c stressant ils sont pourri faut evoluer un peu | |
|
| |
SpongeBoooB Australopithecus
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France 20/5/2017, 01:54 | |
| Bonjour à tous mes chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que nos amis, DONNIE + ZEU$ se sont pacsés aujourd'hui dans la ville de bourg la reine, ce mariage homosexuel est devenue une tradition de notre site (ALTERNATIF) honneur homosexuel! sans oublier que l'acteur VOILA DONC HICHEM ROSTOM DÉCLARE SON HOMOSEXUALITÉ ET DESIRE ORGANISER LA GAY PRIDE A TUNIS DANS SON FIEF LA OU IL HABITE C'EST UN BELDI PUR SOUCHE LE WEBNAMAN https://www.youtube.com/watch?v=9jB7At5vvsA | |
|
| |
SpongeBoooB Australopithecus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le courrier Tunis - France | |
| |
|
| |
| Le courrier Tunis - France | |
|